[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 candidature quentin2412

Aller en bas 
+5
TOM766
Shaz
Mr le Marquis
fr4nckol3
yann76ers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

candidature quentin2412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:56

slt quentin ,en temps que père de famille je te conseille plutôt de faire une petite présentation de la team et ses membres ainsi que notre charte du respect etc... à ton père , de lui expliquer l'utilité de skype qui comme tout le monde sait sert à communiquer rapidement et gratuitement des échanges d'idées sur des devoirs d école Rolling Eyes Wink geek
Sinon as tu msn messenger et un micro?
Ne tentes jamais de gruger tes parents quentin,en tout cas en ce qui me concerne je ne cautionnerais jamais cela et ce même si je considère certainement comme tes parents qu'il faut avoir confiance en son enfant et que c'est davantage vis à vis de l'environnement extèrieur que nous devons être méfiants !
pirat pirat pirat pirat
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature quentin2412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:12

OUAIS OK mais tout de facon je ne pouraai pas payer alors je sais pas comment je vais pouvoir faire parce que bon euh au pire je peux vous filler mon adresse e-mail a ba non mes parents vont pas vouloir ils vous connaisent pas pfffff euh je sais pas je crois que je pourrai pas integrer cette team je crois que je vais garder mon petit prefixe [FRA] bon aler je sais pas a+

dites moi si vous avez des solutions a++ Neutral Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature quentin2412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:30

Et soluton simple : Tu dis a tes parents que tu utilisera skype pour parlez avec tes copains ... apres il mettent le code et op tu a skype ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

candidature quentin2412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:24

Marquis, je suis content de voir une telle réponse de ta part (au sujet du respect des parents).

Ne te décourage pas Quentin.

Tu demandes juste à tes parents de t'assister lors du téléchargement de skype et l'installation si besoin. Et bien sûr tu leur expliques que tu veux jouer à un tes jeux favori avec d'autres français tout en leur parlant, afin de partager de bons moments.
S'ils ne veulent pas on ne peut rien faire de plus pour toi.

As-tu déjà un micro casque? C'est pratique pour se parler.


Je propose un rdv sur le jeu ce soir (RSV 1) afin de s'amuser ensemble. 20H30 par exemple.

Au fait, pour la signature en dessous de chaque message posté aide toi de l'image ci-dessous :

candidature quentin2412 - Page 2 Signat10

PS : l'admission dans la team n'est pas payante, tu dois faire preuve de plus d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature quentin2412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:09

Et laisse couler le Ricard dans tes Veines ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Invité
Invité




candidature quentin2412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:24

we non laisser tomber je croi que je pourrai pas parce deja un mes parents me bloque sans vouloir leurs manquer de respect mais tout de facon je pourrai pas avoir skype !

Au fait mes parents me laisse pas jouer plus de 2 heures sur le jeu et il faut que j'eteigne l'ordi a 19h00 alors bon dsl !!

Alors je crois que l'on se vera sur le jeu un jour ou l'autre a+
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

candidature quentin2412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:13

Sage décision que de ne pas tenter de contourner l'autorité parentale .
Saches que tu es le bienvenu sur nos parties et qui sait en prenant de l'âge et sur vegas 8 nos chemins se recroiseront et tu pourras enfin intégrer notre team!
Bonne route et à bientôt Quentin ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink

flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature quentin2412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:35

Merci a tous d'avoir fait le maximum on se vera sur le jeu et je reste inscrit sur le site donc si vous avez besoin de qqch vous pouvez toujours me demandez a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature quentin2412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:40

Au fait je serai peut etre sur le jeu samedi dans la mtinee ( 9h30 ou plus tard) voila ou sinon peut etre ce soir vers 18h00 (normalement le week-end je peux jouer j'usqua 20h00 )

VOILA a+
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature quentin2412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:51

oK Ba Bye alors
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





candidature quentin2412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin2412   candidature quentin2412 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature quentin2412
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser