[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 le cas mister !!!

Aller en bas 
+10
lombax
jugumur
thug3life
macgradyx
Mr le Marquis
JEFATI
mister33
Shaz
yann76ers
norham26
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
norham26
Vétéran de la team
Vétéran de la team
norham26


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : corte- corte
Date d'inscription : 02/06/2008

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:24

De puis quelques temps

un membre de la team nommé mister ou boulet

veux rejoindre la team GIA

Etant donner que notre team joue sur le deux aussi je pense que cette personne

veux nous quitter et nous allons l'aider

donner moi votre avis

Sur ce bon jeu a tous

Merci de me faire part de votre avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:07

j'adore!!!!!!!!

simple, efficace sans bavure! moi je suis pour ta campagne, aidons le à sortir gentillement.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:23

N'ayant rien de spécial contre Mister je ne suis pas pour, j'ai passé de bons moments avec lui ( et oui tu dois être mon boulet préféré ^^). "Un boulet a rejoint la partie" me faisait bien rire. Pour la team ça le fait moyen par contre.

Certains ont eu le sentiment d'être trahi car tu as voulu rejoindre la team des GIA uniquement sur le 2 (ils t'ont accepté?), moi pas spécialement. Tu cherchais quoi en allanr chez les GIA, plus de monde? On est de plus en plus à y jouer dorénavant, tu aurais dû faire preuve de plus de patience et de respect.

Donc je vous laisse le mettre dehors, je sais qu'il y aura assé de pour.


@+ Mister! Sur le 1 ou le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:43

il n'y a pas que ça!

il ne sait pas parler, dans un phrase de 3 mots il n'y a que des vulgarités, c'est pas le maître mot de l'équipe.
et c'est pas intéressant d'avoir une personne qui au micro dit des insultes à tout bout de champs ou rote, moi ça me gave je l'avoue.

ça c'est ma raison principale, et en plus il veut aller avec une autre team au passage qu'il a accepté sans savoir qui c'était! scratch

sur ce Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mister33

mister33


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : cestas
Date d'inscription : 28/02/2009

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:51

daccord sa le fait pas mais depuis ke je suis avec eux sa me manque la S&K alors je vais m'enalé des GIA
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:45

??????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
JEFATI

JEFATI


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : mulhouse 68
Date d'inscription : 14/02/2009

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:11

meme si je pense que yann a raison sur certain point , je pense que c'est a lui de choisir sa route affraid
parcontre mister , fair la girouette n'est pas une bonne chose . tu devrais choisir ta team une fois pour toute

voila mon point de vue

et sinon longue vie au S&K
flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:15

Mister comme j'ai déjà pu te le dire via skype ,tu as été de part ton jeune âge je pense assez maladroit dans la présentation de ta candidature chez les GIA ,donc tu dois comprendre la réaction de rejet de certains , ils n'ont pas forcément tord .Voyant cela car tu t'en est rendu compte,tu aurais du t'en expliquer et modérer tes dires.
Même si ce n'est qu'une équipe de joueur en ligne,je t'avais demandé par respect pour nous autre, te t'expliquer afin de changer cette image ,tu ne l'as pas fais et tu récoltes donc à ce jour les fruits de ta traitrise et de ce manque de respect ,car c'est de cela qu'il s'agit ,donc maintenant tu dois assumer.
Deux possibilités s'offrent à toi ,soit tu fais un méaculpa que tous acceptent , ce que je doute fort , soit de toi même tu tires les conséquences des tes actes et surtout propos en cessant d'arborer notre préfixe de la team et donc en assumant le fait d'être un GIA sur le 2 et autre chose qu'un S&K sur le 1.
Par respect et par honneur à ta place,la deuxième solution aurait ma préférence.
Beaucoup n'étaient pas au courant de tes paroles et actes , à moins que ce soit délibérer tu aurais du intervenir plus tôt afin d'aplanir la situation et non pas d'attendre que l'ennuie te gagne chez les GIA afin de revenir vers nous .
Nous attendrons si tu ne te décides pas de toi même;de savoir ce que la majorité décidera.
Pour ma part et même si je t'ai beaucoup apprécié je suis solidaire des non-respectés et je crois qu'il est temps pour toi de nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:18

Moi je voudrais juste te donner un conseil MIster pour que tu sois plus crédible ... Ecris correctement bordel avec des majuscules, des points, enfin voila ce qu'on t'a appris au collège ou même au primaire bordel moi je trouve que c'est la base après c'est sur tu peut avoir des maladies comme Lombax .
Mais bon je trouve dommage que sur un sujet aussi important pour toi tu écrive une pauvre phrase qui veut rien dire ... Juste un conseil ...
Et réfléchis avant d'agir c'est pas mal aussi ...
Voila je pense que maintenant ta chance est passé il est venue pour toi de tracer ta route autre part.
Revenir en haut Aller en bas
thug3life
Pilier de la team
Pilier de la team
thug3life


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/05/2009

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:36

moi je suis sans avis jaime biens le boulet maintenan il es vrais ke tu aurai pu demander a la team si cela gené ke rentre ou pas ché les gia sur le 2 la reponse aurai ete oui ca géne vu kon va tts sur le 2 pour ce ky on le jeu bien sur !!!!!
moi bientot je pense ensuite pas etre la depuis assez de temp pour choisir de viré kelk1 ou pas donc je laisse le choix au otre pour cela ke je suis sans avis tu reste tem mieux tu par ten pis ........... silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:37

Mais ou est le probleme que le Mister ne puisse jouer avec une aure team sur le 2 ... franchement si des peronnes ne le conprenent pas franchement ... vous etes jalous flower ?vous voulez rejoindre les Gia Aussi ^^ tongue franchement c'est sont chois moi par exemple si je veux arreter de jouer vous aller etre furieu contre moi ? Si je choisi un bac technologique au lieu de S scratch Sa donne a reflechir tous sa ...

Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:51

Mais Jugumur tu comprend vraiment rien Mister voulait rejoindre les GIA sur le 2 et rester sur le 1 avec nous. Voila problème sauf qu'il ne la pas fait clairement et que sa a tourner et que on avait l'impression quil nous avait fait un pti dans le dos voila.
Donc Merci Jugu encore un super poste de ta part ...

PS: Dsl Mister : scratch Réfléchir avant d'agir scratch
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:53

Aaaaa magradyx j'avais tres bien compris tu sais !!! ......
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:55

Et bien c'est pire alors tu ecris pour rien dire GG tu veut devenir le plus gros posteur de trus qui servent a rien ou quoi ...

Je dirais seulement Boulet sort de ce corps

PS: merci jefa tu ma inspiré LOL
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:57

Magradyx la franchement ferme la ... merci et je ne repete personne donc la je me repete pardon mais tu commence a me souler la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:58

jugumur le sujet n'est pas là ! Si tu veux même aller faire tes courses chez auchan et pas carrouf de notre ami yann là n'est encore une fois pas la question!!!Je vais finir par être d'accord avec shaz concernant l'âge requit pour jouer aux jeux
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nous avons tacher d'expliquer plus ou moins ce qui a été dis sur skype ,et c'est là que le bas blesse ,non pas qu'il veuille aller voir ailleurs c'est son droit.La manière est irrespectueuse ,et contrairement à ce que tu penses thug je crois que la majorité si il en avait parlé avant,aurait sans problème valider le fait qu'il porte le nom de 2 team différente sur le 1 et le 2.
Donc pour en revenir à jugu lis bien les propos de chacun , à aucun moment il lui a été fait le reproche de jouer au 2 avec une autre team , c'est sa démarche et ses proches qui lui sont critiqués.
Jaloux? oui de votre innocence et crédulité parfois oui ,j'aimerais voir le ciel rose moi aussi geek
Rejoindre les GIA?pourquoi faire ?au delà d'une team ici j'ai trouvé tout ce qu'un joueur cherche ,une famille Crying or Very sad rendeer je me fout des autres équipes mais avec respect,je suis avec vous pour vous pas pour un nom ou une réputation ,réveillez vous les gars le jeu n'est pas la vrai vie mais peut en revanche être une école de la vie concernant la communauté d'esprit et de pensées.
Jugumur essais de comprendre que peu importe ou l'on se trouve et ce que l'on fasse ,le respect doit être toujours de rigueur , relis les règles générales de notre team,elle y figure.
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:02

Bon moi jireste la franchement si quelqu'un ne peut pas faire ce qu'il veut ... c'est comme notre ami flo26(pas fco et son copains flo) qui est s&k sur le 1 et swt sur le 2 donc voila il vous a peut etre poignarder dans le dos mais pas moi bon de toute facon on m'ecarte un peu toujours des sujets cet an ci ...

Editations : Marquis je ne voit pas l'ordinteur comme la realiter pour moi c'est plutot avoir une double personalitere et rien d'autres ... le respet est en foncton ce qu'ont pense des choses ... sur ce je vous laisse bombarder de message ce post .
Ce n'est pas parcquequ'elqu'un est plus jeune qu'il est plus bete ...


Dernière édition par jugumur le Mer 26 Aoû - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
JEFATI

JEFATI


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : mulhouse 68
Date d'inscription : 14/02/2009

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:05

deux mots que certains oublient flower flower communauté et respect flower flower
Revenir en haut Aller en bas
norham26
Vétéran de la team
Vétéran de la team
norham26


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : corte- corte
Date d'inscription : 02/06/2008

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: re   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:06

Il est bien se modérateur

Posé, clair dans ces propos et poli

je propose qu'on le recrute

Mr le Marquis (S&K) ca pête ca



lol!


Pour les autres poster si vous etes au courant de ce qui s'est passé sinon

c'est que du blabla

merci

Ps: juju pour flo c'est un accord en spags et flo
Et il a meme demander notre avis (y'en a qui font bien les choses !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:12

tu n'as je vois toujours pas compris !déjà quand flo est allé sur le 2 ,il était seul et a demandé,puis il n'a jamais dit que si il était refusé ailleurs il reviendrait vers nous,et encore moins actuellement dire finalement je m'ennuie sur le 2 avec les swat donc je reprend le préfixe s&k .Tout est dans la "façon de" ou la manière jugu plus que dans sa démarche .
Et puis apparemment d'autres choses lui ont été reprochées quand à ses propos vulgaires et sa manière constante d'éructer en converse .C'est un tout ,mais personne n'a dit qu'il était antipathique au contraire.
Merci mon loic je t' I love you aussi , et je crois que jef a raison respect et raison les gars !!!!discutons calmement tous demain via skype et bonne nuit a tous !!!!


Dernière édition par Mr le Marquis le Mer 26 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:13

C'est ma facon de voir les choses qui changent tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
JEFATI

JEFATI


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : mulhouse 68
Date d'inscription : 14/02/2009

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:16

pardon norham je vais blablater lol! mais ce petit éructer est trof fort j'ai la larme a l'oeil mdr cheers affraid cheers affraid cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:29

pour mistere avoir changer de team pour le 2 je trouve sa comme une petite traison mais je pance quil na pas reflechit avant d'agire
apres a vous de voir

ps: mac la dislexi n'est pas une maladie
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:31

slt à tous!!

rien à dire, marquis à tout dit, je rejoins loic c'est vrai qu'il est fort ce marquis et jef la larme aussi me viens à l'oeil à chaque fois qu'on dit éructer. lol!

sinon, je remarque qu'il y'en a qui comprenne vite mais il faut leur expliquer longtemps! et qui cherche à se mettre tout le monde à dos en comprenant ce qu'il veut comprendre et en insistant sur des faits fictifs.

et d'autres qui m'étonne par leur maturité, impeccable pour entrée dans la cours des grands!(clin d'oeil à mac, c'est la première S?) lol! .

sur ce, j'ai du travail plein le bureau donc je vous laisse.


PS: une erreure s'est glissée sur ce message, mais où est-elle? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
BIGNICO
Vétéran de la team
Vétéran de la team
BIGNICO


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : MARGES -DROME-26-FRANCE
Date d'inscription : 28/05/2008

le cas mister !!! Empty
MessageSujet: je suis pas la   le cas mister !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:28

salut pour flo je vois pas pourquoi on parle de lui sur ce poste de plus je joue tes regulierement avec lui y a pas de probleme avec la s&k maintenant pour le cas mister je ne suis meme pas sur que les gia lui est permis de regoindre leur team
a mon avis mister devrait faire un poste expliquant ces choix mais le forum en aucun cas ne peut servire de tribinal rvs 1 et 2 reste un jeu les personnes presentes sur le forum devrais y pensée plus souvent ..........les propos de mister sont dure mais pas impardonable il serait bien que mister sois sur skype un de ces soires pour nous dire de vive voix ces desires avec la s&k .........on vas gagné du temps voily voilou

du calme est les choses devaient bien ce passée........


sorry pour les fautes mais je suis super pressé alors je relis pas

a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cas mister !!! Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas mister !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de mister dans le jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser