[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Listes des membres qui vont jouer a COD 6

Aller en bas 
+10
yann76ers
miniap
lombax
Zabo68
jugumur
TOM766
BIGNICO
Mr le Marquis
mister33
macgradyx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thug3life
Pilier de la team
Pilier de la team
thug3life


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/05/2009

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:40

[img]Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Cod610[/img][img][/img][img][/img]





et voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:41

thug tu ne le prend pas au max ... tu le prend comme norham et moi au max du minimum ...
mauvaise nouvelle le jeu SUR PC a des critiques de joueurs LAMENTABLES une moyenne de 6 sur 20 sur jeuvideo.com ... ... thug ton pc comme je le dit prend le jeu comme sa et si tu a remarque c'est ecrit en bas du graphique : Congratulations, your computer passes the minimum specification required to run this product.
Alors qaue quand on pas le requiet sa dit sa : Congratulations, your system passes the Recommended requirements! You should have a great experience running this product.
Donc thug ^^ tu na pas un ci bon pc que sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:08

houuuuuuuu ça taille là !!!!!! A la cave ton pc john !!!!!!!!!!!

il est quand même au max ;même si j'ai du mal à bien tout comprendre sur run it ,je pense qu'il a une bête ...... face à moi lol!

Au fait sur un smart phone on peut mettre un micro casque Question Question Question

Je me donne un peu des handicaps sinon ce serait trop simple ,je suis une vraie bête de jeu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrr geek jocolor queen king queen king
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:23

Voila pour moi le screen !
[img]Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Cod6ca10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bbmouthiers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
bbmouthiers


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : La Rochelle 17000
Date d'inscription : 02/11/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:42

HELLO.................

J'ai enfin fait le test ........................????

Et c est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientot

BB
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:53

Test Call Of Duty Modern Warfare 2

Voila le test de COD6 sur PC étant donné qu'il n'est pas encore disponible sur JeuxVidéo.com ... Et petite chose a noté le multi est noté dans les points positifs (voir bas de page)
Revenir en haut Aller en bas
jugumur7
Invité




Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:31

oUai ba moi je vais voir soit j'achete le 4 ou le 6 ... apparament on pourra ce rejoindre sur les parties avec nos ip directement sur le jeu d'apres le test gamekult donc pu besoin de votre truc "hamachi"
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:32

vasi rajoute moi a la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:55

Voici encore un lien ou sur un le forum COD6 sur Jeux Videos . com quelques joueurs PC parlent du multi, regardez notament le 1er poste Smile

Le multi COD6 : version PC
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:02

je ne comprend pas comment un jeu peut obtenir la note magasine de 16/20 et la note lecteurs de 8/20 Exclamation Exclamation Exclamation

merci pour ces pitits lien tomtomtom rendeer
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:07

Je me suis également poser la question mais il n'y qu'a regarder les differentes notes des lecteurs qui soient mettent la note de 1/20 soit 20/20 donc sa se comprend mais je pense qu'il fa falloir attendre un peu car même avant sa sortie certains lecteurs votaient deja des notes catastrophiques et c'est pour cela que je suis aller visité quelques forum et finalement beaucoup d'avis sont positifs bon bien sur en solo ce jeux ne vaut les 60€ (seulement 6H de campagne solo) mais le multi a l'air assez bien ... Donc moi je suis toujours partant et je pense que ce jeu en vaut vraiment la peine :p

A+
Revenir en haut Aller en bas
bbmouthiers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
bbmouthiers


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : La Rochelle 17000
Date d'inscription : 02/11/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:50

Salut !

En fait d'après l'ensemble des forums que j ai pu consulter, les joueurs sont très critiques pour différentes raisons:
- Avant tout le prix du jeu, car il est très cher pour un jeu PC et ont peur que ce soit que le début (de la fin !!) si tout le monde achète à ce prix la !!!
-Et au niveau dujeu en réalité; 2 points importants !!!! La durée du jeu en solo, un peu courte par rapport à la moyenne à priori !! surout au prix indiqué !!!! et ensuite l'absence d'un mod coop sur le scénario qui aujourd'hui est présent sur une majorité de jeu !!!!!

Donc en fait, certains dans un 2e post reconnaissent finalement ses qualités techniques, sa jouabilité et graphismes entre autre, mais s'oppose surtout au système, à l'aspect économique de la chose !!!

Cela s'appelle du militantisme, il y en a aussi dans le monde du jeu, pas que les agriculteurs et les postiers !!!!!!! LOL
Et perso j'avoue que ça me pose question de cautionner cela aussi !!! Je n'avais pas évaluer les choses comme ça. Si ensuite les producteurs décident de nous les vendre 70€ on aura l'air malin !!!

Bref ! A chacun de voir sa position !! moi plutot levrette, mais c'est un autre sujet je crois !!! MDR

A plus !!

BB
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:29

Je suis aussi d'accord avec toi sur ce point BB mais je pense que ceci n'est qu'une choses parmis tant d'autres.. Actuellement ceci est présent dans tous types de commerces et maintenant dans les jeux vidéos.. il fallait s'y attendre non ?

En tout cas c'est vrai que l'on peut se poser des questions notament Infinity Ward qui celon quelques rumeurs rendraient payant les différents patch (pack map) donc après on rentre dans un débat qui dépasse les simple jeux vidéos entre potes..

Après en achetant n'importe quoi tu cautionnes ce genre de choses car c'est présent partout, dans l'alimentaire, dans les vêtements..

Mais bon c'est vrai que moi actuellement je n'ai pas de problemes a ce niveau la etant donné que je suis à la charge de mes tendres et chères Parents ! Et je redoute de ne plus l'être (rêve d'indépendance MDR).

Pour revenir a ce sujet c'est une décision personnelle que chaque joueur a à prendre..
Et tout le monde fait ce qui veut de ses sous !! (PS: c'est plus simple quand s'est pas les siens !!)

Après il faut y réfléchir... Pour ou Contre ?...

scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:06

en ce qui me concerne, qui moi aussi étant à la charge de mes parents pour le moment (normal), ça ne me dérangera pas (ou presque) de payer un jeu 70€ (qui est déjà le cas sur toutes les consoles !) donc à ce sujet... voila.
MAIS, en ce qui concerne les patch payant, alors là ils pourront se mettre le bras dans "vous voyer où" car là continuer de faire payer alors qu'on a déjà acheter la plate-forme (CD), c'est "un peu" abuser... c'est comme le online payant... je veux dire, faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, on est pas des pigeons non plus !
Et je terminerai sur cette citation : "Ne vole jamais ! L'État déteste la concurrence !"
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:33

Vous l'achetez Et moi apres ! king Et oui moi je pense acheter le 1 avant logic non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
bbmouthiers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
bbmouthiers


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : La Rochelle 17000
Date d'inscription : 02/11/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:51

Salut !!

Si jamais ça n'étais pas clair dans mon post, je n'obligeais personnes à quelque décisin que ce soit !!!! J'amenais juste à une réflexion, révélatrice de ce qui se dit sur les forums pour ce jeu entre autres !!!

C'était aussi dans une démarche de questionnement personnel, qui comme tu le dis Mac est valable dans bien d'autres domaines !!! Pas seulement une question de moyen financier, car meme pour des personnes au chomage, il est tout à fait possible d'acheter le jeu !!
Ce qui me fait un peu peur, c'est plus la phrase meme à 70€ je pourrais l'acheter, dans le sens ou c'est justement ce qu'esperent les producteurs !!! Ce n'est pas pour imposer un avis encore une fois...........mais dans une société du fric à tout va, avec ue visoin capitaliste très affirmée, l'interet etait juste de se poser des questions !!!!

Ceci s'appelle un débat d'idée, pas de dictature, vraiment aucune...........LOL

A bientot

BB


Dernière édition par bbmouthiers le Sam 14 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:09

No probleme BB, c'est pourquoi je pense qu'il serait plus "logique" de se mettre a cod4 qui est une valeur sur et surtout mois cher... Donc je pense que c'est ce que nous devrions faire, après chacun fait comme il veux, !! Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
bbmouthiers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
bbmouthiers


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : La Rochelle 17000
Date d'inscription : 02/11/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:33

Pour etre franc, du coté des vieux, on pense plutot se procurer COD6 autrement !!!!!! Pas seulement un point de vue financier, bien qu'en effet nous ne vivions plus chez nos parents, mais l'inverse pour certains (GROS LOL) mais pour renouveler si besoin notre terrain de jeu...........

Un peu lassé de Rainbow6 1 et 2 (ou ça cheat dans tous les sens !!!! donc aucun interet de jouer contre des tricheurs !!!) nous maintenons l'esprit S&K qui est de s'amuser..........
C'est ce que nous faisons sur COD 4, c'est vrai en LAN pas sur internet, mais pour nous l'important est de se marrer ensemble !!!!!!!!!!

Bref achat de COD 6 à voir dans le fututr pour le net, pour l'instant on fait autrement pour jouer ensemble !!!
(Attention: Ceci n'est pas une incitation au telechargement !!!! )
Voila

A plus

BB
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:02

Lol, ok.. mais bon actuellement j'ai vraiment l'impression que la team est divisé en deux... entre ceux qui jouent a rainbow six et ceux qui jouent a cod... après c'est peut-être juste une impression... mais moi je pense me procurer cod4 dans les prochains jours et voir pour cod6 a noël par exemple...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:54

non non MAC bien au contraire comme je l'avais suggérer fut un temps je pense que la team est en train de muer telle une crysalide vers une expansion et une raison d'être en MULTI jeux ONLINE et plus seulement RV6.
Je considère même que c'est une bonne chose ;mais nous reviendrons tj à notre source RV6 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:06

Oui c'est sur, mais sa me manque les bonne veilles parties ou on était presque une dizaine sur un serveur... maintenant c'est 5-6 maximum...et encore..après de changer de jeu sa ne me gènes pas du tout, je trouve même que c'est une super idée après il faut avoir ces différents jeux =S ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
thug3life
Pilier de la team
Pilier de la team
thug3life


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/05/2009

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:40

pour info g acheter cod 6 il fai 59 euro et pas 70 ensuite le solo est vraimen terrible reste a voir le multi je vs tien o jus
Revenir en haut Aller en bas
bbmouthiers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
bbmouthiers


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : La Rochelle 17000
Date d'inscription : 02/11/2008

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:38

LULU !!

Il etait annoncé à 60€, pas 70 non plus............n'en rajoutons pas, c'est deja bien assez cher !!!!!!!

Pour ceux qui sont interessé mais qui veulent le payer moins cher, il est à 49€ sur amazon !!!! et oui 10€ pour les bombons pendant qu'on joue, ça compte !!!!!!!! MDR

A plus

BB
Revenir en haut Aller en bas
thug3life
Pilier de la team
Pilier de la team
thug3life


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/05/2009

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:52

hahaha !!!! le solo es fini et vraiment au top !!!! et le multi et plus fini graphiquement donc plus joli mais dur enfin pour moi lol ca reste un cod en multi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:52

je confirme , le solo de COD6 est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres qui vont jouer a COD 6   Listes des membres qui vont jouer a COD 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des membres qui vont jouer a COD 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser