[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LUCASBABA59

Aller en bas 
+8
macgradyx
TOM766
Mr le Marquis
jugumur
valdore26
Spags
Momo78st
LUCASBABA59
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUCASBABA59

LUCASBABA59


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2010

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:17

bonjours a tous !
Alors voila je suis joueur depuis environ une semaine a rainbowsix vegas 1 en ligne !
Donc voila je voulais savoir si il serais possible de venir dans votre guilde ! Smile
Sinon j'ai le ts aprés j'ai vu dans les autre candidature qu'il fallait skype je suis en train de le télécharger , de plus je posséde un micro !
Bon voila j'éspére que tous va bien pour vous bon jeu a tous et peu étre a+ sur rainbow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:21

saluuut LUCASBABA59 !
enchanté, moi c'est Momo78st
Avec qui as tu déjà jouer dans la team ??
sinon pour ce qui est de skype, c'est une bonne initiative Wink c'est + simple pour faire connaissance =)
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:28

Slt lucasbaba, on ne s'est jamais croisé (normal si tu ne joue que depuis une semaine ^^) je supose que tu en as déjà croisé un ou deux d'ici pour avoir eu le lien du forum donc je laisserai déjà ceux-ci donner leur opinion ^^
Moi j'attends qu'on s croise un peu plus avant de me prononcer. Un joueur de WoW? ou MMO? Ici on utilisera pas le mot guilde mais plus team, étant dans les 2 sorte, je préfère team ici car on a pas réellement de hiérarchie, ce qui est plutôt nécessaire dans les guildes Wink
Sinon et bien merci de ta candidature et j'éspère qu'on y donnera suite le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
valdore26
Membre de la team
Membre de la team
valdore26


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:44

Salut luca. On a deja jouer emsenble et tu ai pas mauvais pour quelqu'un qui joue depuis une semaine.
je vois que comme je t ai dit tu as pris skype. il faudra que l'on joue un peu plus ensemble mais tu es très simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackice26.skyrock.com
LUCASBABA59

LUCASBABA59


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2010

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:15

ok merci bon c'est sur que en semaine on ne peu étre parfait ! sinon pourquoi me dire a quelles heures vous étes conecté comme vous voulez me voir jouer et se serais plus sympas histoire deja de se conaitre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:34

Salut moi tu me dit rien mais donne nous ton skype ou ton xfire (on fait pas dans le Ts nous Wink ).
On joue aussi a CD4 en ce moment mais ne tinquiete tu pourra toujours prendre ta rouste Wink
Aller B.Y.E
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:38

mon skype : momo78st
mon Xfire : Momo78st
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
LUCASBABA59

LUCASBABA59


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2010

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:40

je suis en train de créer mon compte skype donc si vous arrivez pas a me rentrer normal mais c'est : lucasbaba59
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:48

hello cher ami , rien de plus à dire que mes petits camarades hormis le classique petit rappel qui explique que le niveau n'a aucune importance chez nous ,juste la convivialité ,le respect et l'amusement mais tout cela je crois que tu l'as déjà compris ^^ A + sur le jeu .

mr-le-marquis pour SKYPE

marquis1971 pour X-FIRE

Merci pour ta candidature Wink Wink Wink queen king queen king queen king queen king queen king
Revenir en haut Aller en bas
TOM766
Nouveau arrivant dans la team
Nouveau arrivant dans la team
TOM766


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:44

SLT moi c'es tTOM766 ! i lfaudrait que l'on joue emsemble e tavec les autres membres de la team (sans oublier skype) a+


SKYPE:::tom7666

xfyre:::n'est pas !! alien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:33

parle !!! n'est pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:56

pour ta candidature, je vais dire non, car déjà tu ne parles pas ! ou qu'avec Valdore... Ensuite, j'ai horreur que l'on me fasse des vents comme tu fais (du genre : 1ere fois : - Hé Luca, t'as quel âge ? - ... // 2eme fois (10 min + tard) : - Luca ? t'as quel âge ? - ..... /// 3eme fois : - T'as quel âge Luca ? - 14ans ===> VICTOIRE !!!!!!!!!!!!! --") OK, jveux bien que ton micro soit mal régler mais quand même (à moins que tu sois sourd, ce que j'en doute...)
Après, si c'est juste de la timidité, dis-le, ça pose pas de problème et je changerais peut-être d'avis, mais là non.

PS : j'attends toujours ton facebook ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:05

Lol je pense que vous allez beaucoup trop vite....

Et vous oubliez un peu la liberté de chacun. Facebook, xfire, déjà 2 choses qui permettent de savoir le nom de chacun et beaucoup plus de chose de la vie privé avec facebook. Même s'il veut entrer dans la team, il a le droit de garder un certain anonyma no? Personnellement je n'ai pas le facebook de tout le monde (c'est pas plus mal car avoir un mur remplit de "M. X est en train de se gratter le nez" ou "M. Y se gratte le c...ou" c'est lourd a la longue on sait presque a la minute pres quand quelqu'un va au toilette bientot ^^) Tout ca pour vous rappeler que la parole (vocale) et tout savoir dans les moindres détails de notre interlocuteur n'ont jamais étés des notions obligatoires pour rejoindre la team. Quelqu'un dont je ne connais que le pseudo de jeu et n'ayant pas skype pourrais très bien rejoindre la team tant qu'il sait un minimum écire (hormis les insultes ^^)

Donc arrétez de demande skype a tout va, aussi bien il s'est forcé car vous arretez pas de le rabaché qu'il faut qu'un nouveau prenne skype. Mais quelqu'un en converse et qui n'en a pas envie bin il parle pas! Ca m'arrive meme a moi parfois alors que je suis avec vous et qu'on se connais depuis 2 ans pour certains, alors imaginez un nouveau qui vient de le prendre juste car il s'est sentit obligé pour nous rejoindre? D'autre part je passe la plupart de mes parties sans le vocal en ce moment et c'est pas pour ca qu'on s'amuse pas ensemble no? ou que vous voulez me virer si?

Donc je le dis et redis même: SKYPE N'EST PAS DU TOUT OBLIGATOIRE POUR REJOINDRE LA TEAM
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
LUCASBABA59

LUCASBABA59


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2010

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:15

oui c'est vrai de plus je peu vous donner facebook mais ya des raison qui force a pas le prendre : pas de photo de moi!/pour voir sur votre mur des truc comme oua délire en classe aujourdhui !
donc voila premiérement !
ensuite momo78st cela m'étonne pas en ce moment je suis malade et de plus je pense savoir pourqoui je ne t'es pas répondu car j'étais pas la ! pour cause pas mére :s et j'ai pas eu le temp de vous le dire ma mére a pris mon ordi pour que je bouge et que j'aille faire ses truc donc voila je pense que tous s'explique !
de plus il faut comprendre que moi j'ai l'impression que tous le monde se connais ! alors parler les premiéres fois ce n'est vraiment pas toujours facile surtout que l'on ne sait pas trop quoi dire , ( vous avez tous été comme sa ! peu étre moi un peu plus Wink )


BON JEU A VOUS TOUS Wink SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:36

autant pour moi LUCA Wink c'est vrai je dois l'avouer que mon caractère est comme mon style de jeu : bourrin ^^
je réagi parfois rapidement et à la va vite ( lol! )
et pour ce qui est de parler entre nous, c'est vrai qu'on se connait depuis presque 2 ans pour certains comme dirait Spags, mais ça arrive même aux meilleurs t'inquiète, le tout est juste de parler "vite fait" juste pour un petit commentaire ou raconter une connerie, en gros comme quand tu parles avec Valdore Wink

ciao ciao à tous et encore désolé de t'avoir "bourriner" MDR Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:53

Ha lol sacré Momo, par contre je voulais revenir sur ton poste Spags car il y a un point ou je suis en complet désaccord avec toi. Je pense que Skype est presque essentiel dans la vie de cette team et sans skype cette team ne serais pas telle quel est aujourd'hui et puis je ne vois pas comment on peut avoir des affinités a long terme comme certains membres de la team sans skype; cela crée une ambiance, des délires enfin bon une super vie de team a long terme..

Après dire que Skype n'est pas obligatoire pour les nouveaux,je suis ok mais je pense que c'est un point positif.. mais je pense que tu devrais admettre que quelq'un qui a skype et qui délire bien aura 100% de chance de se faire recruter..

Après le fait d'acheter un micro si la personne n'en a pas, la il y' a pas de soucis chacun sa vie et donc chacun ses soucis et la personne n'a peut-être pas l'envie et même les moyens de s'en procurer..

Par contre je dis HAUT et FORT, que je favoriserais quelqu'un qui a skype avec qui je délire bien que quelq'un qui ne l'a pas..
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:55

cheers cheers je t'applaudis mac cheers cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:44

Lol

Alors premier point: Favoriserai n'est donc pas obligatoire on est d'accord Wink

Ensuite 2eme point: C'est sur qu'on ne peut pas faire des frags et écrire en meme temps ^^ tuer ou écrire il faut choisir! J'ai beaucoup d'affinité avec des joueur hors de la team et qui pour la plupart ne parle pas le francais et dont je n'ai jamais entendu le timbre de voix ^^ je suis toujours en contact avec 4 personne de mon tout premier jeu sans même avoir fait de vocal ne serait-ce que 5 min avec eux ^^ Donc l'affinité je ne suis pas d'accord!

Enfin 3eme point: essaye les MMORPG Wink J'ai une guilde de environ 50 personne, c'est du petit encore la ^^ mais je suis loin d'avoir parler en vocal avec tous et pourtant tout le monde s'entend super bien! D'autre part pour du raid a 25 personne tout le monde est loin de pouvoir parler sinon bonjour le bordel et on ne saurait rien faire car cela demande un vrai jeu d'équipe contrairement au FPS qui est plus individuel et pourtant on sait autant s'amuser et délirer sur des choses totalement extérieures au jeu

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
valdore26
Membre de la team
Membre de la team
valdore26


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:49

Je suis d'accord avec spags sur le point qu'il cite avec les MMORPG. Je joue aussi a se genre de jeu et arrive a avoir de bon délire sans avoir entendu les joueur parler. Skype permet d'avoir un moyen permanent de joue et de parler mais ce met pas l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackice26.skyrock.com
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:28

Je ne vois pas le rapport, peut-être en parlant de cas généraux comme ce type de jeu ok je suis d'accord.. mais la team est une cas spécial (nous ne jouons pas a des MMORPG) et je trouve que sans skype cette team ne serai pas comme elle est maintenant et pour cela tu ne peut pas me contredire..alors cela peut arriver d'avoir des affinités sans parler mais je pense que cela ce fait plus difficilement et toi même tu le dis on peut faire croire ce que l'on veut au gens et je pense que l'écrit favorise plus le mensonge que l'oral...


A+ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:41

Lol mac je pense qu'on fait un dialogue de sourd Wink J'ai juste répondu à ceci:

mAcGrAdYx a écrit:
par contre je voulais revenir sur ton poste Spags car il y a un point ou je suis en complet désaccord avec toi.

Car je ne vois pas ou tu es en désacord complet avec ce que j'ai dis avant Wink J'ai dis que skype n'était pas une obligation, ce qui explique mes 2 derniers point pour appuyer mon point de vue, chose que tu as tout à fait compris car toi aussi tu dis bien que ce n'est pas une obligation...

mAcGrAdYx a écrit:
Après dire que Skype n'est pas obligatoire pour les nouveaux,je suis ok

Wink

Et je n'ai jamais dis dans mon poste que skype n'était pas un plus pour favoriser l'entrée des gens et je le confirme dans mon poste suivant:

Spags a écrit:
Favoriserai n'est donc pas obligatoire on est d'accord

Donc je ne vois pas ou tu es en désacord total avec moi sachant qu'on pense la même chose Wink J'ai juste nuancé que ce n'est pas obligatoire Wink

Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet car ce n'est pas l'endroit approprié mais je tenais juste a clarifier la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:01

mac sa ne sert a rien spags te contredira tous le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
LUCASBABA59

LUCASBABA59


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2010

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:15

Bonjour a tous belle discute mais voila moi j'ai skype alors on en parle plus et je commence a m'habituer a rainbow aprés environ 8-9 jours de jeu en ligne et je commence a parler avec les quelques jours que je vous connais donc voila Wink bon jeu a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:21

C'est vrai que tu commence a plus parler et sa c'es bien mais tu ne parle malheuresement toujours pas asser (tu ne deconne pas avec nous) mais je suis sur que sa va venir donc continue a parler Wink
Le conseil d'enfer albino ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:03

Je suis pour ton entrée dans la team, tu es quelqu'un de calme.

Si tout le monde parlait autant que Marquis on ne s'entendrait plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
Contenu sponsorisé





LUCASBABA59 Empty
MessageSujet: Re: LUCASBABA59   LUCASBABA59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCASBABA59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUCASBABA59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser