[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

The Hunter Empty
MessageSujet: The Hunter   The Hunter Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:12

Un jeu bien sympa où le but du jeu est de tuer du gibier, et oui, en faite vous êtes un chasseur qui cherche juste à tuer de la bestiole ^^
mais ça parait pas si simple que ça ! c'est en faite un simulateur de chasse (et qui dit simulation dit réalité dans les moindres détails), le moindre mouvement de travers peut faire fuir votre proie, le gibier vous repère avant même que vous le voyez ; et si tu vise pas dans la tête, ton bestiaux se barre et là, tu l'as dans le cul pour le retrouver ^^
bref, je mettrais ce jeu dans la catégorie FPS --> Sniper

je suis sûr que spags kifferait ce jeu =)


PS : il arrive que vous ne voyez pas un cerf pendant plusieurs heures XD ne vous inquiéter pas, il suffit de l'appâter (et bien sur, ça peut prendre du temps... beaucoup de temps)


Franchement, je mets bien une note de 16/20 pour ce jeu : graphisme impeccable, pas lourd du tout, et un réalisme à couper le souffle ! le seul bémol, c'est qu'il est en anglais...


le lien : http://www.thehunter.com/pub/


Vraiment, ça vaut le coup de l'essayer étant donné que le jeu pèse le poids d'un film de qualité moyenne soit dans les 700 Mo, donc pas d'inquiétude aux PC fatigués Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
 
The Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser