[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature zitomandu45

Aller en bas 
+7
Shaz
mister33
lombax
Mr le Marquis
macgradyx
TOM766
Zitomandu45
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:22

Euu ... ok
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Zitomandu45

Zitomandu45


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Team Sun   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:25

SVP avez vous l'adresse de la team Sun sur R6V SVP

Je connais beaucoup de membres de la team Sun c juste pour leur rendre une visite et voir leur Site.

MERCI A TOUS !!!

afro flower sunny flower sunny flower sunny flower afro
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:56

Euu Suspect Non , a vrai dire je connais meme pas cette team ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:56

La même, je ne connais pas cette team...
Revenir en haut Aller en bas
Zitomandu45

Zitomandu45


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:48

ok pg MERCI quand meme !!

Sinon pour ma candidature... J'aimerai bien avoir des reponses des autres membres de la team !!!

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:25

En principe quand nous nous exprimons de façon générale c'est au nom de tous et certains t'ont écris de communiquer via skype et depuis nous ne t'avons pas croisé en converse que je sache donc si tu veux un avis maintenant de suite je te donne le mien mais il ne sera pas objectif puisque je ne peux juger notre entente qui reste pour notre team une valeur essentielle ,peut être que les "sun" pratiquent différemment, pour nous ce n'est pas le cas la "convivialité"prime.Tu es un bon joueur nous attendons simplement de discuter et plaisanter un peu avec toi.
Donc je te dis A+ sur le jeu ou en converse et BON BOUT D'AN A TOUS jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 5:01

Marquis je t'aime I love you drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:50

il est fou ce shaz !!!!mais que faisais tu à 3h du mat sur le forum Question un malade lol

ps: je t'aime aussi mais chuttttt benoit va être jaloux Exclamation Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zitomandu45

Zitomandu45


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:46

bon je crois que je vais pas etre accepter car je peut pas jouer quand vous y etes !!

Aller

slt
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:23

et bien c'est sur que si tu ne peu pas venir sur le jeu apres 19 heure c'est sur que u ne croisera pas grand monde a par les plus jeunes donc pour les plus vieux c'est as chouette sa c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Zitomandu45

Zitomandu45


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pov team   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:23

Ok c bon

Certain d'entre vous sont des gros boulet dont 1 qui va se reconaitre d'autre des gros rageux!!!

Alors je crois que pour ma candidature vous pouvez oublier !!

J'me casse !!

Aller bon jeu

Wink Adieu

Ps : Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:27

Bonne année a toi !



P.s : Joyeu Noel Wink

Dommage , on t'adore tellement ! Tu est comme les pattes sauf que toi tu n'est pas cuit donc tu est dur !Et bête ausi !

2emme P.s : Le boulet sa doit etre moi mais bon le plus gros sa doit etre toi Wink


Dernière édition par jugumur le Sam 2 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:31

si t'es pas content ok barre toi, mais t'as rien où je pense t'es pas foutu de dire qui sont ces personnes, et t'inquiète on s'est bien reconnu, mais bon, c'est de notre faute si t's pas capable de comprendre l'humour, ça montre que t'as pas l'esprit de rentrer chez les S&K.
Pour ce qui est du titre de ton post, "POV TEAM" t'aurai pu t'abstenir surtout dans candidature, j'espère que liras bien ton message qui sera de toute façon effacer, car des posts de ce genre, c'est petit, mais alors très petit !

ciao, et ton bonne année tu peux te le mettre où je pense !

(Pour le reste de la team : dsl d'avoir été un peu grossier)
++
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:32

Alors deja comment insulter cette team alors que tu la connait même pas ?
Comment faire pour juger des personnes en ne les connaisant même pas ?
Comment être une "mauviette" en ne citant personne ?
Comment être aussi con que toi ? ALors la Zitoman chapeau je te tire mon chapeau pour ta débilité... Jolie mec tu t'est joliment grillé...
Et ce n'est pas en jouant après le gouter que tu pourras être recruté ! Et je pense quAdiboo te conviendrai mieux, deja tu pourrais apprendre l'orthographe...

Alors moi je te dit et te redit BRAVO !!! Parceque tu est gamin de 12ans qui ce permet de juger avec ses trois poils aux couilles... et sa débitlité.. santa mec va t'en et ne revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
thug3life
Pilier de la team
Pilier de la team
thug3life


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:53

a son age on dit pas poile au couille mais poile de slip lol et il en a pas trois mais 0 a son age mdr petit file joué a adiboo comme le dit mac et surtout noubli pas de mater dora sur la 1 aller @+ et c'est quand tu veu jte met ta rouste sur r6v1 bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:56

tu as tout a fait le droit de t'exprimer mais aussi de t'expliquer et non de poster un texte qui pour certains apparait comme incohérent !

Zitoman je n'ai rien contre toi mais tu dois savoir ou à défaut comprendre :

1 tu n'as pas le droit de juger une trentaine de membres d'un bloc en écrivant "pov team" ou je te rappelle tu as postulé

2 tu veux créer un sujet ok mais fais le au bon endroit . "blabla" me semble un endroit plus approprié que dans "candidature"

3 ceci est un forum libre d'esprit mais surtout de bonne entente donc les règlements de compte ne sont pas les biens venus et sont donc priés de se faire à l'extèrieur de celui-ci ou en interne

4 nous n'avons vu notre état d'esprit aucune leçon de morale à recevoir sur la gestion de celle-ci

5 malgré cela je te souhaite également une bonne année mais essais de murir un peu et de prendre un peu de recul sur les évènements, je te dis cela sans aucune animosité car j'en ai passé l'âge ! Dans quelques années notre façon de voir les choses ainsi que nous ou d'autres membres seront toujours présent.Tu ne veux plus postuler chez nous?libre à toi ,mais saches que dans ... quelques minutes nous ne saurons déjà plus qui était zitoman ,à ton oubli succèdera l'indifférence de l'oubli .

Personne n'est parfait, toi comme moi comme d'autres ,l'erreur étant humaine tu reste malgré tout le bienvenu ,ici ou sur nos parties.A+.


Dernière édition par Mr le Marquis le Dim 3 Jan - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
starsky007

starsky007


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:53

pk il est venu alor si il aime pas cette team c lui le gro boulet
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:25

Juste pour presicer Thug ce n'est pas dutout mechant mais si c'est vraiment un garcon il a des poils de slip Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:06

Sympa le retour des vacances à Bordeaux Rolling Eyes

Chapeau bas à Mr le Marquis qui mérite amplement son pseudo! king
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:52

zizitoman tu a posstuler dans une "pov team" comme tu la ecrie mais si cette enbuence ne te plais pas nous ne t'avons pas demander de postuler tu a 12ans on a tous 17,18 ans voir plus .
mais ta reaction montre bien que c'est un enfant en plaine adolesance qui a du mal a decrocher de devant son ecrant qui parle .
si deja tu te permet de parler comme tu le fais et de jouer ton grand garcon donne des nom et arret de jouer au mec simpa en souhaitent je site "BONNE ANNEE" si tu ne le pance pas ....

pour moi ne te souhaite rien de bon et rien de mauvait en espairent pour toi que tu grandira dans a tete ...
continue ta route on a as besoin de toi
la porte et la Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TOM766
Nouveau arrivant dans la team
Nouveau arrivant dans la team
TOM766


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:53

wahou keski c'est passer je me le demande a parament il est CON ? tanpis il avait pas l'esprit c'est vrai!!!

dsl pour mes jours d'absence c t noël pi l'an donc g pas bocoup jouer dsl mé maintenant je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature zitomandu45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zitomandu45   Candidature zitomandu45 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zitomandu45
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser