[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 venjin voudrai etre membre de la team S&K

Aller en bas 
+9
Shaz
JEFATI
mister33
yann76ers
Momo78st
lombax
Mr le Marquis
jugumur
venjin1995
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
venjin1995

venjin1995


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : montreux (suisse)
Date d'inscription : 16/05/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:08

bonjour c est venjin .

j ai beaucoup jouer avec des membre de votre team : mr-le marquis et lombax . Smile
les armes que je prends sont : le famas , mp9 , xm-26 lss .

je joue depui 1mois et demi. Very Happy

j aimerais beaucoup etre dans votre team .
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:51

Pour moi c ok mon petit suisse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:38

bonjour !!! j'ai eu en effet l'occasion de jouer avec toi ,tu n'es pas mauvais mais en plus tu es

respectueux et semble bien entrer dans l'esprit de la team , malgré cela j'attend de mieux te connaitre avant de donner mon

avis .

flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny


Dernière édition par Mr le Marquis le Jeu 21 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:55

j'approuve ton entrer (mais avec une possibiliter d'abstension ou de changement )


Dernière édition par lombax le Jeu 21 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:54

j'accepte largement ton entrée puisque tu utilise le XM-26 LSS, qui, comme beaucoup le sait, est mon arme de service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:06

ok
mais tu te la raconte un peu trop attention.!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:34

Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:23

yann en quoi il se la joue ???? pas compris !!!! cyclops cyclops cyclops cyclops

c'est l'autre candidature celle de shuriken qui écrit :" je suis jeune, je joue asser bien et je suis simpas "

Bon c'est lancé moi je passe une petite annonce faites en de même :

Homme propre sur lui et quasi parfait ,type europeen ,assez charmant (en tout cas je me plais lol ), chatain clair ,yeux bleus

les 2 , recherche blon.... non recherche maison de campagne à rénover secteur 83 donc le var. Merci de me répondre en MP .

affraid drunken bom clown pirat tongue Arrow Shocked Laughing Razz cyclops Idea @ Question Exclamation


Dernière édition par Mr le Marquis le Lun 18 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:26

j'ai pas trop aimé comment il s'emballait aprés avoir fais un kill. c'est le style de personne qui me gave mais bon pour moi il n'y a pas de soucis pour son entrée. afro

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:41

Il est jeune et suisse donc... et puis yannou tu es tellement fort à ce jeu que même moi quand je te tue(pas pour de vrai mais dans le jeu!) je fais une danse du ventre dans mon salon ouiiii j'avoue Rolling Eyes

J'ai même ton nom barré sur mon casque moto !!!! geek bounce Sad Cool Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:46

oué je sais mais ce style de joueur je préfére les avoir dans l'équipe adverse.
pareil pour moi je t'ai sur une cible en pla=ein milieu je joue aux fléchettes dessus. lol! lol! lol! lol!
enfin bref c'est pas important je m'arrête pas à sa t'inquiete.

tu jous là ou pas?

carpe diem. afro
Revenir en haut Aller en bas
mister33

mister33


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : cestas
Date d'inscription : 28/02/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:12

pour ma part c ok Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JEFATI

JEFATI


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : mulhouse 68
Date d'inscription : 14/02/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: candidature   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:54

voila moi je suis pas pour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:55

J'avoue avoir un peu de mal à accepter le fait que certains joueurs trouvent le temps de jouer à des MMORPG (N°1), à R6V 1, ..., vouloir (beaucoup) rentrer dans un team et tout cela bien sûr en faisant ses devoirs....... study

Je ne veux pas et peux pas jouer le rôre de parent mais pour le bien de certains pré-ados dont toi, je suis contre.

Au fait, tu n'as pas beaucoup joué avec des membres de la team au moment où tu as poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:30

Ba faut le laisser faire ce qu'il veut , ok il a poste tot mais la plus part avez jouer avec lui franchement si i veut faire No-Life PRofesionel c'est son probleme mais bon la on est sur un forum d'un jeu quoi est pas sur celui d'une ecole bon jef tu nous a pas trop eclairer pourqouoi tu est contre mais sas dois sans doute etre les meme que mon ami shaz mais venji est tres simpa et amical donc il le profil pour entrer dans la team donc j'ai deja du le dire mais je le redit je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
JEFATI

JEFATI


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : mulhouse 68
Date d'inscription : 14/02/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: candidature   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:50

bon par ce que maintenant y fo se justifier en plus et ben ..... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:00

lol nan mais je trouve bizarre que tu soi contre toutes les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
JEFATI

JEFATI


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : mulhouse 68
Date d'inscription : 14/02/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: candidature   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:52

non je suis pas contre toute les candidatures ... juste ces 3 la c tout.
Revenir en haut Aller en bas
venjin1995

venjin1995


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : montreux (suisse)
Date d'inscription : 16/05/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: venjin voudrait être membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:52

resalut. je suis de retour apres un bon moment d'abs et je voudrais reposter pour pouvoir y rentrer . Very Happy comme matenent je connet beaucoup plus de gens de la team et j'ai beaucoup jouer avec thug quand j'ai re . alors j'espere pouvoir y rentrer. merci a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
thug3life
Pilier de la team
Pilier de la team
thug3life


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/05/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:22

coucou bin ecoute moi c un grang OUI !!!! tu es sympas tu jou assez bien !! donc oui sans probleme @++ sur le jeu et skype !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce afro
Revenir en haut Aller en bas
fr4nckol3
Pilier de la team
Pilier de la team
fr4nckol3


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/09/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:07

Ben moi t'ayant vus plusieur fois sur nos partie J'approuve


aller a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckole.skyrock.com
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:25

Tu me conais de puis longtemps et je te conais depuis lomgtemps et j'ai toujours etait pour ton inscertion dans la team donc je le suis toujours ! Juste une chose Je sais pas si tu est toujours comme sa mais essai juste de te calmer quand tu joue car si ma emoire est bonne Tu gueler souvent mais bon comme vejin rime avecd vagin on(enfin moi) n'a rien a te reprocher de plus ! affraid elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:13

hormis le fait que tu postes en écrivant en bleu et que donc c'est quasi illisible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ,j'approuve cette fois ta

candidature .

Ce serait un cadeau sympa ta venue parmi nous pour ton anniversaire qui approche non ? santa santa santa

flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:18

moi je suis sans avie ! ni pour ni contre
Revenir en haut Aller en bas
mister33

mister33


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : cestas
Date d'inscription : 28/02/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:51

dans ce ka la lombax tu poste pas MAIS moi je suis pour parce que j'adore vagin euh venjin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venjin voudrai etre membre de la team S&K Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venjin voudrai etre membre de la team S&K
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venjin
» TEAM TST
» Candidature zitomandu45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser