[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] e.gaMe Ahh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
e.gaMe Ahh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

[Candidature] e.gaMe Ahh Empty
MessageSujet: [Candidature] e.gaMe Ahh   [Candidature] e.gaMe Ahh Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:20

Donc voila c'est à mon tour,


Je m'appel Alex, j'ai 16 ans, j'habite a Pierrelatte (Drôme) je joue a Call Of Duty 4 depuis qu'il est sortie et je joue aussi à Call Of Duty 6. Je fais cette petite candidature car j'aimerais augmenter skill parmis vous me faire des amis et rigoler un peu car c'est mieu de jouer en groupe que tous seul. Je vous remercie et aurevoir.



e.gaMe Ahh
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

[Candidature] e.gaMe Ahh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] e.gaMe Ahh   [Candidature] e.gaMe Ahh Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:33

Salut bon pour faire cour (ou essayer Wink ) il te faudrait x-fire pour qu'on sache quand est-ce que tu joue car sinon imosible de se retrouver ! Après si tu peux car ce n'est pas obligatoire mais juste conseiller d'installer skype et nous donner ton pseudo comme sa tu aura bien plus e fun Wink
La candidature peux se faire longue ou très courte car il faut que tu croise on peu tous le monde ...
J'espèere t'avoir éclairer Wink
Je te presice aussi que nous seul 2 joueurs de la team (qui sont d'aillleurs porter disparus depuis qu'ils ont le jeu) posséde cod6 et perso je prefere attendre que tosu les serveurs de cod4 soient vident pour acheter cod6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
e.gaMe Ahh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

[Candidature] e.gaMe Ahh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] e.gaMe Ahh   [Candidature] e.gaMe Ahh Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:27

Ok mon xFire: fakktiik26
Mon skype: niitroxx26700
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

[Candidature] e.gaMe Ahh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] e.gaMe Ahh   [Candidature] e.gaMe Ahh Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:17

salut alex et merci à toi d'avoir postulé chez nous,mais pourrais tu m'éclairer? comment connais tu les S&K ? as tu déjà croisé un ou des membres S&K?
Sinon sâches que chez nous priment respect,détente et convivialité ,le niveau n'a strictement aucune importance (dieu merci pour moi rendeer )
Nous sommes nombreux a posséder COD4 et à ma connaissance seuls MISTER qui ne vient plus ,NORHAM et NICO ont le 6 et y jouent encore.
mon skype: mr-le-marquis
mon x-fire: MARQUIS1971

A+ sur le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] e.gaMe Ahh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] e.gaMe Ahh   [Candidature] e.gaMe Ahh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] e.gaMe Ahh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser