[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 les boulet du 15/01/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valdore26
Membre de la team
Membre de la team
valdore26


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010

les boulet du 15/01/10 Empty
MessageSujet: les boulet du 15/01/10   les boulet du 15/01/10 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:15

Joyeuse partie du 15/01/10 ou spags, shaz et moi avons vue un niveau de jeu qui approche du ridicule. lol!

Il y a le joyeuse amis. Qui se prénomme ploque qui en arrivant sur notre partie a commencer a suivre ses coéquipier et a les tuer.
Puis le meilleur de la soirer est un joueur qui essayai de montre au corde de rappel dans rue(celle placer pour descendre des fenêtre du 2eme étage) et essayai de tirer sur la corde pour monté lol!

Et je ne suis pas un incompris, je m'exprime mal c'est diffèrent.


Dernière édition par valdore26 le Mar 19 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackice26.skyrock.com
TOM766
Nouveau arrivant dans la team
Nouveau arrivant dans la team
TOM766


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

les boulet du 15/01/10 Empty
MessageSujet: Re: les boulet du 15/01/10   les boulet du 15/01/10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:00

j'ai rien compris lol
tu peut répéter stp ???
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

les boulet du 15/01/10 Empty
MessageSujet: Re: les boulet du 15/01/10   les boulet du 15/01/10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:57

Il ressemble bien a ses oncles en particulier bignico (rapeller vous du dernier poste Wink )
Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

les boulet du 15/01/10 Empty
MessageSujet: Re: les boulet du 15/01/10   les boulet du 15/01/10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:06

Pour info :

On débute la partie (sur la carte Rues) et je repère d'entrée le noob au nom bizarre (comme sa manière de jouer).
En fait il restait dans la maison et tournait en rond. Donc je sors mon 92FS, mets le silencieux, puis commence à le piquoter un peu. Bien entendu il me tue ^^. Puis tue Spags. Puis me tue! Et se fait bannir de la partie car dans mes paramètres de partie, ça ban au bout de 3 kills (certains en ont déjà fait les frais Razz ).

Mais ça ne s'arrête pas là, Spags me dit qu'il voit un noob encore pire! Je lui réponds : "Pas possible!"
Puis Spags réponds : "Si si, viens voir il essaye de remonter une corde de la maison et tire même dessus ^^ "

Et oui il voulait remonter par la corde qu'il venait de prendre, celle où l'on démarre la partie. Pour quelle raison? On a pas compris lol!
Bien entendu il était visible pour l'équipe d'en face!
C'est ce "joueur" qui a reçut la palme d'or du plus gros noob king

Spags tu te rappelles de son pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

les boulet du 15/01/10 Empty
MessageSujet: Re: les boulet du 15/01/10   les boulet du 15/01/10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:27

^^ lol! la jecomprend mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

les boulet du 15/01/10 Empty
MessageSujet: Re: les boulet du 15/01/10   les boulet du 15/01/10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:53

Je tiens déjà a rectifier que je n'ai jamais dis "noob" par respect envers cette personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

les boulet du 15/01/10 Empty
MessageSujet: Re: les boulet du 15/01/10   les boulet du 15/01/10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:36

On était tous des noobs à nos débuts! Pour moi il y a les noobs qui débutent et les noobs qui campent.
Donc je ne vois pas de manque de respect dans ce mot.

Vu que tu te rappelles de ce que tu as dit, tu te rappelles peut être de son pseudo, non? Il faudrait le retrouver dans le jeu et lui apprendre à jouer!

A mes débuts je me rappel d'un frag que je me suis prit :

J'étais sur Campus et j'ai pris la 1ère passerelle que j'ai trouvé puis on m'a tué au C4, j'avais rien compris et ne savait même pas encore utiliser le C4 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

les boulet du 15/01/10 Empty
MessageSujet: Re: les boulet du 15/01/10   les boulet du 15/01/10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:18

Lol les français on veut parler anglais alors lisons déjà les traductions des mots... et employons les quand il le faut... Noob en anglais a tout à fait une notion péjorative!

"Noob est la transformation négative du mot newbie qui se traduit par "boulet". Noob désigne une personne qui joue beaucoup aux jeux vidéo mais qui ne progresse pas et reste mauvais."

source ici

Donc pour moi c'est total un manque de respect voilà. Donc après tu ne savais peut etre pas tout à fait le sens de ce mot comme certains autres du langage geek emprunté au anglais mais faite attention au mot que vous employez même si vous n'avez pas l'intention de bléssé, ca peut être TRES TRES mal interprété

Shaz a écrit:
les noobs qui campent.

Et je suis ravie d'apprendre que j'en suis un aussi Wink car c'est exactement ce que je fais sur la plupart de mes parties. Apres vous allez repondre "oui mais tu es un sniper c'est différent", alors le snipe a le droit de se planquer mais pas les autres? ^^ Celui qui a un fusil d'assaut est obligé de bouger sans cesse? Le camp est un style de jeu tout comme le spawn-kill ou le tireur embusqué... Je n'aime pas le camp ni même le spawn kill mais ne traite pas de noob les gens qui en font tout comme les autres respecte mon style de jeu (le sniping) sans m'insulter même si certains detestent les planqués...

Je vous laisse méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
TOM766
Nouveau arrivant dans la team
Nouveau arrivant dans la team
TOM766


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

les boulet du 15/01/10 Empty
MessageSujet: Re: les boulet du 15/01/10   les boulet du 15/01/10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:36

merci je comprend mieux
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

les boulet du 15/01/10 Empty
MessageSujet: Re: les boulet du 15/01/10   les boulet du 15/01/10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:16

Merci pour l'info Spags Wink

Tu lances un nouveau débat? lol!

J'aime pas les campeurs au fusil d'assaut mais j'adore quand même les contourner avec mon 92FS ou alors les détecter avec le GPS et les exploser au C4.
Le fait de camper au sniper est beaucoup plus difficile car lorsqu'on te contourne c'est pas évident de faire la différence si le mec en face à un Famas Rolling Eyes

Chacun fait comme bon lui semble, tant qu'il apprécie la façon dont il joue et se fait plaisir.
J'ai vraiment du mal à rester immobile et cacher dans R6V1 donc je la plupart du temps je ne reste pas immobile plus de 3 secondes ^^.

Dans R6V2 il existe un mode qui t'empêche de voir derrière un mur lorsque tu es collé contre. C'est beaucoup plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
Contenu sponsorisé





les boulet du 15/01/10 Empty
MessageSujet: Re: les boulet du 15/01/10   les boulet du 15/01/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les boulet du 15/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte du Boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser