[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Spécial Mr le marquis

Aller en bas 
+3
bbmouthiers
jugumur
norham26
7 participants
AuteurMessage
norham26
Vétéran de la team
Vétéran de la team
norham26


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : corte- corte
Date d'inscription : 02/06/2008

Spécial Mr le marquis Empty
MessageSujet: Spécial Mr le marquis   Spécial Mr le marquis Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:02

Spécial Mr le marquis Marsei10


Qu'es qui se passe, y sont faché , mais y vont où c'est pas par la la tête du championnat


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Désoler marquis mais j'ai pas pu m'en empecher

hou le vilain lyonnais c'est pas beau de faire ca

et si ca peux te rassurer si savait été bordeaux , j'aurais eu le meme plaisir

Bisous on est pas faché Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Spécial Mr le marquis Empty
MessageSujet: Re: Spécial Mr le marquis   Spécial Mr le marquis Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:27

Hee marqui tu va te retrouver avec nous lol! J'irais voir le match Marseille Vs. Le Havre sa serait drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
bbmouthiers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
bbmouthiers


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : La Rochelle 17000
Date d'inscription : 02/11/2008

Spécial Mr le marquis Empty
MessageSujet: Re: Spécial Mr le marquis   Spécial Mr le marquis Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:38

Ah merci Loic !!!!!!

Etant Bordelais je te remercie pour nous rappeler ce moment historique ou Bordeaux va enfin reprendre la place qui lui revient !!!!

Parce que Lyon ça pouvait encore passer, mais Marseille, il ne manquerait plus que ça !!!! affraid

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Allez à bientot sur le jeu, c est le seul endroit ou l'on voit un marseillais mener au score....... (enfin dans les 3 premieres minutes....!!!!)

Moi aussi je t aime mon petit Lionel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!

a plus
bb
Revenir en haut Aller en bas
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

Spécial Mr le marquis Empty
MessageSujet: Re: Spécial Mr le marquis   Spécial Mr le marquis Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:06

aller AUXERRE on et les meilleur courage marqui marseille reviendra ( petaitre un jour lol! )
regarder le but de jelen la semain derniere contre paris:

Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Spécial Mr le marquis Empty
MessageSujet: Re: Spécial Mr le marquis   Spécial Mr le marquis Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:23

Merci de ton soutien LOMBAX cheers cheers cheers cheers

Benoit un amateur de mac donald ne peut etre critique gastronomique donc je pense que tu n'es ni apte à décerner des étoiles dans le

guide michelin , ni une fois un score acquis et pas avant à venir pavoisé et à revendiquer une quelconque origine de naissance!!

Tu es de la rochelle donc parles moi d'huitres, d'imperméables et d'escargots et là tu auras de la crédibilité !!!

Mais malgré cela je t'aime aussi mais moi c'est sincère.

rendeer rendeer rendeer

Car benoit si tu m'aimes vraiment sâches qu'un ami est celui qui partage tes joies et tes peines.
Revenir en haut Aller en bas
bbmouthiers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
bbmouthiers


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : La Rochelle 17000
Date d'inscription : 02/11/2008

Spécial Mr le marquis Empty
MessageSujet: Re: Spécial Mr le marquis   Spécial Mr le marquis Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:30

.


Dernière édition par bbmouthiers le Jeu 21 Mai - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Spécial Mr le marquis Empty
MessageSujet: Re: Spécial Mr le marquis   Spécial Mr le marquis Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:22

Cher enfant bénoïde voici les Stats météo france de la charente pas "sud météo"

Mois Jan Fév Mar Avr Mai Jui Jui Aoû Sep Oct Nov Déc Année
Températures minimales (°C) 0,9 1,9 3,1 5 8,7 11,8 14,1 13,8 11,7 8,3 4,1 2,1 7,1
Températures maximales (°C) 6,3 8 10,4 12,9 16,8 20,4 23,3 23 20,5 15,6 10,3 7,6 14,6
Températures moyennes (°C) 3,6 4,9 6,8 9 12,7 16,1 28,7 18,4 16,1 12 7,2 4,9 10,9
Ensoleillement (h) 80 97 138 180 233 264 276,4 249 207 146 111 88 1974
Pluviométrie (mm) 96,7 9O,5 90,9 80,5 104,2 70 65,7 71,2 73,5 92,1 85,8 101,8 1022,69

Avec 1m22 de pluie et 164 jours de soleil par an effectivement tu as raison , vous etes brulés par la canicule ...... grace a oenobiol ou les U.V ma poule !

Cela démontre qui est de mauvaise foi !!!!

Dans ton cul velu bénoïde !!!!!

De plus tu te dis bordelais comme les gens qui acclamaient le français yanick noah lors de sa victoire à rolland garros mais

hués l'africain noah lors d'élimination précoce ,il faut grandir mon poulet et s'assumer davantage en victoire comme

en défaite , et puis revendiquer pour soit les victoires des autres est la symbolique d'un complexe d'infériorité vis à vis des

sudistes ,d'autant plus que bordeaux est réputée comme étant géographiquement très au nord c'est cela oui !!!!

Et au lieu de tortiller du cul pour marcher droit si tu le souhaites je te lance ici et devant tous un défit ma couille!!!!

Sudistes vs nordistes sur Rv6 et sur 2 map et 3 en cas d'égalité ,tu relèves ou tu esquives ?

ps: les mots d'excuses d'un médecin ne sont pas autorisés ni des parents ni si tu as un ongle cassé !!!!

En parlant d'huitre les gars nous détenons une belle perle avec l'enfant Mouthiers !!!

et tu n'as pas écris dans le cul l'om tu as écris dans le cul marseille donc tu attaques ma cité et ses habitants et là tu as

commis une erreur , c'est mal connaître cette grande fierté marseillaise , à moins que je te pardonne car je sais que cet

excès de testostérone est sans doute dut à une poussée tardive d'acné juvénile rendeer geek flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Spécial Mr le marquis Empty
MessageSujet: Re: Spécial Mr le marquis   Spécial Mr le marquis Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:54

Wouah marquis, t'es chaud patate en ce moment MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

Spécial Mr le marquis Empty
MessageSujet: Re: Spécial Mr le marquis   Spécial Mr le marquis Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:21

alors y sont les nordistes, ils ont peut être tellement froid qu'ils n'arrivent plus à bouger leur membres pour tapoter sur le clavier. et dire pourquoi pas qu'ils relevent le défi de Mr le Marquis.
en même temps comme TOUS leur membre ont rétrécis c'est compréhensible les gars. je vais pas me mettre à votre place parce que je ne connais pas le mot petit( c'est pas rocco qui va me contredire Very Happy ) mais ça doit être dur. je ne peut que être compréhensif mes amis.

geek flower farao cheers santa sunny queen jocolor king elephant elephant elephant elephant elephant

carpe diem afro

PS: à prendre avec humour mais vous l'aviez compris!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Spécial Mr le marquis Empty
MessageSujet: Re: Spécial Mr le marquis   Spécial Mr le marquis Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:01

MMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR yann !!!!!!!!!

Au nord il y a les corons ..... on dirait pas le sud ou les gens vivent longtemps lalalalala tralalèreeeeeeeeeee!!!!!

C'est vrai qu"au nord tous ont un poster de pierre bachelet et patricia kass dans les wc ? lol! lol! lol!

Après ce chambrage amical en effet nous sommes comme le dit mon pot momo CHAUDS PATATES pour ce chti défit!

Nous sommes bronzés comme des épis de blés , nous avons enduis nos corps d'huile d'olive afin que notre musculature soit

davantage en évidence, nous sommes épilés afin de gagner en rapidité tel alain bernard dans le grand bassin,nous ne

contentons nos chères et tendres que 3 fois par jour bref nous sommes à notre top de forme, yann cours même 2 fois par jour!

Donc des courageux ???????????????????? flower sunny flower sunny king queen sunny farao jocolor flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

Spécial Mr le marquis Empty
MessageSujet: Re: Spécial Mr le marquis   Spécial Mr le marquis Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:02

moi je veux bien relever le defi lol
mais dans quel equipe ( je vie an alsace (nord) jue suis nee a toulon (sud) a moin que je face arbitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Spécial Mr le marquis Empty
MessageSujet: Re: Spécial Mr le marquis   Spécial Mr le marquis Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:30

toi tu es un cas particulier Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est le choix du coeur donc vas ou ton coeur te porte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

Spécial Mr le marquis Empty
MessageSujet: Re: Spécial Mr le marquis   Spécial Mr le marquis Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:12

ok donc sud Smile dsl le nord
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Spécial Mr le marquis Empty
MessageSujet: Re: Spécial Mr le marquis   Spécial Mr le marquis Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:45

Bravo mon Lombax je n'attendais que cela de toi héhéhé yann toi et moi déjà 3 du sud se sont manifestés héhéhé et qui du nord???????
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Spécial Mr le marquis Empty
MessageSujet: Re: Spécial Mr le marquis   Spécial Mr le marquis Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:31

Je représente PARIS !!!! parigo et fier de l'être (même si je suis né à Rambouillet lol! ) donc le Nord cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Spécial Mr le marquis Empty
MessageSujet: Re: Spécial Mr le marquis   Spécial Mr le marquis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Mr le marquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr-Le-Marquis
» L'ami Marquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser