[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nom de mister dans le jeu.

Aller en bas 
+2
jugumur
mister33
6 participants
AuteurMessage
mister33

mister33


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : cestas
Date d'inscription : 28/02/2009

Nom de mister dans le jeu. Empty
MessageSujet: Nom de mister dans le jeu.   Nom de mister dans le jeu. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:44

Slt a tous ,

je vous demande juste de choisir un de mes deux noms :

--mister33610

--un_boulet

pour joué voilà.......

P.S - Poste qui ne serre à rien.
Revenir en haut Aller en bas
jugumur
Vétéran de la team
Vétéran de la team
jugumur


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 23/06/2008

Nom de mister dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Nom de mister dans le jeu.   Nom de mister dans le jeu. Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:18

Franchement c'est vrai que desfois tu est un boulet mais bon le voir ecrit comme pseudo qielques personnes pourrrais mal le prendre prend mister c'est mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jugumur76.skyrock.com/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Nom de mister dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Nom de mister dans le jeu.   Nom de mister dans le jeu. Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:50

Bravo, énorme, ahurissant, fantastique, splendide, tout simplement digne d'un boulet, d'un geek, d'un mec qui n'a que sa a faire, en fait je crois bien qu'il sagit d'un boulet (Familier. Chose, personne constituant une charge, une obligation dont on ne peut se libérer : Ces postes sont inutiles, quel boulet !! )
Enfin mais Mister, qu'est ce que tu viens de faire ? Un exemple de ta maturité, de ton intelligence ... Un vrai POIDS ( alias BOULET) . Enfin bon je sais pas ce qui te pousse a être ainsi mais bon c'est la vie, donc enfin tout sa pour dire que Boulet te correspond parfaitement : celui qui te fait lire des messages inutiles, qui provoquent des débats inutiles, qui polluent des converses inutilement, un boulet, quoi !

Un GRAND merci a toi euh MISTER ou BOULET ...

Voila petit poste personnelle qui n'engage que moi et moi seul, qu'il faut prendre sur le ton de l'ironie enfin je crois ? scratch

PS : Sur Terre, il existe deux races, les Bretons et ceux qui rêvent de l'être ...

Je vous quitte sur cette citation et BANNZZZAAIIII !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Nom de mister dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Nom de mister dans le jeu.   Nom de mister dans le jeu. Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:33

heuuuuuuu pour le rêve breton on parle bien de l'épagneul non?
L'épagneul breton est un chien de chasse à poil court. La race existe depuis 1800 et a pour origine la Bretagne. C'est la race de chien français la plus répandue dans le monde. Sa robe est le plus souvent blanche avec des tâches oranges. C'est également un chien de compagnie très affectueux.J'avoue donc réver d'avoir les poils courts et etre affectueux geek
Sinon pour en revenir au sujet du post ,entre mister ou boulet !!!! et bien je propose isabelle !!!!!

oui car isabelle Boulay est née au Québec. Très jeune, elle remporte quelques titres locaux pour ses interprétations. En 92, elle part en tournée avec l'artiste Bigras, en tant que choriste. En 1995, Luc Plamondon la recrute pour le rôle de Marie-Jeanne, dans Starmania. Parallèlement, Isabelle sort son premier album, Fallait pas, suivi de Etats d'amour (1998) et Mieux qu'ici-bas (2000). L’année d’après, elle obtient deux Victoires de la Musique. Suivent les disques Tout un jour (2004) et Du temps pour toi (2005).

http://isabelleboulay.com/

ce serait un bon deal non mister ? http://www.mistergooddeal.com/V2_home.asp

ou encore un mix tel que http://www.mistercocktail.com/

A+ je pense avoir fait progresser le débat jocolor
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Nom de mister dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Nom de mister dans le jeu.   Nom de mister dans le jeu. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:06

Bravo Marquis, rien à dire, mais bon maintenant a savoir ce que va choisir ce jeune homme et bien moi je dis mi(y)ster(e) et boule de gomme ...
Je sais, sa vole bas !!
Bon sinon pour revenir a nos petits moutons ... Moi je propose "grillete" !! Parfait pour toi MYstère, trouvant ton visage assez "exotique" (Miam) j'ai traduit ton beau surnom en espagnol ! Adorable non ? Enfin je trouve sa assez recherché car ce n'est pas toi qui t'es grillé les doigts au chalumeau ? griller > grillete !! A lala je reviens et en forme en plus !!

Bon allez je vous quitte encore sur une citation : "– Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant
“ An hani ne vez ket joä doc'htoñ a-pa arriw a vez joä doc'htoñ a-pa y-â kuit ”
- Traduit en breton en plus !! Voila un petit proverbe breton si vus n'aviez pas remarqué !!

Bon allez A+ et BANNNZZAAIII !
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Nom de mister dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Nom de mister dans le jeu.   Nom de mister dans le jeu. Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:59

ha la Bretagne ! il a fait beau là-bas pendant la semaine Very Happy mais maintenant c'est la tempête ! Sad enfin voila, terminons par ces dictons bretons :
1 - Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint

2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin

3 - Conduire ou choisir il faut boire

4 - Si l’alcool vous gène dans le travail arrêtez le travail

5 - Boire au volant c’est pas bien Faut boire a la bouteille
6 - L’alcool tue lentement M’en fous je suis pas presse

7 - Qui boit sans soif vomira sans effort

8 - Vaut mieux être bourre que con ça dure moins longtemps

9 - Si les femmes ne te tuent pas l’alcool aura ta peau

10 - L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis

11 - Le whisky ça fout de travers et c’est déjà pas mal

12 - La sobriété est une hallucination due au manque d’alcool

13 - Qui boit s’enivre
Qui s’enivre s’endort
Qui s’endort ne pèche pas
Qui ne pèche pas va au paradis
Moralité buvons

pour notre Mistergoodeal national, je propose Gilles Roussel :
Gilles Roussel, alias Boulet, est un auteur de bande dessinée français né le 1er février 1975 à Meaux.
Gilles Roussel a fait des études graphiques aux Arts décos de Strasbourg. En 2001, il publie sa première bande dessinée, Raghnarok. Il débute ensuite un blog dessiné sur internet, et ce média lui permet de se faire rapidement connaître. Depuis, il participe régulièrement aux magazines Tchô ! et Psikopat, et à de nombreuses séries en tant que scénariste ou dessinateur. Il a ainsi pris la suite de Lewis Trondheim pour le dessin de la bande dessinée Donjon Zenith.
La popularité de son blog sur Internet en a fait le parrain de la première édition du Festival des blogs BD à Paris, en 2005. Les dessins réalisés pour son blog ont commencé à être publiés en 2008, sous forme d'albums portant le titre Notes.

"Boulet" ne veut donc pas que dire : "projectile d'artillerie sphérique en pierre ou en métal", "boule de fer que l'on attachait à l'aide d'une chaîne au pied des forçats", "personne ou chose perçue comme une charge, une source de contraintes (ça c'est + pour toi mister pig ) ou enfin "charbon aggloméré, de forme ovoïde".

Mais voici LA définition du boulet (sur ce lien) : http://www.zananas-martinique.com/forums-martinique/martinique-62309.htm

voilà messieurs, bonne journée pluvieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

Nom de mister dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Nom de mister dans le jeu.   Nom de mister dans le jeu. Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:25

study study lol! que des intellos Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Nom de mister dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Nom de mister dans le jeu.   Nom de mister dans le jeu. Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:29

merci merci marquis study study study study study
lol!
et sinon, à Marseille il fait beau ? il fait chaud ?
Pastis par temps bleu, Pastis délicieux !
Aller, à la santé du Colonel !
bonne nuit !!!

PS :DSL de ne plus passer sur R6 mais comme je l'ai déjà dit, mon jeu ne veut plus se lancer en online =S c'est pas cool mais j'essaie de régler le problème (qui va certainement se finir par un formatage complet du PC Mad )

Bonne nuit à tous !!!
++
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
mister33

mister33


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : cestas
Date d'inscription : 28/02/2009

Nom de mister dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Nom de mister dans le jeu.   Nom de mister dans le jeu. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:45

ceci est un post pour mon nom svp
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Nom de mister dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Nom de mister dans le jeu.   Nom de mister dans le jeu. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:01

t'as quand même pas mal d'explication mister jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
miniap
Membre de la team
Membre de la team
miniap


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2009

Nom de mister dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Nom de mister dans le jeu.   Nom de mister dans le jeu. Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:45

xD on voit les intellectuels Razz study study study study j'ai même eu la flemme de tout lire o_O"

Moi cT juste pour répondre au sujet de mister =D Je trouve que boulet c cool et que ca te convient super bien c pour ca que ej te conseille de mettre mister (je sais je suis bizarre défois) car je préfère =D cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mister33

mister33


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : cestas
Date d'inscription : 28/02/2009

Nom de mister dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Nom de mister dans le jeu.   Nom de mister dans le jeu. Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:06

Ca y est g trouv mon nom ce sera ....................................... mister-boulet
Revenir en haut Aller en bas
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

Nom de mister dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Nom de mister dans le jeu.   Nom de mister dans le jeu. Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:18

Ouai, trop happy, trop content pour toi "Copain" !!! Ouai on est trop content !!
Voici venu le temps des gros boulet !!!

Merci a toi mister :/
Revenir en haut Aller en bas
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

Nom de mister dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Nom de mister dans le jeu.   Nom de mister dans le jeu. Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:46

fallait y penser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nom de mister dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Nom de mister dans le jeu.   Nom de mister dans le jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de mister dans le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cas mister !!!
» Insertion dans la Team
» jaimerer venir dans la team
» A savoir avant de poster dans blabla
» demande pour rentrer dans la team S&K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser