[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 jaimerer venir dans la team

Aller en bas 
+3
yann76ers
lombax
jugumur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

jaimerer venir dans la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:11

hello à tous , assez d'accord avec vous jef et yann concernant les 2 postulants shuriken et venjin ! Pour résumer je n'accroche pas ,

ça s'explique pas mais c'est ainsi !!! Rien contre vous 2 mais parfois des affinités se crées ,là je n'ai rien eu , vous êtes tous

deux des garçons intelligents et je sais que vous comprendrez ou à défaut accepterez . Merci de votre compréhension.Quand à

toi Katamm si tu es d'accord nous devons faire connaissance donc tu as mon skype tu as le jeu reste plus qu'à se croiser geek , A+ .

flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

jaimerer venir dans la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:23

Shuriken,

Tu dis faute pour faute : "jai aussi beaucoup jouet avc votre team lambax, shaz,jugumur..." (Oh, Lambax me fait penser à un tout autre mot cherry ).
C'est bien dommage d'avoir dit ça et tout le reste.

Je n'en tiens pas compte dans ma décision car, ayant passé un moment fort agréable avec toi (en duo), je souhaiterais que tout le monde joue et prenne plus de temps pour te connaître avant d'être pour on contre ton entrée.

Pour ton adhésion au sein de la team, tu le sauras tôt ou tard. Lis mes quelques lignes sur la candidature de ton grand frère.

A très bientôt dans le jeu!

Au fait j'aime bien ta nouvelle tenue parce que le rouge rouge rouge... un brin de communisme? https://www.dailymotion.com/video/x1m7u1_le-communisme-coluche_politics
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

jaimerer venir dans la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:29

moi j'ai rien a rajouter
sa te fais pancer a koi shaz ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaimerer venir dans la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimerer venir dans la team   jaimerer venir dans la team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimerer venir dans la team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Insertion dans la Team
» demande pour rentrer dans la team S&K.
» TEAM TST
» Candidature zitomandu45
» faire parti de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser