[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature de.. de.. de Sik!!

Aller en bas 
+3
Spags
jugumur
Sik
7 participants
AuteurMessage
Sik

Sik


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/02/2010

Candidature de.. de.. de Sik!! Empty
MessageSujet: Candidature de.. de.. de Sik!!   Candidature de.. de.. de Sik!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:59

Voilà jme présente, mon pseudo de Jeu c'est Sik. Jme suis mis sur Call Of Duty 4 online histoire de passer le temps. Mon ptit Spags que jconnais sous un autre pseudo de jeu m'a parlé de cet endroit, lieu de perdition pour jeunes âmes en quêtes de sensations fortes et surtout de liens forts de fraternité et de passions communes comme le JEU! (Jvous cache pas que jsuis entrain d'écrire ce message avec la fameuse musique de fond du Forum ^^, donc les emportées lyriques ya moyen que ça svoit lol)

Bref, J'espère qu'on va se croiser de temps en temps sur COD4 , qu'on jouera ensemble et qu'on sfera plez sur les maps.

Voili voilou. Sur ce jvais aller faire un tour sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de.. de.. de Sik!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.. de.. de Sik!!   Candidature de.. de.. de Sik!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:37

Salut bon pour faire cour (ou essayer Wink ) il te faudrait x-fire pour qu'on sache quand est-ce que tu joue car sinon imosible de se retrouver ! Après si tu peux car ce n'est pas obligatoire mais juste conseiller d'installer skype et nous donner ton pseudo comme sa tu aura bien plus e fun Wink
La candidature peux se faire longue ou très courte car il faut que tu croise on peu tous le monde ...
J'espèere t'avoir éclairer Wink

Que je suis vilain d'avoir fais le copier coller de la reponse a la candidature de e.game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Sik

Sik


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/02/2010

Candidature de.. de.. de Sik!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.. de.. de Sik!!   Candidature de.. de.. de Sik!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:28

Skype j'ai déjà, donc on se croisera par l'intermédiaire de Spags; j'ai déjà le sien de Skype. Pour X-fire ça peut se faire aussi, de toute façon jpense que jvais en croiser des gens de la team ^^ sur COD4 il suffit de chercher et si jamais sur ce jeu vous avez une partie de prédilection hésitez pas à me l'envoyer par MP ou la poster histoire que jvous rejoigne qd jpeux histoire de vous montrer cke jpeux faire.

En tout cas jvais essayer de régler tout ça dans les prochains jours.

J'ai édité le message, car j'ai téléchargé Ifire car j'ai un MAC ^^. Mon pseudo c'est Sik
Revenir en haut Aller en bas
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de.. de.. de Sik!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.. de.. de Sik!!   Candidature de.. de.. de Sik!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:59

Lol slt Sik (bizarre de t'appeller comme ca ^^) voilà bientôt 1 an et emi qu'on se suit sur un autre jeu Wink donc je pense que tu sais déjà ce qui est de ma réponse ^^ donc pour moi c'est NON heu oups pardon c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature de.. de.. de Sik!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.. de.. de Sik!!   Candidature de.. de.. de Sik!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:21

Hello sik(avec ou sans turban?) et merci à toi d'avoir postulé chez nous!
Pourrais tu me confirmer l'autre pseudo de spags ,est ce bien "longue carabine"?non non pas pour le sniper lol!
Puisque tu connais notre ami spags tu sais déjà que chez nous priment respect,détente et convivialité ,le niveau n'ayant strictement aucune importance.
Avec joie je te croiserais sur les jeux .

mon skype: mr-le-marquis
mon x-fire: MARQUIS1971

A+ sur le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Sik

Sik


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/02/2010

Candidature de.. de.. de Sik!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.. de.. de Sik!!   Candidature de.. de.. de Sik!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:16

Ah oui oui, de toute façon jsuis pas genre à me prendre la tête, Spags peut le confirmer jpense ^^.

Sik, c'est récent comme pseudo de jeu, mes potes m'appellent comme ça; dû à une faute de frappe pour mon prénom ^^, Sikvain au lieu de Sylvain, recherché jdois dire. J'ai quand même fait des recherches pour Sik sur le net et jtrouve des trucs assez zarbes quand même lol.

Mon plus vieux pseudo est: Necromanger
L'autre évidemment, Maxicoys Wink (hein Spags ^^)

En tout cas merci à vous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature de.. de.. de Sik!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.. de.. de Sik!!   Candidature de.. de.. de Sik!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:25

salut moi c'est yann76ers, en écoute pour ma part c'est oui, on se connait pas mais ta candidature est excellente, dans ta façon d'écrire je ressent un bon gars^^.

peut être que je me trompes^^ mais comme je viens pas trop souvent en ce moment donc on pourra pas jouer ensemble mais c'est oui.

a+
Revenir en haut Aller en bas
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature de.. de.. de Sik!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.. de.. de Sik!!   Candidature de.. de.. de Sik!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:29

pareil de yann c oui
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de.. de.. de Sik!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.. de.. de Sik!!   Candidature de.. de.. de Sik!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:45

"Pareil que Yann" on dit Lombax Smile

Sinon pour ma part je serais peux présent pour ces prochaines semaines donc je me fit juste a l'écriture et a une bonne intuition ^^ donc ce sera un OUI pour moi.

Ciao Wink

PS: J'annonce par la même occasion mon absence pour ces prochains mois.

Biz a tous.. Et a cette été je pense.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sik

Sik


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/02/2010

Candidature de.. de.. de Sik!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.. de.. de Sik!!   Candidature de.. de.. de Sik!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:45

Very Happy J'en ai même profité pour faire un autre ptit avatar plus sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de.. de.. de Sik!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.. de.. de Sik!!   Candidature de.. de.. de Sik!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de.. de.. de Sik!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser