[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bon Score De Tom766

Aller en bas 
+4
TOM766
Mr le Marquis
macgradyx
fr4nckol3
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fr4nckol3
Pilier de la team
Pilier de la team
fr4nckol3


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/09/2008

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:02

The first :

Bon Score De Tom766 Img-150059uuto9


Pas Mal Very Happy Very Happy

Bon ++ king king


P.S: Bonne Année !! // Joyeux noel santa / Euh non Rien ... cyclops

Bon ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckole.skyrock.com
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:41

Il existe un sujet Records en tous genres ! et c'est fait pour sa je crois... Wink

Mais sinon GG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:07

oui bien joué tom ! mais j'aurais bien aimé voir le screen suivant avec shura et mon amigo bontempi en face Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOM766
Nouveau arrivant dans la team
Nouveau arrivant dans la team
TOM766


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:04

le screen avec shura il en a pas eu car je les kické parcequ'elle "GLICHT" alors c pas trop cool pour jouer demande a Franckol
si tu veut la prochaine fois je ferait un screen si elle ne GLICHT pas lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOM766
Nouveau arrivant dans la team
Nouveau arrivant dans la team
TOM766


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:06

~~PS~~:: et vous remarquerer que walpo a retirer S&K c'est normale franckol est moi nous l'avon forcer parcequ'il fait pas partie de la team
Revenir en haut Aller en bas
fr4nckol3
Pilier de la team
Pilier de la team
fr4nckol3


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/09/2008

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:14

Ouai Wallapo était Venu sur la partie de Tom766 avec S&K comme Préfixe ....

Euh Shura n'arrétait pas de faire des ''Glitch'' Qui en Français signifie ''Bug'' study study lol!




Mé sinon Marqui la prochaine fois je prendrai le screnn pour toi ok lol! lol! (Ironie)


Bon ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckole.skyrock.com
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:24

oui je comprend mais quand même kicker un OCB connu et apprécié de tous n'est pas très bon pour notre entente inter-team donc à éviter selon moi!

quand pensent les autres Question
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:47

Bon Ok c'est des OCB on ne les Kik parcequ'ils nous ont tué mais apres quand ils font des bugs la franchement je ne voit pas pourquoi ils auraient le sort diférent qu'un autre biensur il faut essayer de parler ave eux avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:27

Sans commentaire... ><
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:35

car ils nous kickent jamais et ça arrive à certain d'entre nous d'en faire également.
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:43

Ben moi je préviendrais avant de kicker à ta place : Shura stop glitch please or kick...

Mais c'est pas mon genre de kicker un mec en cours de partie même s'il fait des bugs tu peux toujours le contourner et le finir en headshoot au 92FS I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
fr4nckol3
Pilier de la team
Pilier de la team
fr4nckol3


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/09/2008

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:23

Oui On la bien évidemment prévenu On lui avait dit ''Shura stop Glitch or kik'' 3 foiss

Et elle continuait a faire des bugs ...

++ king king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckole.skyrock.com
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:00

Ok les mecs, vous avez assuré et plutôt 3 fois qu'une king king king

Perso je préfère ridiculiser le glitcher comme je l'ai dit précédemment geek

Oh fait, très belle partie, vous êtes des bêtes!


Dernière édition par Shaz le Dim 10 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
TOM766
Nouveau arrivant dans la team
Nouveau arrivant dans la team
TOM766


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:10

c'est j'ai fait un tres bon score pi franckol est comme meme 2eme on a jouer en equipe pis je creer aussi c'est t'es plus facil lol mais merci a vous king
Revenir en haut Aller en bas
TOM766
Nouveau arrivant dans la team
Nouveau arrivant dans la team
TOM766


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:03

dsl je devais allez manger pis on ma kické alors voila Neutral

à la prochaine partits si je ne me fait pas kické
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:06

hooooo mon pititou quéquiya?racontes moi!

Je ne comprends rien à ton post tom drunken clown What a Face cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fr4nckol3
Pilier de la team
Pilier de la team
fr4nckol3


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/09/2008

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:08

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckole.skyrock.com
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:01

Mon équipe se faisait respownkiller au fusil d'assaut, C4 et GPS dans Rue donc Thug, par pitié j'imagine, a kické les campeurs pour moi et pour rigoler, seulement à la fin de la partie je précise. Tom n'a pas trouvé ça drôle j'imagine.

Puis Thug avait kické un joueur de mon équipe qui faisait du respown kill mais laissait les S&K de son équipe faire de même.

Tout ça pour dire que le respown kill c'est pas gentil du tout et pas fair play, en plus c'est trop facile. Le seul but de cette méthode est de gagner la partie et ce sans se dire que si on nous le fait c'est horrible quand l'équipe d'en face assure.

Au final je n'étais pas en négatif mais la plupart des joueurs de mon équipe a fait 0 frag sauf celui qui s'est fait kicker.

Bon Score De Tom766 R6vega40


Pour info : Notre mot-clé est le RESPECT https://shootandkill.forum2jeux.com/qui-sommes-nous-f29/sk-shoot-and-kill-t433.htm

Donc je vous propose d'arrêter le respown kill quand vous êtes S&K si vous voulez faire honneur à notre devise de toujours.
Je suis dans le même cas que vous, je fais aussi du respown kill (par moments) et compte bien arrêter.

Ca fait longtemps qu'on a plus utilisé les pistolets sur une partie je trouve, au début ça nous arrivait encore mais depuis cet été ça a changé j'ai l'impression.

On serait une team des plus respéctée si l'on agit de cette manière et on serait bien plus fièr de nous. Cool

Quel est votre avis à ce sujet, envie de changer de méthode de jeu?

Remettre le pistolet serait déjà une bonne chose par exemple.

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:19

cheers Perso tout le monde (ou pas) connait ma mtode de jeu : Je fonce dans le tas et en resort sans aucune égratinure (non je ne cheat pas ) et a ce moment prcis ou j'esquive les balles je tire et la les gens tombent apres ... j'avance tranquillement au spawn puis bat ... la je l'avoue sans aucune honte je tue toue se qui bouge mais en faite ce qui me pousse a entrer c'est que entre le moment ou je tue les gens et qu'il renaissent il y a un blanc et entant que bourrin a part entiere je n'aime pas sa et en plus je ne fait qu'ecouter le conseils de JeanClaude Dus : "Si je peut me permetre de te donner un conseil oublie que ta aucune chance vasi fonce !"

Je suis jamais contre un only pistol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:24

Hou les débats sont âpres en ce moment !

je ne comprend absolument pas pourquoi ce serait un déshonneur et pourquoi on serait jugé par ce principe de "conquète" du

territoire ennemi !les mots sont un peu fort selon moi.

Le faire n'est pas significatif d'"IRRESPECT" je pense qu'on mélange tout.Même si je n'apprécie pas d'être conquis de la sorte je

ne râle pas à outrance pour autant!

Loin de moi l'idée de vouloir enflammer le débat mais je ne sais pas ce que tu as shaz avec cet acte,l'autre fois tu as même fais le sherrif et t'es autorisé à me tuer(kill team revendiqué en converse et sans humour comme nous le faisons parfois)

dans le dos car j'étais dans le camp ennemi ,dois je considéré cela comme de l'"IRRESPECT"puisque fait sans humour ?

A force d'entendre dire qu'il faut respecter tout et son contraire, on ne respecte rien ni personne.

Quand au pistolet je suis pour mais il faut également comprendre que ceux qui ont ou un PC archaique ou une mauvaise connection sont

très désavantagé donc servir de cible de temps en temps je suis pour mais pas en permanence Suspect sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:26

Sad Sad Sad



J'en ai parlé à Mac et il m'a dit qu'on arrive très vite au respown adverse car il y a de moins en moins de bons joueurs.
Le jeu est fait de telle manière qu'arriver au point de respown est très facile surtout lorsqu'on a une bonne team.

Maintenant on va se mettre à COD 4 (tout enrestant sur R6V 1) donc respown aléatoire et ce problème ne se posera plus dans ce jeu.

Je vous propose tout simplement de revenir sur vos pas pour laisser les adversaires respirer et profiter des qualités du jeu.

Nous avons bien changé ces derniers temps et dans le mauvais sens d'après moi donc si ce post peut provoquer un déclic chez 2 ou 3 membres de la team je serai content.

Ce n'est qu'une proposition mais chacun est libre de faire ce qu'il veut donc ne foncez pas tête baissée après ces quelques lignes!


Shazounet
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:29

que de belles paroles ! ça m'émut ! Sad Sad
déjà, rien que pour R6V2, je propose de mettre uniquement le respown aléatoire sur nos partie, comme ça, ça sera fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
TOM766
Nouveau arrivant dans la team
Nouveau arrivant dans la team
TOM766


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:55

je suis désolé mais pour revenir a l'histoir pk il ma kické au lieu de me dire d'areter gentilment et je me saurais arété au lieu de mettre fais kické Merci a vous ok plus de respawn mé faut juste le dire voila ok ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:12

Il faut voir avec John mais relis ça :

"Mon équipe se faisait respownkiller au fusil d'assaut, C4 et GPS dans Rue donc Thug, par pitié j'imagine, a kické les campeurs pour moi et pour rigoler, seulement à la fin de la partie je précise."

"Puis Thug avait kické un joueur de mon équipe qui faisait du respown kill mais laissait les S&K de son équipe faire de même."


Tu comprends mieux Tom? C'était pas bien méchant de sa part, tu aurais pu revenir pour la partie d'après, en plus il a fait ça vers la fin.

(Bon cette fois j'arrête mon pc pour de bon et file au lit pour dormir un minimum Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
thug3life
Pilier de la team
Pilier de la team
thug3life


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/05/2009

Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:13

tout en sachan que j'ai ossi kiker 2 s&k qui etait en conversse pour ca !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Score De Tom766 Empty
MessageSujet: Re: Bon Score De Tom766   Bon Score De Tom766 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Score De Tom766
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt c TOM766
» TOM766

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser