[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature oOXp3Oo

Aller en bas 
+5
Midas-26
mister33
jugumur
Spags
oOXp3Oo
9 participants
AuteurMessage
oOXp3Oo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature oOXp3Oo Empty
MessageSujet: Candidature oOXp3Oo   Candidature oOXp3Oo Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:08

Bonjour/Bonsoir
Prénom: Dayle
âge: 14 ans
Nom In game: oOXp3Oo
Disponibilité de communication: j'ai TeamSpeak et un Micro/casque
Niveau: Débutant Sad mais je peux vite m'améliorer Cool
Equipement: sniper:scout tactique;pistolet: Desert eagle ou berreta pour l'imfiltration
Equipement secondaire: Charge explosif;Flashbang
Mes motivations: rencontrer des bon joueurs,se faire de nouveau amis qui sait Arrow
Jouer avec des français
Voila au plaisir de rentrer dans la team
Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature oOXp3Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOXp3Oo   Candidature oOXp3Oo Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:31

Lol avis aux suivants: on est pas a l'ANPE ici ^^ pas la peine de me faire tout un CV. Vous etes beaucoup a me le faire moi ca me fais plus rire qu'autre chose ^^

Sinon, un sniper... Ca me plait lol mais je t'ai jamais croisé sur le jeu donc je laisserai les autres dire ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
oOXp3Oo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature oOXp3Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOXp3Oo   Candidature oOXp3Oo Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:50

Ben normal que tu m'es jamais vue j'ai acheté un casque/micro plantronics et le jeu rainbow six vegas etait offert et vue que j'adore ce type de jeu COOP Very Happy je joue depuis hier et puis la CV désoler mais j'aime bien présentêr
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature oOXp3Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOXp3Oo   Candidature oOXp3Oo Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:02

ba franchement pour te dire moi mon jeu marche plus donc je te croiserais jamais a moins que taille le 2 mais franchement vu ton cv c que tu est motiver comme une bete donc je dit oui

PS : telecharge skype stp
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
oOXp3Oo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature oOXp3Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOXp3Oo   Candidature oOXp3Oo Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:17

c'est bon j'ai télécharger Skype, mais on peut pas communiquer a plusieurs personne ??
Si Question
Revenir en haut Aller en bas
mister33

mister33


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : cestas
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature oOXp3Oo Empty
MessageSujet: Candidature oOXp3Oo   Candidature oOXp3Oo Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:50

slt moi c mister 33
pour ma par c daccord !
pour info on peut parler a plusieur su skype c pour sa que toute la team l'utilise Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
voila mon skype :boireau marc


Dernière édition par mister33 le Mar 10 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midas-26
Pilier de la team
Pilier de la team
Midas-26


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature oOXp3Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOXp3Oo   Candidature oOXp3Oo Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:14

Pour moi un sniper c'est toujours intéressant, mais, comme spag, je pense que jouer un peu ensemble avant pour apprendre à te connaître serait bien.

Pour ma part, je joue habituellement le dimanche soir et le mardi soir, enfin sauf ce soir (pas possible) donc peut-être demain soir.

Midas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature oOXp3Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOXp3Oo   Candidature oOXp3Oo Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:36

Np pour moi quoique j'aimerai jouer un peu avec toi avant ^^

J'ai skype ET TS ^^

Sinon as tu xfire ? si non c'est pas grave ^^ (personne l'utilise ici apart moi xD)

Voila voila avis des autres mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature oOXp3Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOXp3Oo   Candidature oOXp3Oo Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:46

salut 0Oxp300, mais tu n'as pas plus.............facile comme pseudo? on dirait sans me moquer un numéro d'immatriculation!

"Marquis junior" est a nouveau dispo si tu le souhaites? albino albino albino

Tout d'abord merci et bravo ,car si tu postules chez nous c'est que tu es un garçon intelligent lol!

Maintenant comme tu l'as si bien fait remarquer tu as le jeu depuis peu de temps donc forcément on s'est guère croisé ,donc je

te propose non pas pour évaluer un quelconque niveau ,ce qui est paradoxal puisque nous sommes au top Laughing ,mais pour

faire connaissance et voir si on s'entend bien ,des petits matchs entre nous ,apparemment tu as skype donc cherches Mr-le-

marquis c'est moi et on joue un peu !

Ps:très bon choix de casque! et méfies toi de BBmouthier c'est un père vert!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
bbmouthiers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
bbmouthiers


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : La Rochelle 17000
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature oOXp3Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOXp3Oo   Candidature oOXp3Oo Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:15

affraid affraid affraid Je suis bien obligé de prendre la parole apres cela !!!!! affraid affraid affraid

Je sais que je te manque Marquis mais quand meme.............!!! LOL

En ce qui concerne la candidature, je serai aussi curieux de te rencontrer avant de donner un quelconque avis. Comme le dit mon amis Marquis, ce qui compte ça n'est pas la performance mais plutot le comportement, la bonne humeur et le plaisir de jouer !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je ne puis m'empecher de poser la petite question qui me taraude !! (on se croirait sur canal + !!! LOL)
Comment se fait il que tu ais le jeu de puis 2 jours et que tu connaisse l'existence de notre fabuleuse team et souhaite ainsi postuler.... Question Question Question Question

A bientot

bb Razz
Revenir en haut Aller en bas
FC013
Nouveau arrivant dans la team
Nouveau arrivant dans la team
FC013


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature oOXp3Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOXp3Oo   Candidature oOXp3Oo Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:25

vuiiiiiiiiiiiiiiii pour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature oOXp3Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOXp3Oo   Candidature oOXp3Oo Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:20

je n'ai jamais jouer avec toi mais si fc013 est pour, alors je suis pour lol! mais je voudrais jouer avec toi quand même

PS : je serais de retour sur le jeu vendredi !!! tadatata
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature oOXp3Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOXp3Oo   Candidature oOXp3Oo Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:41

Oh ma mouette reviens pour le week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
oOXp3Oo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature oOXp3Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOXp3Oo   Candidature oOXp3Oo Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:16

il en est où mon recrutement j'ai pas de nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
bbmouthiers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
bbmouthiers


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : La Rochelle 17000
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature oOXp3Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOXp3Oo   Candidature oOXp3Oo Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:58

Comme on t a presque tous dit, on voudrait jouer d abord avec toi et te connaitre un peu plus..................

Donc à bientot surement..............

BB
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature oOXp3Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOXp3Oo   Candidature oOXp3Oo Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:08

Dayle ou 000xp300 nous avons pu jouer 1 fois ensemble cela s'est bien passé ,de plus en conversation pas de soucis tu es un garçon

agréable et respectueux donc maintenant que je suis fixé je donne mon avis "place aux jeunes" ceux sont eux qui portent et surtout en ce

moment ou peu sont présent(je parle des "vieux"! lol! ) ,l'étendard de la team S&K donc pour faire bref je suis

favorable
à ton entrée chez nous! cheers cheers cheers alleluyaaaaaaaaaaa king queen sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature oOXp3Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOXp3Oo   Candidature oOXp3Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature oOXp3Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser