[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui se font chier au travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

pour ceux qui se font chier au travail Empty
MessageSujet: pour ceux qui se font chier au travail   pour ceux qui se font chier au travail Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:53

bonjour je m'appelle yannick, j'ai 20 ans, j'habite juste à coté de toulouse.
je travail cet été pour carrefour dans les bureaux et comme on peut le voir j'ai rien à foutre de la journée donc là j'écris de la daube depuis tout à l'heure ça m'occupe. lol!

s'il y en a dans le même cas que moi n'hésite pas à laisser des messages ou rejoignons tous sur le chat (pas tous sinon on va l'écraser) mais tenons nous la main dans des moments comme celui ci qui sont durs dans des environnements hostiles tels que des bureaux avec la clim alors qu'il fait 35° dehors, avec le café et les chocos tous les matins, avec des journées de 3h de travail payer comme une journée complète, avec un salaire plus élevé que le smic et quelques inconvénients qui vont avec tel que les tickets resto ou l'indemnisation au transport pour les trajets en voiture.

rejoignez le mouvement!!! non au travail esclavagiste!!!!! c'est la lutte.... finale lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PS: sérieux je me fais chier l'équipe!!!!
flower

carpe diem afro
Revenir en haut Aller en bas
bbmouthiers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
bbmouthiers


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : La Rochelle 17000
Date d'inscription : 02/11/2008

pour ceux qui se font chier au travail Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se font chier au travail   pour ceux qui se font chier au travail Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:45

Désolé................

Mais j'ai vraiment pas assez de temps pour m'ennuyer........ y a toujours un touriste qui a une question à la con à poser !!!

S'il vous plait pensez y quand vous allez partir !!!
Arretez de poser des questions inutiles aux gens qui travaillent et répètent la meme chose toute la journée, juste parce que vous n'avez pas lu ou observé les indications autour de vous...................

Merci ! c'était mon petit coup de gueule du jour !! et ça fait du bien

A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui se font chier au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de tenue pour la team et pour le fun
» Vos musiques...
» L4D pour tous
» recensement pour COD4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser