[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Partie: Match non officiel avec les OCB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

Partie: Match non officiel avec les OCB Empty
MessageSujet: Partie: Match non officiel avec les OCB   Partie: Match non officiel avec les OCB Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:27

Voilà, le hazard à fait que l'on s'est retrouvé en face des OCB dans une partie et qu'aucun d'eux n'a voulu se joindre à nous! Donc on a joué à 2 vs 4 juste au pistolet et malgrès la défaite, on s'est pas trop mal débrouillé avec Norham! Bravo! On ne perds que de 5 points mais c'était fun! jocolor

Partie: Match non officiel avec les OCB 9hnc12e7
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
BIGNICO
Vétéran de la team
Vétéran de la team
BIGNICO


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : MARGES -DROME-26-FRANCE
Date d'inscription : 28/05/2008

Partie: Match non officiel avec les OCB Empty
MessageSujet: tant pis pour moi   Partie: Match non officiel avec les OCB Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:59

salut la team désolé pour hier un gros coup de pompe

je rage surtout contre une team mais je vois que vous avez fais mieux que vous défendre BRAVO a vous

tres bonne idée la salle des trophées ....y en a un qui boss ca fais plaisire geek

rav quand tu consulte les membres de la team je trouve des joueurs non inscrits c est mormale ou pas ???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

Partie: Match non officiel avec les OCB Empty
MessageSujet: Re: Partie: Match non officiel avec les OCB   Partie: Match non officiel avec les OCB Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:19

NICO a écrit:
quand tu consulte les membres de la team je trouve des joueurs non inscrits c est mormale ou pas ???? What a Face

Tu parle de qui? Le julien je ne sais même pas qui c'est lol ce n'est pas le même pseudo que sur le jeu donc j'ai du mal! Laughing Sinon, le forum est ouvert à tous, c'est pour ça qu'il peut y avoir des membres du forum qui ne sont pas forcement membre de la team! Les vrai membre de la team c'est lorsque je l'ai poste officielement dans la partie membre.

NICO a écrit:
y en a un qui boss ca fais plaisire

C'est vrai que on est cinq mais qu'on voit pas beaucoup le bout du nez de certains en ce moment Laughing j'essaye de faire un forum pas trop mal c'est toujours agréable d'y venir comme ça Wink
D'ailleur si vous avez des idée oubliez pas la partie "propositions" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Partie: Match non officiel avec les OCB Empty
MessageSujet: Re: Partie: Match non officiel avec les OCB   Partie: Match non officiel avec les OCB Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:14

Shura était fatigué à l'époque parce que vu les score qu'il/elle fait aujourd'hui, là c'était ses débuts .... lol! et ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Partie: Match non officiel avec les OCB Empty
MessageSujet: Re: Partie: Match non officiel avec les OCB   Partie: Match non officiel avec les OCB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie: Match non officiel avec les OCB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lag de Partie !!
» Vieux Screen CRF vs S&K (match officieux)
» ???problem cree partie
» mister33 voudrait faire partie de la team S&K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: Team :: Matchs/Team fight/Batallas del clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser