[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Spags

Aller en bas 
AuteurMessage
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

Spags Empty
MessageSujet: Spags   Spags Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:12

Salut à tous, moi c'est Spags2008 sur le jeu. Je ne demande aucune données personnelles au futurs membres de la team, cet échange se réalise entre ceux qui le souhaite par MP ou par MSN pas sur un forum.

Voila donc j'ai créé la S&K avec Seeyou qui m'a quitté parce que je ne m'étai pas beaucoup connecté par la suite. Je reviens former la S&K et Seeyou si tu passes, j'espère te revoir parmis nous bientôt!

Pour ce qui est de la team, les S&K ne sont pas la pour former la meilleure team de R6V, si cela en prend le chemin tant mieux mais sinon ce ne sera pas problématique! Ce que je recherche c'est une cohésion entre les différents membre, des joueurs qui prennent du plaisir à jouer, même dans les situations difficiles! Et surtout ce qu'il faut par dessus tout c'est du respect: envers les autres membres mais aussi envers n'importe quel autre joueur de R6V. Je ne présente pas de réglement de la team, les réglements c'est bon que pour être enfrunt donc à quoi bon! Cependant le seul point sur lequel je serais intransigeant s'est le respect, je n'ésiterais pas à expulser pour ça. C'est le seul truc que je demande alors soyez compréhensifs Wink

Seront donc admis des joueurs de tous niveaux, mais qui savent rester discret quand il le faut et surtout qui recherche plus du fun qu'une soif de victoire! C'est un GROUPE que je cherche à monter pas une armée.Je suis ouvert pour les joueurs étrangers car une équipe internationnale est une très bonne expérience! Je parle l'anglais et l'espagnol donc peux faire l'intermédiaire! J'ai été chef de team sur un autre jeu et cela s'est très bien déroulé, j'espère que ceci en prendra le même chemin!

Sur ce je vous laisse adérer ou non à mon petit spitch, chaqu'un est libre! Je respecte les avis contraires! Je vous dis à plus dans ma lunette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
 
Spags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spags en action
» pour spags
» slt c TOM766
» A votre avis Spags il a quelle tronche?
» spags comme vous ne l'avez jamais vu !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser