[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Prise de contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
massicard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Prise de contact Empty
MessageSujet: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:09

Bonjour, mon pseudo dans le jeu est Massicard, j’ai 26 ans

Je suis l’un des admin du clan KIF sur : http://kifteam.1fr1.net et webmaster du site http://kif.site83.com

Je viens faire connaissance avec d’autre team de gamer Wink

La team KIF et tout nouvelle, elle et présente sur le net depuis le 01/09/2010

On joue à Vegas 2 et a d’autres jeux quant l’occasion ce présent. On et 40 membre dans la Team don 20 très actif

Voila ! Fini de raconté ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:28

salut à toi MASSICARD,nous ne nous connaissons sans doute pas car depuis 1 mois environ j'ai mon pc en SAV et j'en suis donc réduit à un post de temps à autre via l'iphone ou le portable de ma progéniture rendeer
Merci pour ta proposition et après l'approbation des autres membres je ne serais pas contre des petites soirées.
Bonne initiative cela va un peu nous rebooster car avec nos vies agitées en ce moment on se croise plus qu'on s'attarde .(en ce qui me concerne bien-sur)
Comme tu as pu le constater sur le forum,notre team est de prime abord axée vers les rainbows six , puis s'est ouverte à d'autres jeu tels que COD4 voire COD6,nous n'avons nullement l'esprit fermé, il nous est même arrivé de faire des soirées poker lol.
En tout cas même récente je salue votre création de team française et vous souhaite comme pour nous de bonnes soirées rigolade !
A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier contact........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser