[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposition de tenue pour la team et pour le fun

Aller en bas 
+12
lombax
Nat-10
bbmouthiers
Momo78st
valdore26
macgradyx
BIGNICO
Shaz
Mr le Marquis
Spags
jugumur
Zabo68
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabo68
Pilier de la team
Pilier de la team
Zabo68


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/08/2009

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:40

Donc voila ca serais marrant qu'on adopte tous la tenue de Marquis et Momo quand on es plusieurs S&K sur une partie.
Ce n'est qu'une proposition , mais je pense que ça peut être fun de faire ça Twisted Evil
Si vous pouvez nous indiquer vos couleur-tenue(Momo et Marquis) ça serais cool merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:49

Moi sa me plait pas trop car eux ils sont en culote courte et moi je veux etre invincible donc avec tous en anaconda donc pas pour moi dsl Wink
s:
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:35

Personnellement, un copier coller sur tout le monde de la tenue intégrale ne m'enchante pas trop car plus vraiment de distinction personnelle même si je n'ai rien contre la tenue de marquis et momo ni même contre celle de n'importe qui. D'autre part quand on snipe comme moi, on aime savoir qui ont a en face et ainsi anticiper les réactions, car je commence a connaitre le gameplay de chacun et ne pas savoir qui est dans mon angle de tir me nuirai beaucoup.

Par contre je ne suis pas contre un signe distinctif pour la team tout comme j'avais proposer il y a deja un bon moment une épaulette d'une certaine couleur sans obliger le modèle. Mais un signe distinctif tout en laissant une part de personnalisation et d'individualisation de son perso. En tout cas c'est mon point de vue perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:18

je vois que mon vert a du succès cheers cheers cheers je suis un homme de gout pirat Like a Star @ heaven pirat Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zabo68
Pilier de la team
Pilier de la team
Zabo68


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/08/2009

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:52

C'est pas une demande a prendre pour "tenue " officielle de la team" mais juste pour certaine parties ça peut être fun , imaginez vous voyez un mec en noir et en vert, vous le tuez et baam dans la seconde suivante vous vous retrouvez nez a nez avec un mec exactement pareil !!
L'alu totale !
Enfin moi a la place des mec en face je pèterais un câble bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:04

Oui Marquis, en plus j'adore le vert alien

Je suis partant pour tester ça pendant quelques soirs afin de déstabiliser nos adversaires. On pourrait faire ça lors des matchs par exemple.

Par contre j'aimerais que l'on trouve la tenue tous ensemble et que l'on se mette d'accord. Tom a déjà commencé à chercher avec Franckole, euhh, Shadowkiller ^^

Garder le bandana vert de Marquis, par exemple, est une bonne idée d'après moi.

Je vais tester le beret vert aussi, pour voir si ça rend bien.

Sinon on peut se trouver un camouflage perso et certains joueurs prendront des protecs s'ils veulent bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
BIGNICO
Vétéran de la team
Vétéran de la team
BIGNICO


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : MARGES -DROME-26-FRANCE
Date d'inscription : 28/05/2008

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: GRRRRRRRR   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:45

Meme dans une team je reste unique donc epaulette gauche bleu blanc rouge au couleur de la team ..................je ne me travestirais pas en marquis .......................meme si le marquis est belle homme en vert .......voily

a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:27

Moi je suis contre vos tenues extravagantes LOL, non moi je suis plutôt pour la tenue Arlequin qu'on a avec Yann, ELLE EST TROP FUN ! N'est-ce pas Yann ?

Ou sinon ou pourrais faire des bînomes qui ont la même tenue au lieu d'avoir tous la même pour éviter les différences de gout...
Revenir en haut Aller en bas
valdore26
Membre de la team
Membre de la team
valdore26


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:30

Je me sentirai nu moi sans ma Goliath alors bof pas plus que sa d etre tout nue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackice26.skyrock.com
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:38

perso, je m'en fiche Laughing Laughing Laughing
l'idée des binômes me plait bien, en + j'aurais rien à changer vu que je suis le copier-coller de marquis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:16

bounce pas faux momo bounce pas faux momo
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:21

J'ai précisé que ceux qui veulent de la protection peuvent en mettre et qu'on pourrait avoir le même camouflage personnalisé.

Sinon l'idée des binôme est très bonne, encore faut il en trouver un scratch

Mon nouveau camo me plait moins que l'ancien mais je le garde pour le moment afin de vous montrer, puis ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:40

LoL ! Faut pas le dire mais c'est mon idée !! CHUUUUUUUUUUUT ... Oh mince a force de battre Yann au pistol sur Dante je deviens narcissique cheers

Revenons a nos moutons, je propose que chaque bînome poste sa tenue.. ce serai marrant, j'imagine les adversaires en voyant sa Wink

Bon par contre sa peut avoir des désavantages, par exemple dans ma situation : croyant voir arriver Yann les adversaires me mettent leur chargeurs avant même que j'appuie sur ma souris car quand Yann passe tout le monde trépasse .. Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:10

Pas faux mais bon, il faut tomber sur un bon adversaire pour ça, un S&K Rolling Eyes

Certains ont remarqué les folies que j'ai faîtes avec mon corps ce soir :

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Nouvea10

A vos camos jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
bbmouthiers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
bbmouthiers


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : La Rochelle 17000
Date d'inscription : 02/11/2008

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:03

Désolé !! moi j aime que le rose.................
Revenir en haut Aller en bas
Nat-10

Nat-10


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 19/01/2010

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:30

hahaha Shaz c'est quoi cette tenue, tu vas tout droit à la gay parade?? plutôt les folies que tu VAS FAIRE avec ton corps hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:39

Ahhh, coucouille est passé par là cheers

C'est un 1er essai de camo Nat mais je pense que je vais me tourner vers le rouge ou le bleu flashi flower
De mémoire tu es noir comme moi à mes débuts afin de ne pas être trop voyant Suspect Avec l'experience tu vas vite te rendre compte que repérer un mec en rose ou en noir sera tout aussi facile cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:51

[img]Proposition de tenue pour la team et pour le fun 3f373310[/img]


Voici la tenue et Yann et moi Wink Elle est fun non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:00

Oui elle est délirante bounce

Que pensez vous de celle-ci ?

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Nouvea11

Trop de noir peut être lol!

Ce qui est sympa c'est que l'épaulette bleu blanc rouge qu'on avait défini colle bien avec le reste de la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:03

Oui, on voit pas sur le screen mais elle est aussi présente sur la tenue Arlequin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nat-10

Nat-10


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 19/01/2010

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:41

celle ci est mieux en effet. c'est une bonne idée de mettre les couleurs française sur la camo.
Non Shaz pas en noir, je suis en bleu foncé, épaulette blanche, les couleurs de MDT.
D'ailleurs dépêchez vous de trouver votre camo comme ca le jour de la clan war on pourra faire des screenshots d'équipe, comme au foot avant le début du match haha
see yaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:45

la camo sera individuelle NAT ,la seule chose commune reste l'épaulette gauche bleu,blanc,,rouge sauf pour le rebelle et l'anti-conformiste Marquis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nat-10

Nat-10


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 19/01/2010

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:54

Ok ok no soucis de toute façon cela ne me regarde pas
peace on you marquis
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:03

la famille siffredi restera en vert fluo cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
Zabo68
Pilier de la team
Pilier de la team
Zabo68


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/08/2009

Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:24

Voila mise en place du mode Binôme pour Shaz et moi, même couleur même camo-même équipement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de tenue pour la team et pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue pour la team et pour le fun   Proposition de tenue pour la team et pour le fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de tenue pour la team et pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Team OCB
» TEAM TST
» transfert de team.
» bonjour:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser