[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 candidature quentin2412

Aller en bas 
+5
TOM766
Shaz
Mr le Marquis
fr4nckol3
yann76ers
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:13

SLT TLM J4EN AI CHIER POUR ARRIVER A POSTER ALR SVP !!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:20

slt,

tout d'abord qui est tu? et qu'est ce que tu voudrais? je me doute que c'est pour une inscription mais pourquoi?


pour rentrer dans la team je te l'annonce de suite, avant que tu demande, il faut qu'on apprenne à te connaitre c'est à dire qu'on discute sur skype( si tu l'as pas essaie de l'avoir) ce qui est primordiale dans la team c'est un bon état d'esprit, la convivialité, se retrouver aprés le travail ou pas et passer un bon moment!

c'est pas le niveau qui prime donc t'es pas oubligé de mentir en disant que t'es une bête^^ lol! .

laisse ton pseudo skype et peut etre qu'on se verra sur le jeu.

tu joue au 1 ou 2? ou les 2 peut être?


a+

carpe diem afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:37

slt tout d'abord je joue au 1 je suis pas specialement très fort mais je me debrouille plutot pas mal

Je vais essayer d'avoir skype et j'aimerai rentrer dans la team

Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:48

ok, ben écoute prend skype dés que tu peut et pour l'instant on peut se retrouver sur une partie, mais il faudra que la majorité des membres soient ok.

est-ce que tu as le 2?

on commence petit à petit à se mettre sur le 2. sinon moi je créée assez souvent ou alors c'est shaz donc viens sur une de nos parties.

un petit conseil soit patient, l'entrée dans une team se fait pas du jour au lendemain.

et l'inscription coûte 90euros et se fait par paypal lol! lol!
(pti clin d'oeil à lionel qui je le sent gros comme une maison allé le sortir)

maintenant c'est lionel la glandouille, il s'est pris des vacances vous y croyez vous? lol! lol!

si ce soir t'es sur le jeu, on peut se retrouver. tchoouzz
Revenir en haut Aller en bas
fr4nckol3
Pilier de la team
Pilier de la team
fr4nckol3


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/09/2008

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:11

Quentin

- il te faut skype
-un micro
-Que tu joue plus souvent sur nos partie pour qu'apprene a te connaitre
-Et que tu sois unpeu moin direct sur tes commentaires !!! ^^ nn jlol

Après on pourra te donner notre decision

a+

ps: on est la ce soir sa te donne une ocasion ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckole.skyrock.com
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:15

héhé c'est l'inflation avec toi yann 90 € whaouuuuuuu moi quentin je te fais l'entrée + un repas chaud et une danse orientale faite par mon amie yasmine pour 45 € hors frais de déplacement réfléchie bien mais vite du monde est sur le coup !!!!

Glandeur tu es gonflé yannou 12 mois de travail 2 emplois en même temps et 1 semaine de congé même en chine ils ont davantage rabbit rabbit rabbit

Quentin haaaa quentin je l'ai senti ta demande car hier sur la partie de TimTOM j'étais présent ,saches qu'au delà de ce que t'ont dis mes petits camarades qu'il faut toujours saluer tous les membres de la team et pas uniquement l'hébergeur de la partie petite boulette quentin surtout quand tu postules chez eux c'est un minimum de respect me semble t-il !

Penses également à dire qui t'a renseigné pour venir postuler ici , avec qui tu as joué et un conseil avant de postuler et ceci s'adresse à tous, jouez régulièrement avec un ou plusieurs membres afin de ne pas faire candidature le lendemain de l'achat du jeu.

Sinon comme les autres je te dis why not jouons parlons et nous verrons flower sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:20

Bonjour Monsieur,

Je suis pour votre entrée dans le monde imaginaire d'un petit garçon où tout ce qui importe à un certain Winnie, c'est de trouver de miel. Tu n'y trouveras pas de stress ni d'impolitesse, que du bonheur! I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
TOM766
Nouveau arrivant dans la team
Nouveau arrivant dans la team
TOM766


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: héhé   candidature quentin2412 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:12

sa ce n'est pas une réponce shaz c un poème lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:37

N'ayant pas vu de candidature c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
TOM766
Nouveau arrivant dans la team
Nouveau arrivant dans la team
TOM766


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: réponce   candidature quentin2412 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:19

c'est vres tu n'a pas tord tu à meme raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:29

bjr monsieur pour moi je te ferait payer 30 €(paypal ou CB c'est moin cher que mes 2 compatriote ) pour se prix je t'offre le droit de jouer, de boire et de regarder winnie l'ourson geek

c'est une offre EXEPTIONNELLE meme tom ni a pas eu le droit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:13

moi je fait payer 90 car je te donne le droit de me regarder jouer! lol lol!

ok je sors Arrow Arrow Arrow Arrow

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEFATI

JEFATI


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : mulhouse 68
Date d'inscription : 14/02/2009

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: candidature   candidature quentin2412 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:54

ben vous avez tout dis moi je te l'aurais fait pour 40 avec un pain merguez et un ptit jaune de bienvenue . pirat
a plus sur le jeu quentin



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
BIGNICO
Vétéran de la team
Vétéran de la team
BIGNICO


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : MARGES -DROME-26-FRANCE
Date d'inscription : 28/05/2008

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: chalut   candidature quentin2412 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:15

salut quentin

rempli ta fiche profil perso pour qu on se fasse une petite idée de toi

puis comme tu le verras sur le forum on peu mettre ca tronche aussi mais attention les commentaires sont pas toujours

élégant voire meme tres dure depuis quelque temps mais bon y faut que jeunesse se passe ..........

puis joue avec les personnes de la team y a pas mieux pour faire connaissance........
alors bonne chance a toi


tu as remarqué je ne t ai pas demandé de l argent









pas encore lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:38

slt a tous j'aimerai trop etre dans votre team mais je peux pas payer dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:01

slt quentin l'aspect financier est une petite blague entre nous ,n'ai crainte ici aucun besoin d'argent juste du jeu du plaisir du respect de la convivialité du bon sens de l'humour de la disponibilité de l'investissement personnel en temps etc...

En ce qui concerne ta candidature cher quentin nous attendons toujours de te croiser sur le jeu ou skype cliques sur l'onglet membre du site et tu trouveras à coté de chacun des membres son skype n'hésites donc pas à prendre contact avec nous .

Je te convie cet après-midi à venir jouer avec nous voire à discuter si tu es équipé d'un micro et de skype qui est un logiciel gratuit à télécharger ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche11171-skype.html ou là http://www.skype.com/intl/fr/?cm_mmc=PAIDS|GAWS-_-EMEAF|FR|FR-_-BD|DOWNL-_-zdo1c9&gclid=CI_ezs3Ir5wCFZwA4wodkw9lkQ

A+ quentin et n'hésites pas à dire bonjour quand tu croises l'un d'entre nous sur le jeu ,ça c'est pour l'autre fois !

tongue Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:13

Slt a tous je suis dsl car je ne peux pas telecharger skype car mon anti-virus me bloque donc si un jour vous vous connecter dites le moi on se causera dans le chat en bas de la page merci !!!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:42

Il va te le faloir ... Enleve ton antivirus pendans que tu telecharge skype ... Sans skype sa va etre dur pour ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:38

exact tu dois autoriser le téléchargement en tant qu'administrateur ou forcer ton antivirus mais logiquement sur le site d'origine skype que je t'ai indiqué il n'y a pas de soucis ton antivirus va juste analyser le téléchargement ou déconnectes le comme t'a indiqué jugu .
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:21

comme les autres lol!

ok je sors Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: sale anti virus   candidature quentin2412 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:49

slt ouais mais le blem c que g 12 ans que mes parents on mits un controle parental sur l'ordi et je n'est pas le mot de passe pour le desactiver et donc sa me soule j'ai essayer de le desinstaler mais comme par hasard sa me demande le mot de passe j'ai essayer ma date de naissance mais sa marche pas le nom de mon chien non plus vous auriez une idee du moi de passe svp merci ????!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:54

re he une question bete j'ai une signature mais j'arrive pas a la mettre comme tous le monde en bas de mon mess MEDEY !!

SVP a+
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:06

essai yannick! normalement c'est ce que tout le monde met!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:10

slt ouais non je c pas uh la date de naissance de mon pere ou euh je c pas le nom de mon grand pere ( quoi que j'irai pas metre ca comme mot de passe mdr ) slt a+
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:40

Mais ton controle parental empeche le site ou le telechargement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





candidature quentin2412 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature quentin2412
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser