[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Qu'êtes vous devenus ?

Aller en bas 
+6
norham26
jugumur
Shaz
lombax
Mr le Marquis
macgradyx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:19

Salut à tous,

Cela fait maintenant un an et demi voir deux ans que je n'ai pu de nouvelles de vous tous, alors, l'intitulé est dans le titre "Qu'êtes vous devenus ?".
Les souvenirs reviennent en regardant les vieux posts sur le forum, c'est vrai qu'on rigolait bien.
Par contre, à ce que je voit le forum à l'air un peu inactif, c'est un peu dommage mais bon quelques joueurs le tiennent en vie, ça fait plaisir.

Bon et bien, sinon moi, j'ai eu mon bac S l'année dernière, je suis maintenant en Licence Information Communication à l'Université, donc voilà, la belle vie d'étudiant quoi ! Je Geek toujours un peu, donc une petite partie de temps en temps, ce serai cool !

Voilà, en espérant avoir de vos nouvelles.

Ciaooooo ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:25

Salut à tous,salut tomtomtom
ça me fait plaisir de te lire et de savoir un peu ce que chacun devient ,bonne idée mac!
Je suis content pour tes études apriori elles se déroulent plutôt bien !!! C'était assez prévisible.
Personnellement mon absence est liée à mon activité professionnelle qui est un véritablement combat journalier mais comme pour toi cela semble porter ses fruits puisque je suis entrain de transférer mon activité vers un lieu beaucoup plus typé "concession" ,visibilité,axe très passant,grandeur,parking,5vitrines,accueil,salle d'attente etc...du cher mais du beau ,je reste malgré tout prudent car l'année 2012 s'annonce comme étant économiquement très instable.
Sinon à titre vie privée je fais construire depuis février mars une maison dans un village collé à marseille qui s'appelle"ALLAUCH" , un petit coin de paradis en son temps fréquenté par marcel pagnol .
Je relis moi aussi quelques fois certains post plus qu'hilarant et remonte alors en moi des souvenirs mémorable de nos soirées et conférences skype !!!
De temps en temps peu importe le jeu j'apprécierais de vous retrouver afin de se marrer un peu !!!!

Bye je laisse ma place au suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:45

Des beaux projets en prévision alors, je te souhaite bonne chance !

Bon et bien, j'ai l'impression que nous ne sommes que deux survivants qui ont toujours dans leurs favoris le forum Shoot & Kill. On pourrait se retrouver sur skype pour une petite partie sur Rainbow Six Vegas 1, ou sur COD4, le premier il faut que je retrouve ma clé multi, et le second je n'ai pu le jeu donc je suis en train de le télécharger et je me débrouillerai pour le cracker en multi. On pourrait s'organiser une petite partie comme ça, ce serai plûtot cool Smile

Par contre sur Skype, j'ai perdu tout mes contacts, donc il faudrait que tu me refiles ton pseudo.

Voila, ciaoooo !
Revenir en haut Aller en bas
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:32

plop les geek

vraiment je suis comptent pour vous les mec Smile
moi j'ai eu mon bac electrotchnique et sa fais 3 mois que je suis en interime sa se passe bien sinon je me suis tatooer et cette apreme je fais un persing Smile aller bisous les fille en espairent vous reantandre Smile
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:28

C'est cool Lombax, félicitations pour ton bac, et bon courage pour le taf !

Bon et bien, il faudrait qu'on s'organise une petite soirée retrouvailles alors, sur COD4 ou R6V1, il faudrait juste que je récupère vos pseudos skype.
Donc pour ma part, le soir du Dimanche au Mercredi je serais opérationnel.

Voila, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:32

haaaaaaaaaaa enfin des nouvelles !!!
Je suis ravi pour toi thimoté meme si c'est jai des news de toi via culkook ! lol
ok mac mon skype c'est mon pseudo lol sinon je t'ai encore dans mes contacts donc...
aller manifestez vous tous qu'on se fasse à l'initiative de tomtomtom une bonne soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:37

Ok, normalement pour skype, c'est bon. Sinon pour les jeux, COD4, je l'ai téléchargé, donc il est cracké, mais j'ai joué en ligne ça marche bien sur des parties privées bien entendus, et on va dire qu'il y'en a encore pas mal de serveurs. Pour R6V1, j'y ai joué tout à l'heure, peu de partie, mais j'ai crée la mienne (et oui, j'ai une meilleur connexion) et on est arrivés à 10-12 joueurs tout au long des manches. Donc voila, un petit retour aux sources peut donc être possible.

Voila, voila !

PS : Pour info, je serai sans doute sur Skype ce soir et sur R6V1 ou COD4.
Revenir en haut Aller en bas
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:03

mac mon psedo c'est toujour : lombax-warriors Smile toujour pres pour une partie Smile sa depans jste de mes oraire de taf
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:52

Juste pour info Mac (noob!) : on a nos Skype affichés sur le forum Rolling Eyes

Bonjour à tous!


Pour ma part il y a eu de gros gros changements ces derniers temps bounce

J'ai tout simplement quitté job, appart, région (famille/amis) pour rejoindre ma chère et tendre (qui ne l'est pas toujours study ). On est vit ensemble à Caen dans la belle région qu'est la Basse-Normandie : Calva!

Cette situation est assez récente, j'ai quitté le taf il y a 2 semaines pile poil et vidé mon appart il y a une semaine. A Caen depuis dimanche soir c'est pour dire jocolor

En gros je commence tout juste à me poser et la recherche d'emploi va bientôt pouvoir se faire cyclops Mais je suis tout de même dispo pour fragger et délirer avec vous cheers

Grosses bizes à vous les zamis flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:25

Des projets, du changement, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.

Bon, sinon faudrait ce l'organiser cette petite soirée nostalgie sur Rainbow Six Vegas ou Call Of Duty Modern Warfare.

Donc on pourrait proposer des dates. Donc pour ma part :

- Lundi (soirée)
- Mardi (soirée)
- Mercredi (soirée)
- Dimanche (journée & soirée)

Voila voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:53

Tout sauf le lundi soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:14

cool pour moi en semaine c'est ok ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:28

A mardi alors cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:19

cette semaine je suis de nuit :s et la semaine pro d'apreme donc la semain pro je vais voir pour vous rejouindree vert 22h
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:15

Ok ça marche ! Pour et bien pour moi Mardi pas de soucis.

Sinon je serais connecté sur skype les jours ou je peux jouer, donc cette aprem et sans doute ce soir par exemple, donc si un de vous est dispo.

Ciao Ciaoooo alien

EDIT :

Et regardez ce qui vous attend, je me suis un peu remis a COD4 depuis 2-3 semaines, et bien sur j'avais perdu mes grades, donc voila après environ 6-7h de jeu en tout sur le multi, un de mes premiers "bon" score, mais surtout regardez mon ping, et oui j'ai une meilleur connexion !

Qu'êtes vous devenus ? 742835COD4
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:25

Arf va falloir que je réinstalle ce vieux COD 4, mais pour R6V1 c'est tout bon. Tu l'as encore Rainbow ou tu n'as plus ta clé?

EDIT : COD 4 réinstallé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:59

Non, c'est bon Rainbow 1 je l'ai, et j'avait testé le multi y'a environ 1 mois, et ça marchait.
Par contre COD4 j'ai donné mon jeu, donc c'est une version cracké que je possède, donc je ne peux jouer que sur des serveurs privés, mais j'ai choper un site bien, donc je peux accéder à un bon nombre de serveurs no cheat, et ranked, donc où on peut monter en grade.

La liste ici : http://www.private-servers.info/call-of-duty-4?newlang=french

Après faut faire le tri, mais la plupart sont bien, je n'ai croisé qu'une seul fois un cheater. Les serveurs et leurs admins sont stricts donc c'est cool.

J'ai déjà sélectionné pas mal de bon serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:28

Ben un Rainbow serait parfait alors, je suis sur Skype pour info => suffit de m'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:00

Jeudi ou ce soir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
norham26
Vétéran de la team
Vétéran de la team
norham26


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : corte- corte
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: lu   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:31

Pour moi cod 4 sure

pour rainbows pas sure de retrouver le cle cd si quelqu'un a une solution

biz les filles !!!

santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:49

Bon c'est pas que je vous attend mais presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
yannb31




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2011

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:09

salut à tous, justement je me demandais comment vous allez aussi!^^ c'est yann! ça fait plaisir de revoir vos noms^^! moi ça va j'ai repris un bts en management, je le passe en juin! j'essai de persevérer dans le monde de la nuit en tant que dj^^! ça se fait tranquillement. et je geek encore^^ mais sur play3! mais je crois que j'ai toujours R6V donc partant pour une partie, je pense qu'on peut s'assurer une belle soirée et puis ça fait un petit moment que je vous ai pas fessé!

bizzz à tous Razz afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:00

Je vois que tu as continué ta voie dans un domaine qui te tient à coeur, ravis de lire ça I love you
On ne peut que espérer que tout va bien se passer pour toi!

Pour R6V1 on se fera un plaisir de rejouer avec notre bête de s*** euh de frags Embarassed

A bientôt Yannou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:34

cool y a yannou !!! ravi de ton retour ami motard !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'êtes vous devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spags comme vous ne l'avez jamais vu !!!!
» et vous c'est votre quoi votre danse?
» faites vous plaisir !
» Qu'elle tronche avez vous?
» Quelle arme preferez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser