[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Server Fun de la K'Othic (cod4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[K'Othic] Koultras




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

Server Fun de la K'Othic (cod4) Empty
MessageSujet: Server Fun de la K'Othic (cod4)   Server Fun de la K'Othic (cod4) Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:20

Bonjour tout le monde !! Je me présente, même si certains me connaissent déjà, je suis membre de la team K'Othic. Ceux qui me connaissent, m'ont connu sur notre serveur hardcore ou notre serveur Mod Star Wars. Je suis simple membre de la team, à la tête d'un projet qui va bientôt aboutir.

Le serveur Star Wars va devenir, ou plutôt redevenir, le serveur fun (Custom). De quoi s'agit-il ? Un serveur privé, don le mot de passe sera fournit par ma personne ^^ Le but c'est d'éviter un maximum la présence de boulets, choisir les joueurs qui ont accès aux serveurs assurera la tranquilité et la bonne ambiance du serveur. On proposera une vingtaine de maps customs, à l'ouverture.

J'y organiserais, à certaine occasion, des soirées spéciales. Cut, gun, pompe, ou snipe only. Mais aussi des mini tournois, des Night Party (Carte de nuit, luminosité de l'écran au minimum = Fun garantie en ce répérant aux lumières des tirs et des lampadères, comme aux bruits de pas.) et bien d'autres animations.

Je vous tiendrais au courant de chaque soirées spéciales, sur votre forum.

Mon xfire : koultras


Petite info : Il est possible qu'on test des maps demain matin/aprem, me contacter sur xfire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Server Fun de la K'Othic (cod4) Empty
MessageSujet: Re: Server Fun de la K'Othic (cod4)   Server Fun de la K'Othic (cod4) Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:39

salut koultras nous nous sommes effectivement déjà croisés sur ton serveur (je précise de COD4) et ce fut assez amusant avec différent mode juste il est vrai un peu répétitif point de vue changement de carte ^^
Avec plaisir dès que ton projet aura aboutie et si tu nous y convie nous rejoindrons ton serveur et pour les soirées spéciales je pense qu'elles feront kiffer certains ^^
Merci pour ton post et tes infos ,tiens nous au courant ,A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Server Fun de la K'Othic (cod4) Empty
MessageSujet: Re: Server Fun de la K'Othic (cod4)   Server Fun de la K'Othic (cod4) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:22

+1 mon Koultras !

demain matin/aprem, je ne serais pas là, actuellement en Bretagne, mais j'espère être avec vous demain soir Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

Server Fun de la K'Othic (cod4) Empty
MessageSujet: Re: Server Fun de la K'Othic (cod4)   Server Fun de la K'Othic (cod4) Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:58

^^ koultras

ok
Revenir en haut Aller en bas
[K'Othic] Koultras




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

Server Fun de la K'Othic (cod4) Empty
MessageSujet: Re: Server Fun de la K'Othic (cod4)   Server Fun de la K'Othic (cod4) Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:34

Le serveur fun ouvrira officellement pour le week end prochain, mais il ce peux que ce soir, demain ou dans la semaine, il y est des parties d'organisés.

A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Server Fun de la K'Othic (cod4) Empty
MessageSujet: Re: Server Fun de la K'Othic (cod4)   Server Fun de la K'Othic (cod4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Server Fun de la K'Othic (cod4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement pour COD4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser