[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Miniap

Aller en bas 
+7
macgradyx
Momo78st
miniap
fr4nckol3
Zabo68
Mr le Marquis
yann76ers
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miniap69
Invité




Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:47

Salut a tous! Je connais déjà pas mal d'entre vous et j'ai enfin installé skype =) Donc j'aimerais bien faire partie des S&K mnt :p J'espere que je suis pas trop nul ...^^ merci et @+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:51

c'est bien ça le proverbe, 1 de perdu 10 de retrouvé!

geek

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:34

slt mon garçon je ne te connais pas,donc essais de te présenter davantage.
Qui connais tu ? et précises également qui t'adresses ici ,merci à toi.

Sinon RDV via skype sur le jeu. A+ mon skype: mr-le-marquis





ps: yann ta bétise reste irremplaçable comme ton mauvais gout pour la couleur de tes tenues lol! mais nous t'adorons quand même !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabo68
Pilier de la team
Pilier de la team
Zabo68


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:51

Salut miniap69 , comme pour Mr le Marquis je te connais/ou je tais pas croisé ig donc pour le moment je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature


pour yann76ers

Citation :
c'est bien ça le proverbe, 1 de perdu 10 de retrouvé!



Ben si c'est 10 de mon niveau ça ne sert a rien même 30 zaboss < à 1 yann76ers Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fr4nckol3
Pilier de la team
Pilier de la team
fr4nckol3


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:44

Bon bas miniap tu dois bien me connaitre ^^ alors pour moi c'est oui mais faut juste qu'on puisse parler sur skype c'est mieu ^^ et faux que tu sois bien sur 1 seule team car je t'ai deja croiser plein de fois mais a chaque fois sous différent clan sinon pour moi c'est OUI

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckole.skyrock.com
fr4nckol3
Pilier de la team
Pilier de la team
fr4nckol3


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:46

Par contre ton pseudo skype c'est quoi ??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckole.skyrock.com
miniap
Membre de la team
Membre de la team
miniap


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: RE CANDIDATURE MINIAP   Candidature Miniap Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:37

Salut Mr le Marquis on s'est déjà croisé pas mal de fois IG mais bon pg je connais thuglife, tom766,franckole,et j'ai déjà croisé lombax, jefati mcgradyx...
Sinon alors salut je trouve que tous les S&K que je conais sont super sympa(et super forts souvent Razz) et c'est pourquoi j'aimerais y adhérer... =)

Apres deux petites remarques
=>je joue beaucoup pendant mais étant donné que j'entre en 2nde je pourrais beaucoup moins me connecter(que 2ou3h par semaines+ 2h le week-end je pense) j'espere que ca ne posera aucun probleme Shocked
=>Au niveau de skype:le jeu rainbow est sur un autres ordinateur et skype est à mes parents donc je pourrais rarement faire les 2 en même temps(pour info mon adresse skype c les-blaise-pajot) .
PS:(Je sais mes parents ont pas de super idées au niveau pseudo^^)

A et au fait j'habite lyon..Razz merci a tous et @+ miniap
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:22

salut miniap, on se connait pas, c'est normal je viens de rentrer de vacances et en ce moment j'ai pas rainbow ; bref histoire compliquée.

Les joies de la 2nd, lol! , je connais j'en sort. C'est pour ça que tu me fait très peur quand tu parles de "2 ou 3h par semaine + 2h le week-end"... Je t'assure, tu passes pas d'exam en fin d'année, alors profite de cette année pour JOUER ! Car tous ceux qui font des etudes en ce moment (comme spags par exemple), sont souvent absent durant quelques semaines. Alors, (je te dis juste cela à titre d'ami, simplement pour que tu profites ^^), si t'as la chances de ne pas avoir cours le samedi, reserve toi vendredi soir pour jouer à R6V. Le week-end, c'est différent ; t'aura des week-end où tu foutras rien et d'autres où tu bosseras comme un dingue. Les joies de la 2nd... Après si t'es parents sont compréhensifs, joue 1 ou 2h par soir. Car c'est surtout en semaine (surtout mardi) que tous le monde se retrouve, étant donné que certaines personnes ne peuent pas jouer le week-end.

Voila, j'espère que ça t'aideras ! ^^

Tu me verras IG uniquement vers mi/fin septembre, c'est pour ça que je ne prononce pas sur ta candidature.

++
Carpe diem afro
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
miniap
Membre de la team
Membre de la team
miniap


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:02

Lol nn mes parents ne sont pas du tout compréhensif et detestent les ordis^^ Mais tkt j'ai al technik et je boss vite ... merci quand meme et a +
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:03

J'aprouve Momo totalement car moi aussi j'en sort mais faut pas oublier qu'il faut bosser un peu avec après si tu a ps de facilités ou si tu ne suis pas tout en cours tu devras bosser .. Mais bon que c'est sur QUE la seconde c'est super peinard ..x) Et meme ce n'est pas un soucis si tu ne joues que 2h/semaine et justement tu veux bosser au lieu de jouer tu as raison lol ...
Enfin on va pas te faire louper ton année scolaire lol Donc pour moi j'attend de te connaître un peu plus pour donner mon jugemen t ...
Revenir en haut Aller en bas
miniap
Membre de la team
Membre de la team
miniap


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:59

O t'en fais pas pour ca j'ai fini l'année ac 16,5 de moyenne et j'ai eu TB au brevet, je boss bien mais vite donc je pense que ce le fera... =P mais merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:10

bon aller je le dis quit à passer pour un vieux ,non ce que je ne suis pas...encore totalement jocolor

donc que signifient pg et ig et désolé si je ne me suis pas rappelé de toi miniap mais nous croisons beaucoup de monde entre

le 1 et le 2 ! flower sunny sunny queen king queen
Revenir en haut Aller en bas
Zabo68
Pilier de la team
Pilier de la team
Zabo68


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:27

IG = In game
IRL = In real life
PG = je sait pas
AFK = Away from Keyboard
AFK Bio = tu va faire pipi
AFK GROS bios = ben tu va couler un bronze
AFK Urgent = ta la chiasse et c'est deja entrain de sortir ......
AFK Miam = tes parent ton applé 50 x pour bouffé et le plat est deja froids quand ty va !
AFK clope = tu va fumé dehors car papa et maman veulent pas que tu fume dans ta chambre


Jpense avoir fait le tour des Abrev pompée sur l'anglais et utilisé couramment dans la langue des gamers LE FRANGLAIS (c'est ni du français bourré de fautes et de l'anglais approximatif)
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:54

je pense que PG veut dire pro gamers! enfin je suis pas ure! study
Revenir en haut Aller en bas
Zabo68
Pilier de la team
Pilier de la team
Zabo68


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:05

c'est pas PGM pour pro gamer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:09

PG = Je ne sais pas

C'est bien ça Hugo?? Pas terrible comme retranscription!

Salut Miniap, tu pourrais parler en français ou nous donner toutes les traduction stp?

Pour ta candidature, crée toi un compte Skype si t'as le droit afin de jouer ensemble avec micro-casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
fr4nckol3
Pilier de la team
Pilier de la team
fr4nckol3


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:05

pour moi

PG = pas grave

mé bon lol ^^



a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckole.skyrock.com
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:31

Pg Euu gay pride peut etre geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
miniap
Membre de la team
Membre de la team
miniap


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:42

Ba PG ca veut dire pad grave et IG in game ...
Désolé j'ai l'habitude des abrévations. silent
PS:Jugumur Pas très fine ta réponse Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
miniap
Membre de la team
Membre de la team
miniap


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:44

Et shaz j'ai déjà une adresse skype que j'ai marqué c'est miniap69 !
Revenir en haut Aller en bas
miniap
Membre de la team
Membre de la team
miniap


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:59

Re Salut a tous cela va faire bientot 2 semaines que je suis entré sur le forum et j'aimerais pouvoir entré dans la team maintenant que je connais tous ceux de la team qui vont sur skype(sauf ceux qui ne m'ont pas accepté Razz) et avec qui j'ai joué sur le 1=) Maintenant que j'ai joué ac marquis ( farao farao ) et yann je sais à quoi m'attendre si j'entre chez les S&K et tacherais de bien améliorer mon niveau( car comme vous avez pu le constater je suis pas encore de votre niveau^^)

PS:J'espere d'ailleurs que mon niveau moyen n'affectera pas ma candidature =)


Merci a tous (et promis j'appelle plus quand vous jouez^^)
Revenir en haut Aller en bas
BIGNICO
Vétéran de la team
Vétéran de la team
BIGNICO


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : MARGES -DROME-26-FRANCE
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: A LA GAGNE   Candidature Miniap Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:59

tu as une telle motivation que je ne vois pas pourquoi tu n es pas deja parmi nous ca c est un petit jeune qui nan veux

alors les amies pour mini

y vas vraiment croire apres que .................y a que des vieux

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniap
Membre de la team
Membre de la team
miniap


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:23

XD bignico très fin comme remarque^^
Revenir en haut Aller en bas
thug3life
Pilier de la team
Pilier de la team
thug3life


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:00

pour moi c oui !!
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:13

pour moi, c'est................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ bon je vous avoue je me suis fais chier à faire tout ça! lol! lol! lol!

c'est oui.

a+ sur le jeu

carpe diem afro

PS: Il n'y a pas que marquis ou moi qui sont bons, ont est tous bons faut pas se voiler la fesse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miniap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miniap   Candidature Miniap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miniap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miniap
» Infos inutiles sur le week-end de Miniap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser