[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jugu team vs Safarys Hats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:57

Donc vu que je ne peux pas poster dans la rubrique caampionnat je poste les captures ici.

1ere manche :
[img]Jugu team vs Safarys Hats Mini_090201120140922543[/img]
2eme manche :
[img]Jugu team vs Safarys Hats Mini_090201120223133093[/img]
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:58

Victoire des Safarys Hats malgré l'absence de leurs chefs !o!
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:52

applaudissement bravo compliment congratulation éloge glorification hourra louange !!!

des petits chefs les gars!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

reconnaissance, grâce, merci, remerciement, savoir, gré, être, reconnaissant, récompenser, séparer, chasser, renvoyer,

révoquer, vider, action de grâce, ex voto, gré, lettre de remerciement, gratitude, compensation, salaire, politesse!!!


Dans la vie, les hommes sont tributaires les uns des autres. Il y a donc toujours quelqu'un à maudire ou à remercier,sur ce je

vous dis un grand MERCI beau travail de plus,2 vs 3 sincèrement vous ne me surprenez pas car je vous sais très bon mais cela

dorénavant éclabousse le monde !!!!!!!!!!!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:03

Donnez moi votre avis concernant ce que j'ai posté en orange sur mon résumé de la première journée svp merci beaucoup. Ce n'est pas pour embeter j'espère que vous me comprennez?
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:32

ba moi jaimerai bien faire rues
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:39

Ba la on refait la 2eme manche sur centre si on gagne on a 2pts et si ils gagne on fait la 3eme manche sur rues
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:51

he bien nous avons gagner fierment sur centre ( shooter enverra le scren plutard ) mais on a gagne pas forfait sur rues donc a toi spags de juger la repartition des points
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:40

Déjà je vois pas pourquoi vous avez refait centre ce n'était pas du tout ce qui été proposé! J'ai dis soit la défaite soit la 3eme manche sur rues j'ai pas dis de refaire la 2eme manche! Un match nul en ligue des champions vas pas se rejouer que je sache???? j'avais clairement exposé ce qu'il fallait faire donc ca me vas pas du tout désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:24

ba on la fait rues
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:38

sincérement jugu fait pas ton ptit "c.o.n." Attend sur RUes on a arretez la partie alord qu'il restait 10min alors fo pas abuser
moi je dit que c'est vraiment le bordel et qu'il fodrait en discuter franchement a+
JUgu réfléchit stp et analyse ce qui vien de se passez a+ les S&K
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:43

humm vous avier pas dit que " vous declarer forfait " non
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:23

DECLARER FORFAIT ?????!!!!!?????????? NOUS ????????!!!!!!!!!!!!! ON A JAMAIS DIT CA MOI ET MAC LA T'ABUSES SERIEUX MON GARS !!! ATTENDS, JE VEUX BIEN QU'ON FASSE RUES MAIS ON A JAMAIS DECLARER FORFAIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:35

ba ouai ptete pas toi mais mac me la clairement dit
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:36

de toute facon ce tournoi nous monte a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:31

pour répondre à ta question spags, on a refait centre car toute la juguteam (sauf shooter) a bugé ! c'est pour ça qu'on a refait centre une 2eme fois car l'équipe a bugé PENDANT la partie ce qui n'était pas prévu, on ne trouvait pas fairplay de valider un match 2 vs 1 donc voila,
Pour ta remarque jugu, je suis d'accord, ce tournois nous monte à la tête le mieux est de garder son calme (et je n'ai pas montré le bon exemple...) l'important est de jouer ! maintenant je te demande juste si on accepte les résultats d'hier soir ou si on fait rues ...

Je pense que marquis et mac serait d'accord pour rues tout comme moi, à toi et à ton équipe de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:32

aten momo ya une étape qui c'est passé hier et hier la 2eme manche a été refaite (BORDEl) et Marquis et moi avons perdu donc ya eu la 3eme manche sur RUes mais la ac Marquis ont étaient décidés a pas la faire car sa a vraiment a comencé a nous soulé (ON ETE LA POUR SAMUSER)parceke ke ya certaines persones qui interdisent dotres personnes de la team de rentrer dans le championat alors qu'ils viennen t tout juste de rentrer dans la team mais quand il faut respecter les règles sur les manches et tout! leréglement il é s'est envolé !alors voila ya certaines personnes qui aiment gagné kom sa et bah voila.
Mais je voulai juste ajouter que quand momo et moi avons gagné samedi soir la jugu team elle discutait pas elle avait perdu et elle avait pas hésité (enfin certan joueur le leur team on pâs hésité a jouer a 3 contre 2 reglement ???)
Donc voil je trouve vraiment cela dégeulasse pas sur le point qu'on a perdu mais juste comment sa c'est passé ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:32

ba on refait rues et on prend flo ou fco si tu veu si a kelkun qui n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:41

Flo est deja dans un équipe et maintenant c'es ttrop tard mais cette histoire est fini maintenant vaut juste s'expliquer quand on sera tous la car ce n'est pas a l'écrit que sa va s'arranger a+
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:33

bon spags, je demande pour parler, j'ai du mal à saisir l'histoire, qui a gagné ? qui a perdu ? car ce que dit mac à la fin a tout à fait raison , la juguteam n'a pas bronché (ou si peu !) que l'on avait gagné mac et moi, la seul remarque était mon incendiaire que j'ai lancé à la fin ! donc les safari hats ont gagné malgré la défaite (si j'ai bien compris) de mac et marquis sur centre ou sur rues peu importe, ou on a perdu ????

OU alors, on refile 1 point à chaque équipe et basta ! et c'est tout ! ya pas d'autre solutions sans s'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:11

J'en ai parlé a la pluspart et je vous ai proposé de faire la manche sur rues quand vous pouvez meme avec retard ce n'est pas important car je ne veux pas finir sur une rencontre pareil. Je veux un match a 3 vs 3 ou chacun met du sien pour le bon déroulement peut importe la date, je compte sur vous et j'ai exposé mon point de vue aux concernés donc maintenant a vous de faire votre part de travail Wink je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:18

t'inquiètes pas on va s'arranger.Par contre spags couches toi plus tôt tu vas en avoir besoin pour vendredi soir

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça sent la menace drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:40

je poste juste car en ce moment personne ne le fait! lol!

voilà les jeunes regardez zt écoutez moi ça ,ça n'a pas vieillit d'un pouce !!!!


et oui il y a..............plus de 20 ans j'étais un hard rocker lol! lol! lol!


http://www.paroles-musique.com/clip-ACDC-Thunderstruck-video,c128



pas de moquerie s'il vous plait !!!! Mad Mad Mad Mad Mad Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugu team vs Safarys Hats Empty
MessageSujet: Re: Jugu team vs Safarys Hats   Jugu team vs Safarys Hats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugu team vs Safarys Hats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature zitomandu45
» TEAM TST
» S&K vs autre team
» transfert de team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser