[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 vos passion !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

vos passion !! Empty
MessageSujet: vos passion !!   vos passion !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:56

voila un sujet pour donner vos passion

pour moi se son le arme,le jeu d'ordi et le femme Very Happy
sans oblier mon momo et mon shaz
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

vos passion !! Empty
MessageSujet: Re: vos passion !!   vos passion !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:48

alors pour moi c'est : les voitures, les armes, les jeux video, et le sexe pig

sans oublier mon lombax, mon thug, mon marquis et mon shaz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

vos passion !! Empty
MessageSujet: Re: vos passion !!   vos passion !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:40

Mes passions... bonne initiative ce post pour connaitre un peu mieux les autres GG Wink

Pour ma part comme vous vous en doutez je passe un temps fou sur les fusils de précision et snipers des temps passés ^^ C'était un rêve de gosse et j'espère un jour pouvoir avoir la chance d'en croiser un vrai et pourquoi pas avoir le droit de me bousiller l'épaule avec ^^

A côté de ca je suis un grand fan de dessins quand l'envie est au rendez-vous car rien de pire qu'un dessinateur qui n'a pas envie de dessiner! Je suis aussi un gand fan d'infographisme bien que je ne me sois pas vraiment plongé dedans mais aurais aimé faire mes études la dedans.

Au niveau du sport à la télé je regarde quasiment tout mdr en pratique, le football et le tennis suffisent mais plus qu'occasionellement ca se ressent sur le body ^^

L'encadrement de jeunes (pas à la Mickeal J. attention!!!) mais j'aime beaucoup m'occupé de plus jeune et faire passer mes "connaissances" tout en s'amusant avec eux. C'est pourquoi je suis passé par pas mal de trucs d'encadrement. J'ai même mis les pieds au scout pendant 6 ans alors choqué? ^^ ainsi que divers camps pour des buts différents.

Enfin et bien évidament les jeux vidéo qui font que je suis aujourd'hui parmis vous et qui m'ont fait tisser des liens avec certaines personnes un peu partout dans le monde que je n'aurais pas imaginé avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

vos passion !! Empty
MessageSujet: Re: vos passion !!   vos passion !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:19

salut salut!!

que ça fait longtemps^^.

pour ma part mes passions sont:
le sport( basket, boxe thai...) le sport en général.
la moto même si j'en ai pas encore^^.
les jeux vidéos mais sur PS3, sur l'ordi à part r6v pour jouer avec vous je n'y joues plus. par contre la play tourne^^. au passage RED DEAD REDEMPTION ça vous dis^^ dommage pas de sortie prévu sur ordi pour maintenant^^.

lol!

et ma copine!! flower flower cherry

au plaisir de se croiser peut être.

bye, biz
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

vos passion !! Empty
MessageSujet: Re: vos passion !!   vos passion !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:27

bien bien vos cv de pervers ^^

merci momo pour ta jolie pensée sur ma personne cheers cheers cheers cheers

Bon cela n'aura échappé à dégun comme on dit par chez moi que mon passe temps premier puisque désormais je vis de ça est la bécane ,

sinon hormis cela j'apprécie les voyages,les mots fléchés,les cultures différentes de la notre ,le poker,le pc,mon i-phone,coté sport je hais le foot ^^ bon forcément j'aime ce sport même si balle

au pied je suis bof ,le tennis,vtt ... mais je manque de temps depuis que je fais parti du patronat ^^

Coté arme j'en ai déjà testé pas mal ,je tenais avec un pot un stand dans des bourses aux armes il y a environ 15 années

A++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos passion !! Empty
MessageSujet: Re: vos passion !!   vos passion !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos passion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser