[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ptit BOUD

Aller en bas 
+11
TOM766
lombax
Mr le Marquis
yann76ers
Shaz
macgradyx
jugumur
Spags
fr4nckol3
Momo78st
P'tit BOUD
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P'tit BOUD

P'tit BOUD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bitche, Moselle (57).
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:48

Salut à tous les membres du [S&K] ! Cool

Je tiens d'abord à féliciter le créateur de ce forum, car il est vraiment très bien réussi, que ce soit au nouveau esthétique ou autre ! Wink
Attention, je ne dis pas ça pour gagner des points pour ma candidature ! Razz Je ne suis pas non plus fayot à ce point là ! Laughing
Car, j'ai pu me rendre compte en effet, que je n'étais pas le premier à venir frapper à votre porte ! Tant mieux pour vous, ça renforce votre groupe ! Wink
Alors y a t-il de la place pour moi, je ne sais pas, je vous laisse me répondre à ce sujet ! What a Face
J'ai eu à faire à vous pendant de nombreux conflits, et ce depuis longtemps déjà, car je jouais à Rainbow Six Vegas l'année dernière déjà, après m'être arrêté pendant un bon moment ! Et je m'y suis remis depuis peu. Je suis à la recherche d'un groupe justement, j'avais l'intention d'en faire un, mais j'ai vite laissé tomber ! Un de vos camarades m'a donné l'adresse de votre forum, pendant qu'il s'amusait à me canarder ! Razz Alors j'ai décidé d'y faire un tour en espérant être pris dans votre Groupe !? J'essaye, on ne sait jamais ?! Si ce n'est pas le cas, tant pis, ce n'est pas grave ! Wink On aura toujours moyen de se rencontrer sur le champ de bataille ! Wink

En vous souhaitant bonne route, et longue vie à votre groupe : "Shoot And Kill" !

Ciao


Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:57

salut salut ! tout d'abord c'est quoi ton pseudo de jeu ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
fr4nckol3
Pilier de la team
Pilier de la team
fr4nckol3


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:14

Salut "ptitboud" tout d'abord Je ne t'ai jamais vu alors si tu pouvait mettre ton pseudo de jeu ...
Puis a-tu skype ?? Un micro ??
Je suis libre toute c'est aprèm alors répond vite pour qu'on puisse jouer ensemble Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckole.skyrock.com
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:50

Salut Boud,

pour ma part je ne te connais pas avec ce pseudo mais il y a un an on s'est surement croisé, mon temps de jeu était beaucoup plus élevé ^^ Donc si tu avais un pseudo différent à l'époque je suis d'accord pour le découvrir histoire de savoir si on se connait déjà un peu ^^

En ce qui concerne ta candidature, comme pour les autres je ne peux pas te dire tout de suite, il faut attendre que tous donnent leur point de vue. Mais j'avoue que pour ma part tu gagne déjà des points avec ton post, non pas pour les fleurs que tu m'envoies pour le forum et merci d'ailleur Wink mais car un post assez complet et très clair avec l'orthographe appliqué qui montre déjà quelqu'un d'assez posé Wink et l'avatar du singe en treilli qui montre aussi le côté déconne!!!!

Reste à avoir un peu plus de temps de jeu ensemble pour formuler une décision définitive et merci de ta candidature

++ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:04

Salut a toi ,
1ere etape : Tu telecharge skype , tu chet eun micro si tu n'en a pas , tu nous indique ton speudo sa serait sympa aussi Razz
Ensuite Arrow On joue ensemble , essaye de jouer avec tous le monde !
Et pour finir Arrow On te dit si on accepte ta candidature Wink

Moi sinon c'est jugumur ou valentin ou encore un autre pseudo mais qui restera mistère a ce jour Wink ...*

Joue-tu au moins au jeu sur le PC ? afro


Dernière édition par jugumur le Ven 29 Jan - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:11

jugumur a écrit:
1ere etape : Tu telecharge skype , tu chet eun micro si tu n'en a pas , tu nous indique ton speudo sa serai sympa

Ceci n'a jamais était demande pour un recrutement et n'a jamais été une obligation pour personne donc je te prie de ne pas tenir compte de ce propos Boud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:12

Jugu je trouve que tu y vas un peu fort sur le foutage de geule la scratch
Citation :
Tu joue bien sur PC au moins ?
T'abuse..

Bon sinon pour revenir a ta candidature, tous est dit précédement, pour ton information nous jouons aussi sur Rainbow Six Vegas 2, Call Of Duty Modern Warfare (également le 2 pour quelques membres) et donc sur r6v.

Maintenant impatient de te voir sur le jeu.. et peut-être sur skype ?

Ciao What a Face
Revenir en haut Aller en bas
P'tit BOUD

P'tit BOUD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bitche, Moselle (57).
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:19

^^ Bon, alors j'ai bien lu toutes vos réponses ! Razz Je n'ai pas SKYPE, oui je joue sur ordinateur à Rainbow Six Vegas. Et mon pseudo est le même que sur le forum, P'tit BOUD ! Wink Sans l'apostrophe ! Razz Et donc, si je vous ai rencontré, ce dont je suis sûr, c'était il y a un an. Car j'ai recommencé à jouer il n'y a que quelques jours, pour être précis, il y a trois jours ! Donc, on ne s'est pas rencontrés cette année ! Laughing Mais j'ai cru comprendre que la majeur partie d'entre vous, jouent le dimanche soir, si j'ai bien compris ! scratch Donc, je tâcherais de me connecter ce jour là ! Wink
Sinon, là, depuis peu, je joue sous le pseudo de MARSOUIN_14 ! Mais je viens de reprendre l'ancien, qui est donc : PtitBOUD

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos réponses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:23

Bonjour à toi Ptit Boudchoux Very Happy

Félicitations pour ta belle candidature, tu as fait un effort!

De la place il y en a toujours chez nous (du moins pour l'instant scratch )

A mes débuts je voulais aussi créer un groupe jusqu'à que Marquis (en Rocco) me donne le lien de ce suprerbe forum!

Qui est celui qui te canardait (moi ? Embarassed ) et quel est ton pseudo dans le jeu (et ancien pseudo si tu l'as changé) ?


Expression du 1er S&K qui ne parle pas français, Jeffdsolo : "Le singe est dans l'arbre" monkey

Les joueurs qui créent régulièrement : shaz86, yann76ers, valdore26. Je suis dispo de 17h30 à 23h en général.

Si tu télécharges le logiciel Xfire, tu pourras voir si tes contacts jouent et sur quel jeu. Puis tu peux leur parler afin de leur demander sur quel serveur ils sont, pratique!


A la revoillure Wink


Mon pseudo Skype : shaz_86
Mon pseudo Xfire : shaz86
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:24

Ha ok, tu est le gars d'hier ou avant-hier, je me souviens de toi LOL, oui en plus tu est tombé sur une partie pas très amusante pour toi, je me souviens, tu nous a demandé si on était une team avec un forum et tout et shaz t'avait donné l'adresse du forum..

Donc pour moi, il faudrait qu'on joue ensemble Wink mais ce serait bien que tu télécharges Xfire, ce serait plus pratique même si tu n'a pas de micro Smile

Ciao bounce


PS: Tu peut même voir un screnn de toi sur une de nos parties tout en bas de la page : ICI
Revenir en haut Aller en bas
P'tit BOUD

P'tit BOUD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bitche, Moselle (57).
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:38

Shaz a écrit:
Qui est celui qui te canardait (moi ? ) et quel est ton pseudo dans le jeu (et ancien pseudo si tu l'as changé) ?


Alors mon ancien pseudo, que j'ai repris : PtitBOUD.
Sinon, jusqu'à maintenant : MARSOUIN_14

Je suis depuis Avril 2006 réserviste dans la Gendarmerie, et un jour, un collègue de mon père m'a appelé P'tit BOUD, du coup c'est resté !



mcgradyx a écrit:
PS: Tu peut même voir un screnn de toi sur une de nos parties tout en bas de la page : ICI

Il est vrai que je figure sur deux de vos screens ! D'ailleurs j'apprécie énormément celui que l'on peut voir tout en bas, pour la bonne et simple raison que j'y figure premier de mon groupe ! Cool Si ça c'est pas la classe ! Razz Et hop ! Un point de plus sur mon C.V ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:41

Voila je me permet de vous reprendre plutot que d'éditer vos messages.

Déjà au niveau des logiciels que nous utilisons laissons déjà entrer les gens dans la team avant ou alors parlez en dans le jeu, on va éviter de dire à chaque fois qu'on a une candidature qu'on est sur skype et maintenant xfire.... D'autre part chacun est libre de les utiliser ou non et comme ce n'est pas une obligation, il n'y a pas encore lieu d'en parler tant qu'on se connait encore peu, je pense pas que tout le monde aurait eu une converse skype dès la première partie avec les autres (perso je ne l'aurais pas fait mais qu'une fois que j'aurais plus connu les gens)

Ensuite pour son prénom shaz je pense que c'est à lui de le dire à qui il veut, quand il veut et où il veut... Il ne veut peut être pas forcément que tout le monde soit au courant.... Donc je me permet d'éditer le message.

De plus j'ai supprimer 2 post de jugu qui ne fesait aucunement avancer la converse voilà pourquoi tes posts n'apparaissent pas jugu.

Je prefère le dire pour rendre plus clair les post de candidature à la vue d'ancien où on ne s'y retrouve plus je préfère qu'ils restent clair. Merci de votre compréhension à tous.

Boud je me suis permis d'éditer ton message pour respect de la vie privée, même si tu as posté toi même, je suis responsable de ce qui est posté ici et les message privé comme ceci peuvent poser des problèmes, pensez bien tous que le forum est accecible même par des inconnus depuis le net, j'ai même des inconnus américain, japonais et brésiliens parfois, je le sais à l'aide du tracage d'IP en tant qu'admin. Donc attention à ce que vous dites je ne veux pas être responsable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
P'tit BOUD

P'tit BOUD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bitche, Moselle (57).
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:07

Du coup, plus personnes n'osent répondre après ce que tu as mis Spags ! Razz Merci pour toutes ces informations ! En effet, jamais je n'ai pensé à ce que l'on pourrait faire avec Internet ! ça peut aller très vite ! Je ferais attention désormais ! Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:50

lu, moi c'est yann76ers sur le jeu. et yannick dans la vraie vie^^.

moi je te prendrais cash car tu écris bien^^, c'est pas souvent donc les gars avant de prendre skype ou xfire prennaient d'abord des cours d'écriture en français^^.

mis à part lombax qui est excusé study lol! .

sinon faisons connaissances, si t'es agréable, conviviale et que t'es là pour t'amuser avant tout c'est nickel pour moi t'inquietes!!^^

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:57

Salouté P'tit BOUD!

Que te dire de plus à part ce que t'ont écris les membres dans les précédents posts , mise à part que je te félicite grandement pour ta manière claire de

t'exprimer et je te remercie également d'avoir posté chez nous .

J'espère te croiser très bientôt sur le jeu et je te rappelle certaines de nos valeurs essentielles "respect,convivialité,jeu..." et ce bien au delà du fait d'être bon

joueur ou pas ,cela pour nous est vraiment secondaire !Ces préceptes nous représentent parfaitement , des amitiés peuvent même se créer et nous parlons

souvent d'autre chose que des jeux ,bref nous avons des rapports humains.

Je tenais à te faire passer ce message important afin que tu cernes bien qui nous sommes et surtout la vision de l"équipe" que nous avons.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit BOUD

P'tit BOUD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bitche, Moselle (57).
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:41

Oh mais je crois avoir compris, et appris à vous connaître un petit peu à travers tous posts que j'ai pu lire sur ce forum ! Smile J'en ai don conclu que j'avais à faire des personnes très sympathique ! Smile Je suis très heureux d'être "tombé" sur ce forum ! Very Happy Je vous remercie pour tout ce que vous aurez écrit me concernant ! Encore merci ! Et même si je ne devais pas faire parti de ce groupe, il n'y a aucunes raisons que je perde contact avec vous ! Wink J'ai eu la chance de faire la connaissance d'un bon groupe, alors je n'ai aucunement l'intention vous lâcher maintenant ! Laughing
Encore merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:23

Dommage qu'on ait pas pu jouer ensemble ce soir.

Je t'apprécie déjà beaucoup et il suffira d'une soirée ensemble pour confirmer mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:27

P'tit BOUD a écrit:
alors je n'ai aucunement l'intention vous lâcher maintenant !

Puré j'avais dis plus de pot-de-colle vous abusez, qui c'est qui me l'a ramené, je me demande comment je vais m'en débarasser maintenant...

Razz Je me le permet, ayant pu jouer un peu (seulement 2 ou 3 parties certes) avec toi, cela appuies mon point de vue, quelqu'un de calme et marrant, tout ce qu'il me faut perso! Maintenant aux autres de voir!

Et la prochaine fois cache toi si je dis attention... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:18

Il est bien ce garçon queen king queen king En revanche puisque tu as lu certains de nos posts tu devrais connaitre ma grille tarifaire afin que j'appuie

ta candidature ,c'est 40 € via paypal geek geek

Si dimanche fin de journée tu es dispo je tacherais d'être présent ,sinon postes sur le forum dans l'onglet partie afin de nous dire quand nous pouvons te croiser

sur le jeu ,A+! flower sunny flower sunny flower sunny


Dernière édition par Mr le Marquis le Sam 30 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:45

salut ptit boud

pour ma part je n'est rien contre ton entrer ............
en plus tu ma l'air motiver, et avoir de l'humour se qui et un bon point

je tien a dire a marquit pour sont poste ( PPPPOOOOOUUUUIIIILLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA)
Revenir en haut Aller en bas
TOM766
Nouveau arrivant dans la team
Nouveau arrivant dans la team
TOM766


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:24

slt pour ma part je ne te conné pas alors sa serrais bien que l'on se conaisse plus !!!
pour skype sa seré bien comme sa si tu veut une place on te la feras
@+
Revenir en haut Aller en bas
P'tit BOUD

P'tit BOUD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bitche, Moselle (57).
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:16

Salut à tous ! Smile Pour ce qui est de mes connections, je vais sur le jeu à peu près tous les soirs. Et les Vendredis, Samedis et Dimanches je reste assez tard ! Razz
Sinon, concernant Skype, je ne pense pas m'y mettre ! J'ai déjà téléchargé Xfire, et je pense que ce sera assez pour mon pauvre ordinateur qui est déjà bien rempli ! Laughing
Pour ce qui est de mon pseudo sur Xfire, c'est le même que sur ce forum et que sur le jeu : ptitboud
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:50

Il est vrai que PtitBoud se couche tard le w-e, on a dû se coucher à 5h, même plus ce matin Rolling Eyes

On a fait quelques bugs ensemble puis on a fini la soirée sur Msn, voici une ptite vidéo :

http://fr.xfire.com/video/201cbb/

Le fait de ne pas pouvoir parler ne m'a pas dérangé, on a énormement déliré dans le chat du jeu.

Je suis pour l'entrée de PtitBoud au sein de la team I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
P'tit BOUD

P'tit BOUD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bitche, Moselle (57).
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:27

C'est très gentil ce que tu dis là shaz ! Embarassed
Shaz m'a également montré comment s'envoyer en l'air . . . . . . . Avec du c4 ! Laughing C'est plutôt sympa ! Razz J'aurais découvert pleins de trucs ! Vous ne devez pas vous ennuyez dans votre équipe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:09

Après avoir un peu jouer et discuter avec toi... je vote OUI pour ta candidature car tu a l'air d'un gars très sympa et j'espère que le temps le confirmera..

Salut à toi,LE Pti Bout' Wink


Ciao I love you


Dernière édition par mAcGrAdYx le Dim 31 Jan - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ptit BOUD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ptit BOUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit Boud
» Ptit probleme
» Un ptit bonjour du deserteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser