[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Qu'êtes vous devenus ?

Aller en bas 
+6
norham26
jugumur
Shaz
lombax
Mr le Marquis
macgradyx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannb31




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2011

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:09

merki!! à très vite pour une petite partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:20

Au fait c'est quoi ce pseudo yannou ????

yann ok

B pour bi.e Question Question Question

et 31 , nous parlons bien d'une dimension Question Question Question Question










en centimètre ou minimètre ? flower sunny flower sunny flower sunny king queen king queen king queen Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yannb31




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2011

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:26

b pour mon nom et 31 c'est bien la taille en centimètre! biensur! c la haute garonne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:45

Bonjour à tous !

Je commence à être tenté à reprendre les hostilités donc j'affiche mon retour ici.

Ca doit bien faire un an que j'ai tout arrêté, il s'en est passé des choses !!! De mai à juillet 2011 j'ai taffé sur les chantiers en plomberie où j'ai bien réussi à toucher ma bille, et en septembre je suis parti à l'armée ! cheers Dans l'artillerie, ce qu'il faut dire c'est que c'est de la merde, donc je suis parti pour me réengager dans le génie, ça bouge déjà un peu plus !!! Entre temps j'en ai profité pour passer mon permis bécane, je roule en Bandit 650S de 2007 et j'en suis pas mécontent ! Sinon voilà dans les grandes lignes ^^

Mon nouveau skype : arcan-mow si vous voulez m'ajouter.

La bise à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:43

bien vu momo j 'en suis ravi ! il me reste 2 ou 3 bricole pour mon pc à réaliser et me revoilou ! bisouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:04

Hey!

moi aussi je suis de retour sur Battlefield 3 sous le pseudo macTomr


ciao à tous
Revenir en haut Aller en bas
BIGNICO
Vétéran de la team
Vétéran de la team
BIGNICO


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : MARGES -DROME-26-FRANCE
Date d'inscription : 28/05/2008

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: BIGNICO le petit coucou   Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:47

salut a vous tous
ben voila en rangent mon garage un boite rsv ............... bien sur le cd est mort ........et voila déjà un kill

ni une ni deux je cherche un lien pour faire un copie mais hélas rien trop vieux .........................puis une idée enfin

steam ..............yes le jeu a 9 roro est voila hier je me retrouve sur le mode multi es la 8 geek 2 esp 4 frido et 2 pelo et moi lol

première partie 8/12 les touches rein ne vas mais de bonne sensation

sinon perso je suis devenu un peu plus vieux et un malade de poker je joue plus que je boss pour dire

voily voilou

je serais présent sur le jeu les soires de semaine au alentour de 20h30

portez vous bien a plus

bye

bignico

Revenir en haut Aller en bas
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:10

Hello tout le monde! Nostalgie quand tu nous tiens!

Auj j'ai un petit message d'une cher amie sur le jeu et je repense a vous, je viens faire un tour sur le forum (dur de retrouver mon passe x) ) et je tombe sur le post ^^

Je suis vraiment fier quand je regarde derrière, de l’œuvre effectuée quand je vois que des années après, ayant même perdu de contact totalement la plupart d'entre vous, le forum est toujours là et on a toujours ce point de lien entre nos différents chemins de vie qui ressortira sans cesse!

Au niveau jeu, je suis tjr aussi fana de WoW, le seul ou je retrouve le coté social au point que l'on avait avec la team. je tourne un peu sur battlefield mais n'ayant pas de team le jeu me lasse assez vite et aussi j'ai changé de main et me retrouve sur ps3 pour les fps, n'ayant jms un pc dernier cri :p

Pour ce qui est de l'IRL d'énormes changements pour moi aussi Smile Un an et demi de chômage et de galère mais maintenant les soucis sont derrière! Je viens de trouver un bon poste a responsabilité dans une boite pas très loin de chez moi et suis en poste depuis bientôt un an. J'ai emménagé dans mon propre appart et commence enfin la vraie vie :p

Un vrai plaisir de vous lire et de relire aussi certains délires que l'on a pu avoir et qui resteront jusqu'à ma tombe :p

Un grand merci à vous tous pour avoir fait de la team ce qu'elle a pu être et surtout des liens que vous avez tous pu tisser entre vous!

Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:51

Salut à tous,
En écrivant ce post j'ai l'impression de faire un appel radio à une ville fantôme, pas grave je prend le risque.
Si jamais vous voulez rejouer sur R6V sachez que le 1 est désaffecté Wink
Cependant rien ne nous empêche de s'organiser une partie sur le 2 voir même le 1 aussi.
Faites moi par de ce que vous en pensez, je passerais sur le forum assez fréquemment : "vous n'êtes pas seul" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:07

Grâce à Jugu je repasse par ici et bon sang on a passé de sacrés bons moments à frager tous ensemble dans la joie et la bonne humeur cheers 

Only pistol please!

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 R6vega10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:55

Je viens de relire quelques post et ça sent la nostalgiiiiie !!!! Je me suis bien fait baiser, j'ai racheté R6V et le jeu ne démarre même pas :/ tant pis ^^

Quelques photos pour vous montrer un peu ce que je suis devenu.... Wink
Biz à tous !!!

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 P1000510
Et oui marquis j'ai toujours le chapeau de brousse ^^

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 P1000610

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 15017110

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 15349610

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 12610_10
Mon fidèle destrier ^^

Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 47511710

Voili Voilou :)A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ?   Qu'êtes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'êtes vous devenus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» spags comme vous ne l'avez jamais vu !!!!
» et vous c'est votre quoi votre danse?
» faites vous plaisir !
» Qu'elle tronche avez vous?
» Quelle arme preferez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser