[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ptit BOUD

Aller en bas 
+11
TOM766
lombax
Mr le Marquis
yann76ers
Shaz
macgradyx
jugumur
Spags
fr4nckol3
Momo78st
P'tit BOUD
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P'tit BOUD

P'tit BOUD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bitche, Moselle (57).
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:16

Merci beaucoup, encore une fois, je ne reçois que des compliments ! Qu'est-ce qui vous arrive ? Je n'ai pas encore reçu une seule remarque ! Sad ça craint ! Je vais finir par croire que je suis parfait, et vous n'avez pas fini de m'entendre ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:37

bon alors je vais jouer le père fouétard Twisted Evil

déjà ce pseudo que tu portes "petit bout" il colle plutôt avec notre team rivale les xXx Exclamation Exclamation Exclamation

J'attend toujours ton paypal ,donc tu es mon débiteur et être débiteur de ROCCO c'est pas bon crois moi Exclamation Exclamation Exclamation

ensuite tu résides sur caen donc lis cela et nous allons voir si tu as de l'humour :

Blague normands parisiens et bretons

Un normand, un parisien et un breton sont sur une plage et un mauvais Génie les capture.

Le Génie leur dit:

-Si vous arrivez à lancer dans la mer quelque chose que je ne peux pas retrouver, vous aurez la vie sauve. Sinon vous serez aspirés dans le néant.

Le breton et le parisien blêmissent en avalant leur salive mais le normand sourit tout en gardant le silence.

Le parisien s'avance en premier, jette un clou dans la mer, le Génie plonge et retrouve le clou, il aspire le parisien.

Le breton prend une miette de Kouig-Amann (un gâteau breton très consistant) et la jette dans les vagues. Mais le Génie plonge, retrouvela miette, et le Breton
disparaît à jamais.

Le normand s'avance alors, jette quelque chose dans la mer, le génie plonge, cherche partout, et au bout de deux heures de recherches, dépité, il retourne voir le Normand.

-C'est bon le Normand, tu as la vie sauve et tu peux t'en aller. Mais dis-moi, qu'est-ce que tu as jeté dans l'eau?

Le normand répond calmement:

"Un efferalgan".


drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zabo68
Pilier de la team
Pilier de la team
Zabo68


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:58

Salut ,belle candidature, comme pour les autres avant de donné mon avis, j'attends de te croisé ig.
En général tu me trouvera dans le jeu le mercredi et dimanche soir ou entre 19h et 20h30 quelques jours dans la semaine.

Pseudo ig: Zaboss
Skype: zaboss68
Xfire: zabo68
Irl: Hugo

à bientôt.


Sinon pas mal ta blagounette Marquis
Revenir en haut Aller en bas
P'tit BOUD

P'tit BOUD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bitche, Moselle (57).
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:31

Ok, c'est noté Zabo68, il me semble que l'on s'est rencontré durant quelques parties de jeu ?! Mais je ne préfère pas trop m'avancer ?!

Pour ta part, ou devrais-je dire : Pour votre part, Monsieur le Marquis ! J'aime beaucoup cette blague que je ne connaissais pas du tout ! Et je ne te cacherais pas que je vais me faire un plaisir de l'a répétée, car j'ai un ami Breton et ma soeur est Parisienne ! Razz Quand à moi, je vis à Caen, en Normandie, mais je suis originaire de Moselle, à Metz plus précisemment ! Donc si tu as une blague sur les Mosellans, je suis également preneur ! Laughing Pour ce qui est de mon pseudo, quand tu dis qu'il irait bien à la team "xXx", je t'arrête tout de suite, je ne connais pas cette équipe, je n'ai aucunement l'intention d'en faire parti ! Et mon pseudo, je ne l'ai pas inventé, ce n'est qu'un simple diminutif de mon nom de famille ! Et beaucoup de personnes de mon entourage m'appelle ainsi ! Wink
Donc non, je n'ai rien à voir avec cette équipe. Mais si tu ne veux pas que je fasse parti de ton équipe je comprendrais ! Razz

Et ce n'est pas P'tit BOUT, mais P'tit BOUD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:41

Pti' Bout, Pour les xXx, va voir ICI Et regarde tout en bas Wink mais chut c'est secret !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit BOUD

P'tit BOUD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bitche, Moselle (57).
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:04

D'accord, je crois que je viens de comprendre ! Rolling Eyes Idea Laughing
En fait, cette équipe xXx, est un simple délire entre vous ?! Vous avez changé vos pseudos, par des noms d'acteurs ou actrices de films ...
Donc, si nous récapitulons, ce pseudo P'tit BOUT que beaucoup d'entre vous me donne, je devrais le prendre pour une insulte, ou une moquerie, si on reste dans le même délire que le vôtre ! Razz king Je crois que finalement, je vais changer mon pseudo ! lol! Arrow elephant
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:58

LOOOOL

marquis, t'as été salaud sur ce coup là ! dans ta blague je suis aspiré 2 fois Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ben oui je suis parisien et breton... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:27

Pourquoi tu ne choisirais pas gros bout sa arreterais les moqueries Wink
Merci marquis tu me complimente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
thug3life
Pilier de la team
Pilier de la team
thug3life


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:51

pour ma part je ne te connais pas pour cause je suis un peu sur call of duty 6 en ce moment mais vu les avis de tout le monde je peu que suivre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:38

Pour repondre a notre petitboud je suis entierement favorable a ton entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:44

Perso j'attend toujours de te croiser ,je suis pourtant présent quasi tous les soirs.A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit BOUD

P'tit BOUD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bitche, Moselle (57).
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:53

Bah je t'avouerais que je ne me connecte plus trop en ce moment ! Sad Je vais essayer ce soir, et les autres soirs. Mais ce sera plutôt en deuxième partie de soirée ! Car en ce moment, je manque de temps !
Revenir en haut Aller en bas
TOM766
Nouveau arrivant dans la team
Nouveau arrivant dans la team
TOM766


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:50

dit moi quand tu peut jouer parceque moi je n'est pas core jouez avec toi alors faut voir sinn je pense que c'est oui !!! mais faut que l'on joue emsemble alors quand peut-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:34

je dis OUIIII à ta candidature ! t'es sympa et tu joues plutôt bien comme le montre le screen suivant :
Candidature Ptit BOUD - Page 2 Tcrsix10

moi je dis qu'il a du potentiel en sniper Wink

GG encore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
P'tit BOUD

P'tit BOUD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bitche, Moselle (57).
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:47

Embarassed Merci beaucoup ! C'est très sympa de ta part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOM766
Nouveau arrivant dans la team
Nouveau arrivant dans la team
TOM766


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:31

pour c'est non si sa continue !!! parceque je te pose une questio ntu ne répond pas !!! alors non pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
P'tit BOUD

P'tit BOUD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bitche, Moselle (57).
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:56

Et bien sache TOM766, que j'ai répondu à ta question, avant même que tu l'as pose ! Si tu regardes un peu au-dessus tu remarqueras que j'ai écrit qu'en ce moment je n'avais pas trop le temps ! Donc je ne peux pas donner des heures sans pouvoir les respecter ! Alors autant te dire que l'on se verra peut-être pas !? J'irais sûrement cet après-midi. Mais ce n'est pas encore sûr ! Par contre, demain, ne pouvant pas bouger étant dimanche, je peux t'assurer que j'y serais dans l'après-midi. Mais je ne sais pas à quelle heure !?
Revenir en haut Aller en bas
bbmouthiers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
bbmouthiers


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : La Rochelle 17000
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:42

Hé les gars, on avait pas dit PAS DE GENDARME !!!!!!!!!!! On va etre emmerdé apres..........

Bon je déconne, moi j etais absent depuis 1 mois.............

Donc à bientot sur le jeu !!!

bbmouthiers
Revenir en haut Aller en bas
TOM766
Nouveau arrivant dans la team
Nouveau arrivant dans la team
TOM766


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:58

no probleme mais ne mé pas des mot en gras ou souligné sauf si tu te fout de mwa


Dernière édition par TOM766 le Dim 7 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:13

en français ça donne quoi stp?
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:01

Je crois TOM que P'TI BOUD a écrit en gras et souligné uniquement dans le but de s'adresser directement à toi et pour insister sur le moment de sa présence et ce sans moquerie me semble t-il.CALMEEEEEEEEEE les mecs rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
P'tit BOUD

P'tit BOUD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bitche, Moselle (57).
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:02

Oui, c'est exactement ça ! Si j'ai souligné ce mot, c'était pour insister sur le fait que je serais là à ce moment bien précis. Maintenant si tu l'as mal pris, c'est autre chose . . . Je ne voulais en aucuns cas t'offenser ! Maitenant on se connait à peine, et je me rends compte que depuis le début où tu m'as adressé la parole tu y vas un peu fort ! Tu es le seul à avoir compris que je t'offenser, ce qui n'est certainement pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
LUCASBABA59

LUCASBABA59


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:08

Salut P'tit BOUD je suis postulant comme toi et je viens te souhaiter bonne chance !
J'en profite pour te donner mon skype : lucasbaba59
Voila bonne chance a toi et bon jeu a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit BOUD

P'tit BOUD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bitche, Moselle (57).
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:39

Merci beaucoup lucasbaba59, moi aussi je te souhaite bon courage pour ta candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:22

slt p'titboud je relance un peu ta candidature en espérant te croiser sur un de nos jeux support car je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire ta connaissance sinon comme pour romanodu ou defconed je te propose quand a mon opinion de me fier aux autres membres et de suivre la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ptit BOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit BOUD   Candidature Ptit BOUD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ptit BOUD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit Boud
» Ptit probleme
» Un ptit bonjour du deserteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser