[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 jaimerer venir dans la team

Aller en bas 
+3
yann76ers
lombax
jugumur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:20

bonjour, je joue a ce jeux et j'aimerer bien joindre votre team^^ je suis jeune, je joue asser bien et je suis simpas merci a tous et gesper de rejoindre votre team a plus ^___^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:23

jai aussi beaucoup jouet avc votre team lambax, shaz,jugumur... mes arme sont le famas, mtard et quellke gun si il le fait merci a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:52

salut je dit pas de probleme mais pourquoi a tu postuler 2 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:54

pour je pance qui a u un bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: jai hate   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:01

et jai hate de etre votre amis^^
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:24

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:34

Bon moi j'ai pas d'amis et j'en veux pas ! De plus en ce qui me concerne et vu que je pourrais être ton géniteur,ce sera Monsieur!

Il faut de l'humour avec nous et aussi les nerfs solides avec moi lol! lol! lol! lol!

Bien écoutes j'avais pas encore posté pour te répondre car j'attendais de jouer avec toi et de te parler un peu ,c'est chose faite

donc je peux donner mon avis.

Tu me sembles prêt pour faire parti de la famille S&K , donc j'approuve ta candidature en attendant l'avis des autres flower sunny flower sunny flower sunny

et n'oublis pas mon règlement via paypal Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: ssvp?   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:52

c qui le chef de cette team?
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:11

Hum dison qu'il ny en a pas car c'est spags qui et shady qui ont cree la team mais shady est mortspags n'aime pas qu'ont l'apelle le "chef" donc voila pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:30

Hello mon enfant shuriken si tu permets vu mon âge , j'aime bien ta question shuriken scratch scratch scratch scratch scratch

Petit organigramme succin :

A la cuisine c'est MOMO

A la propreté Macgradyx et BB mouthier

A la surveillance des enfants c'est FCO et Nico

Au règlement des factures Spags et Shooter

A l'achat des courses alimentaires votre serviteur Mr le Marquis ainsi que Norham le magnifique!

Cette team est l'exemple même de la démocratie et ce ,malgré la présence des 2 géniteurs créateurs des S&K ,qui ne

revendiquent rien à part du respect et une bonne entente entre tous.

Si tu voulaient acheter ton bon d'entrée c'est loupé !!! lol! lol! lol! moi j'accepte les règlements paypal et même CB ! geek

Autre chose ta question est directe mais tu peux malgré tout l'enrober dans un brin de forme et courtoisie avec salutation et

autre petit smile flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: question   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:51

je suis integré????? non ou oui? pliz? ke je mette le prefix
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:52

Marquis ta epondu on te dit d'attndre que spags se connecte arrete t pas presser calmoss
Marquis pk je suis pas dans ta liste de course moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:39

si si tu y es ,regardes bien!!!!

j'ai écris ceci:

A la surveillance des enfants c'est FCO et Nico !!!!!!! et les enfants c'est quiquic'est ????? lol! lol! lol!

Bon aller mon jugu tu as le rôle de taulier qui détient le pouvoir de la zapette télécommande dans notre maison S&K!!! c'est bon

pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
JEFATI

JEFATI


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : mulhouse 68
Date d'inscription : 14/02/2009

jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: candidature   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:33

wai c'est vrai ca et moi t'as oublié de dire que j'etais preposé a l'achat en gros des couche culottes.... affraid affraid
pour le reste je suis pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:31

re.
je voudrais revenir sur ma décision pour l'entrée dans la team de shuriken:
je trouve et je pense ne pas être le seul que tu es un peu pressé de venir et du coup t'en oubli un peu les formes de politesses ... d'un coté t'es jeune donc on va dire que ça passe mais je pense qu'attendre un peu ne serais pas plus mal car c'est peut être un peu précipité comme demande d'adhésion comme une autre demande également.
voilà mon opinion on en prend compte ou pas je ne suis qu'un membre de la team et pas un pilier ou autre donc à vous autres de choisir.
c 'est pas pour ça que shuriken n'est pas une personne agréable loin de l je suis souvent en converse avec toi et tout se passe bien.
mais sur ce coup là j'ai étais un peu déçu...

carpe diem afro
a+
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:52

Il est temp un peu de changer a chaque fois les gens attendaient pour poster mais saservait a quoi ?
Ba voila tu veuxou tu veux pas ou sinon tu peu rejouer avec lui mais bon si on l'aime bien sa derange pas qu'il viennne poster vite non ?
Oui Marquis sa me va mais ta ete mechant papa alors j'te cosse pus naa elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:29

Méaculpa jef et tous ceux que j'ai omis de citer dans l'organigramme de la team !!!

J'ai une idée Idea Idea Idea cyclops cyclops cyclops cyclops

Pour ceux non cités plus haut et bien vous faites partis de la chorale S&K baaaabeeeeeebiiiiiiiibooooooobuuuuuuuuu et comme loïc

(Norham) a été méchant avec mon olympique pour 1 défaite en 12 matches d ' affilé , il jouera le rôle d'ARMANDE ALTAï

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:04

moi je men moque je vous respecte, vous me prenner po je viens po et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:08

et je ne suis pas le seul detre jeune, enfin on n'est 3:) comme je dis yann dsl et je te respecterer plus:) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:23

yann on pourra faire une soiréé de jeu en skype:) je serais plus agréable:)
Revenir en haut Aller en bas
JEFATI

JEFATI


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : mulhouse 68
Date d'inscription : 14/02/2009

jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: candidature   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:50

heu..... marquis qui se tape CAMEL OUALI alors ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mister33

mister33


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : cestas
Date d'inscription : 28/02/2009

jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:14

moi c bon OK
Revenir en haut Aller en bas
mister33

mister33


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : cestas
Date d'inscription : 28/02/2009

jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:19

C OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:04

heuuuuu jef moi j'ai déjà mon rôle attribué et comme d'autres membres de la team je suis un reproducteur donc je ne gâche

jamais mon bon cru geek !!!

Mais on est obligé de se taper camel oualigator ???

Quelle drôle de conception d'une chorale tu as lol! lol! lol! espèce de père vert va cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JEFATI

JEFATI


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : mulhouse 68
Date d'inscription : 14/02/2009

jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: candidature   jaimerer venir dans la team Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:00

lol .... chateau du marquis cuvé prestige .... lol pour ce qui est de la candidature je suis contre pirat voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaimerer venir dans la team Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimerer venir dans la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insertion dans la Team
» demande pour rentrer dans la team S&K.
» TEAM TST
» Candidature zitomandu45
» faire parti de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser