[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 venjin voudrai etre membre de la team S&K

Aller en bas 
+9
Shaz
JEFATI
mister33
yann76ers
Momo78st
lombax
Mr le Marquis
jugumur
venjin1995
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:51

slt!

mister tes blagues sont pourris comme d'habitude. toujours dans la finesse, c'est beau la langue de molière revus par mister.

c'est ironique t'es honteux comme personne, ne pas savoir faire une phrase sans être vulgaire faut voir quelqu'un t'as peut être un soucis. t'es quelqu'un de frustré?

ok pour venjin, je suis les autres. mais aucunes affinités pour moi. un oui pour faire comme les autres même si c'est pas mon style.

carpe diem afro
Revenir en haut Aller en bas
norham26
Vétéran de la team
Vétéran de la team
norham26


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : corte- corte
Date d'inscription : 02/06/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: re   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:22

Moi

je ne comprend pas bien que l'on refuse quelqu'un et qu'on l'accepte ensuite !!!!


Dites moi pourquoi ----- oui ---------

et après je donnerai mon avis et il sera intraitable


Ps :C'est juste pour voir si les modérateurs sont a la hauteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:24

J'avoue avoir un peu de mal à accepter le fait que certains joueurs trouvent le temps de jouer à des MMORPG (N°1), à R6V 1, ..., vouloir (beaucoup) rentrer dans un team et tout cela bien sûr en faisant ses devoirs....... study

Je ne veux pas et peux pas jouer le rôre de parent mais pour le bien de certains pré-ados dont toi, je suis contre.

Voilà c'est du copié-collé de de ma réponse à ta première candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:51

Moi si j'ai changé d'avis c'est car depuis j'ai rejoué avec venjin ,je l'ai eu en converse et je ne vois plus à quel titre l'entrée lui serait refusée puisqu'il répond à beaucoup de critères de l'esprit S&K .
Quand à sa vie entre les jeux les études et sa vie de famille , ce n'est pas l'encourager que de l'accepter ,au contraire c'est peut être plus l'encadrer , il joue maintenant et jouera après selon moi.Un refus ne changerait rien peut être même au contraire.
Il est responsable de ses actes et est sous la responsabilité de ses parents,certains autres joueurs sont ici dans le même cas voire plus jeunes et malgré tout ont étés accepté sans soucis.Selon moi trop jouer n'est pas un argument de refus.
Comme yann je n'ai pas plus d'affinité mais est ce que ce seul point justifie un "non" de ma part?Je ne le crois pas.
D'autant plus que cela est sans doute du à notre écart d'âge donc je ne serais pas objectif de basé mon avis sur ce seul critère.
Pour te répondre avec sincérité loic et car lyon a gagné facilement contre anderlecht , j'ai trouvé que finalement à la vue du changement de venjin ,était injuste le premier refus dont je faisais parti .Je lui ai donc conseillé de postuler de nouveau car beaucoup de membres ont l'habitude de jouer avec lui et l'apprécie(d'ailleurs avant ce soir il avait obtenu 5 oui à son entrée).
Même après son premier échec il est toujours resté respectueux et est souvent venu sur nos parties sans rien dire.
C'est un bon joueur même si cela importe peu et jamais insultant ou autre.
Donc je confirme ma position, "oui" selon moi venjin a bien sa place parmi nous au même titre que moi ou d'autres.
Peut être certains n'ont pas recroisé son chemin depuis ,donc pourquoi ne pas organiser en soirée (puisque ceux sont les vacances scolaires lol) ou fin d'après midi un petit match afin que ceux qui doutent, se fassent une idée plus concrète de ses changements?

"La majorité guidera ses pas ,c'est la raison du nombre" ça faisait bien d'écrire cela geek


Dernière édition par Mr le Marquis le Lun 24 Aoû - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:26

Donc pour moi ce sera Oui même en ayant peu jouer avec toi et seulement une seul converse skype je vote Oui car j'ai eu une bonne impression. Et je suis l'avis des autres joueurs et surtt des vieux sages et des modérateurs LoL
Donc ce sera Oui pour moi ... Oui,oui et ... Yes ( OoO je suis bilingue ) Caution Caution Caution !!! En tt cas pour moi ce sera Oui ... Donc voila ce sera Oui ( je crois que vous aves compris ? non ? ) Enfin ce sera Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
thug3life
Pilier de la team
Pilier de la team
thug3life


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/05/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:08

je ne comprend pas pourquoi pour les autre faut se parlé sur skype et joué avec pour donné une reponse et la pour venjin c'est du direct non !!!!!! en ce qui concerne son age je ne pense pas avoir croisée ni son pere ni sa mere donc pour les devoir et tt le reste c sa vie perso cela ne nous regarde en aucun cas !!!!!!!!! il a 14 ans mais dite moi quel age on certain ???!!!!!!! mais il son la pourtant eux aussi on des devoir a faire je pense mais on leur dit rien ca fait quelque jours joue que je joue avec venjin et je peu vs dire qu'il joue bien et il es tres respectueux !!!!!!! donc pour ma par je le redit c un grand OUI !!!!!!!!










peace and love !!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro geek geek geek geek geek afro
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:03

en ce qui concerne venjin, comme le dirait mon pti marquis: " il a mis de l'eau dans son vin".

donc pour ma part il est vrai que la première fois j'étais pas trop pour car je trouvais qu'il était un peu trop prétentieux et j'aime pas trop ça.

mais l'ayant eu en converse hier ou avant hier je sais plus, il m'avais l'air plutôt bien.

étant aussi un bon joueur quand même, pour l'instant je vois pas de raisons de dire non.

on s'était un peu emballés la première fois, et c'est vrai que l'âge n'a rien avoir et est une mauvaise raison pour dire non!

et si certains disent qu'il n'y a pas de soucis avec lui, je pense qu'il faut que l'on est confiance en eux!

donc en attendant de savoir ce que marquis en pense king continuons à jouer dans la bonne humeur!

carpe diem afro
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:06

looooool
j'avais pas vus ton message lionel que t'a posté hier.
en fait tout ce que j'ai dis tu l'avais déjà dit, autant pour moi! lol!

lol! lol! lol!

cliquez dessus: ma ville aura un meilleur réseau de transport^!!!! lol! lol! lol!

http://yannou.miniville.fr/tra
Revenir en haut Aller en bas
JEFATI

JEFATI


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : mulhouse 68
Date d'inscription : 14/02/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: venjin   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:31

bon ben comme on passe du non au oui ..... c'est donc ok pour moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:54

Afin de paufiner notre chorale, j'aimerais vérifier les talents de chanteur de ce candidat.

Venjin, envoie nous une ptite vidéo de toi en train de chanter ta chanson préférée.

On te notera de 1 à 10 suivant la justesse de ta voie , l'originalité de la chanson et le plaisir qu'on aura prit a t'écouter!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
thug3life
Pilier de la team
Pilier de la team
thug3life


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/05/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:13

quel es ton probleme face a venjin shaz ???? pourquoi tu ne l'aime pas ?? je ne comprend pas donc je te pose cette question pour en savoir un petit peu plus a cette histoire ......
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:31

T'ayant déjà répondu sur Skype, John : humour toujours!

Ayant l'impression de ne pas avoir le droit d'être pour ou contre la candidature de quelqu'un, j'avoue être assez déçu.

Je me suis justifié et pense vraiment au bien être de ce gentil garçon.

Il a reçu assez de oui pour faire partie de la team donc ce n'est pas un non de ma part qui va tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
thug3life
Pilier de la team
Pilier de la team
thug3life


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/05/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:34

je me doute bien shaz mé cela ma etoné venan de ta part vu ton aprobation pour tom qui lui es plus jeune c tt
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:52

cela aurait été bien d'avoir les quelques avis manquant d'anciens:nico,loic suite à mes explications ,benoit a une dérogation lol

Shaz ton avis compte tu te trompes et tu as parfaitement le droit d'être opposé à l'entrée d'un candidat ,en ce qui me concerne

je ne comprend pas la raison de la jeunesse ou du temps passé mais je l'accepte .De plus ton avis compte beaucoup c'est

d'ailleurs pour cela que nous attendons l'opinion des anciens par rapport à cette candidature:cheers: cheers cheers mon frère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:30

Sur les 12 personnes qui on "voter" 2 sont sans avis et 1 est contre alors les solutions evantuelle : Vejin rentre dans la team maintenant ou venjin rentre dans la team a la prochaine arriver de spags(qui peut eventuellement etre contre mais c'est le nombre qui remporte non ?) Bon on va attendre un peu spags vous en penser quoi ?
Shaz on peut vivre en jouant a world of warcraft et a R6v1 demande a spags lol! Apres peut etre que vejin est responsable est ne jou pas 24h sur 24h ... Sa reste a confirmer quand meme flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:35

Jugu toi qui est aussi impliqué dans la team tu pourrais allez voir le post de spags dans blabla intitulé "Absence" et ton poste ne veut pu rien dire ... Merci quand même Jugu on t'aime quand même ne t'inquiète pas ... Et si tu l'avais lu tu verrais que Marquis et Yann s'occuppent des candidatures en "l'absence" de Spags ... Merci Jugumur

Pour Venjin mon "oui,oui,...Yes" se transforme en GRAND "OUI" après les parties d'aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:44

je pense que tout avis est intérréssant à entendre même si on est contre celui ci!
Il reste certains membres qui souhaiteraient sans doute s'exprimer ,donc ce serait leur manquer de respect que de ne pas attendre leur opinion et puis je te rappelle cher jugumur que si tu veux attendre spags comme tu dis ,alors qu'il a posté dans le sens que je le remplace durant son absence (en ce qui concerne la validation des entrées)et bien attend c'est ton choix ,quand chacun se sera exprimé je n'attendrais pas et en déduirais la réponse majoritaire ne t'en déplaise.
Certains autres attendent encore leur validation officielle alors expliques nous pourquoi tu es si pressé?

Apprends à être patient ,c'est cela le début du chemin pour devenir un homme Surprised Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:39

slt a tous.

que de belles paroles, moi j'en reste sur le derrière pour parler poliment. lol!

marquis on sent que tu es de la haute société, c'est beau!! lol! j'ai presque la larme à l'oeil à chacun de tes mots. Sad Sad Sad .


comme d'habitude liolio à raison. tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire des choses. ce sera la phrase du jour bonjour.


PS: désolé pour hier soir, mais un gros orage est arrivé donc pas envie de recrâmer ma livebox. dommage parce qu'il y avait du beau monde hier soir. à remettre.

bonne journée

carpe diem afro
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:06

Desoler mais quand je vien sur le forum je regarte les post dans l'ordre qur'ils sont mit : Candidature est au 2eme loges et le blabla(ou spags a poster) en dernier donc j'ai poster et ensuite j'ai vu le petit message de spags ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
norham26
Vétéran de la team
Vétéran de la team
norham26


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : corte- corte
Date d'inscription : 02/06/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: re   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:17

moi je suis la vague

je laisse les modérateurs géré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:22

Bon je pense que nous avons fait le tour de la question à ton sujet c'est bien tu as au moins créer une discussion lol!

Après avoir connu la position de membres qui jusqu'alors ne s'étaient pas encore exprimés , VENJIN je te dis juste au nom de

tous

BIENVENU PARMI NOUS !!!! cheers cheers cheers cheers

Tu es enfin membre de la S&K team soit en un digne représentant ,nous comptons sur toi cheers

ps:tu peux changer de pseudo si tu veux geek geek geek geek geek geek et désolé marquis junior est déjà prit:geek:
king queen king queen king queen king queen queen king queen king queen king queen king queen king king farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:09

Félicitations Venjin!

Pourquoi changer de pseudo, je le trouve bien???

Sans rancune pour mes 2 non et à très bientôt dans le jeu et sur Skype. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:59

Bienvenue parmis nous Venjin, et félicitations !

Et au fait j'ai déposé un brevet pour le pseudo "Marquis-Junior" donc si tu le prend droit d'auteur stp ...
Alors mon adresse c'est ......... x) geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:21

Ouai Et tout les pseudos qui se termine par "mur" sont desormait soumis par des droits d'auteurs. Tous les pseudo comme "jugumur,trugumur,beaumur,mur,coollmur,..." sont soumis a 15euros , si tu veut plus de modalite contacte moi par skype king Il faut commencer a economiser pour s'acheter un Ak-47 ... afro

Sinon bonne entrée dans la team et tu ferais mieu de ne pas changer de pseudo avec tous ces droit d'auteurs ... Tiens choisi sa : (deriver du pseudo de macgradyx) magrossebit* apres sa peut choquer certains affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
JEFATI

JEFATI


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : mulhouse 68
Date d'inscription : 14/02/2009

venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:32

fellicitation venjin santa santa santa

jugumur je dirais qu'une chose mister sort de ce corp affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venjin voudrai etre membre de la team S&K   venjin voudrai etre membre de la team S&K - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venjin voudrai etre membre de la team S&K
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venjin
» TEAM TST
» Candidature zitomandu45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser