[S&K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S&K]


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le cas mister !!!

Aller en bas 
+10
lombax
jugumur
thug3life
macgradyx
Mr le Marquis
JEFATI
mister33
Shaz
yann76ers
norham26
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:53

sur un site d'une équipe qui a pour maître mot le respect et la convivialité, je trouve que certains ne sont pas dans ce cadre.

après je vous le dis franchement , moi j'ai certains principe qui rejoignent ceux de la team, si d'autres ne les ont pas et ne veulent pas les comprendre tant pis mais ça me soule qu'on doivent redire 20 fois les mêmes choses!

si personne n'aient d'accord sur l'esprit de la team, malgrès que j'apprécie fortement certaines personnes, je vais pas batailler 100 ans. comme tu dis nico c'est qu'un jeu (pourquoi parler vulgaire alors vis à vis de mister).

si c'est qu'un jeu, moi je reste en contact avec ceux avec qui je m'entends bien voir très bien et j'enlève le préfixe S&K, pas envie de me prendre la tête, je jouerais pareil!!

trop nombreux, trop d'avis, on en restera toujours au même point et l'équipe n'avancera pas.

sur ce bonne après midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
yann76ers
Vétéran de la team
Vétéran de la team
yann76ers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:11

et

je conçois très bien que dans un groupe il y est des divergences, normal, horizonts différents, opinions différentes ....

même si on a moins d'affinités avec une personne c'est pas pour ça qu'on ne l'aime pas, c'est cet état d'esprit qu'il devrait y avoir mais je l'avoue , il y a des personnes avec qui j'ai aucunes affinités et que j'aime pas, pas parce que je me les mets à dos mais car elles le cherchent bien.

je me rend compte que ça sert à rien de rester alors qu'il n'y a pas d'issue et qu' en étant dans une équipe je vais pas esquiver les personnes que j'apprécie pas.

de toute façon le site n'avance pas (il y a de bonnes raisons je le sais).

merci de votre compréhension. biensûr je reste sur skype et continuerais à jouer sur les deux rainbow.

(c'est pas un coup de tête mais j'y ai réfléchis et j'ai pris ma décision, je vous apprécie dans la majorité donc ne prennait pas ça mal je prend pas ça à la légère!)

à bientôt

et pour la route

CARPE DIEM afro
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:54

nico tes demandes je les ai déjà formulée !!!! skype c'est fait et justement cela n'a rien arrangé ,un post d'explication je l'ai demandé ,il n'a pas était fait ,une converse personnelle avec les plus vexés,ça n'a pas était fait alors que faire ???a part une prière et allumé un cierge lol
Ce n'est pas un jugement qu'il lui ai fait ,juste une déduction puisqu'il ne s'exprime pas.
Et puis c'est qu'un jeu !!!! A+
Revenir en haut Aller en bas
mister33

mister33


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : cestas
Date d'inscription : 28/02/2009

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:55

bjr a tous g u une absence car je suis puni d'ordi mais je viens de posé ma démission ché les GIA voici le lien http://teamgia.xooit.com/t58-Demission-mister33610.htm#p371 voila ke dire de plus ...... je risque ma vie en étan sur l'ordi maintenant alors a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:44

Au post de mister sur le site des GIA,j'ai du répondre car ceux ci auraient pu penser que nous avions un soucis avec eux et surtout car la raison que tu as invoqué sur leur site mister est fausse en large partie,car nous avons toujours invoqué ton irrespect comme moteur de la fronde contre toi et non une trahison de team,tu n'as pas compris ,ta trahison a été intellectuelle et morale.
Maintenant je pense qu'il faut savoir clore cet incident d'une façon ou d'une autre ,si et uniquement si les autres membres sont d'accord, connectes toi sur skype et discutes en avec la majorité des membres puisque j'ai le sentiment que tu regrettes l'incident ,ta méthode et que la team te manque et nous verrons bien la vision de chacun .Etre adulte c'est aussi savoir tourner une page et changer mister .
Revenir en haut Aller en bas
miniap
Membre de la team
Membre de la team
miniap


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2009

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:44

WOW MR-le Marquis tu as été clair sur ce coup la!On dirais un avocat...^^
Revenir en haut Aller en bas
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:32

En gros imaginons cette très belle comparaison:

- Une petite famille: S&K
- Carrefour : R6V
- Auchan : R6V 2
- la marque du jambon : le préfixe

La famille a pour habitude d'acheter son jambon a carrefour et toujour la même marque (et oui il existe mtn du jambon spécial S&k lol). Puis un jour quelques membres de la famille s'en vont faire leurs course 1 jour à Carrefour et un autre a Auchan. Heureusement, il existe toujour la même marque de jambon quelque soit le magasin donc tous continue à manger le même jambon. Mais un jour, un petit à envie de gouter un autre jambon et d'Auchan, il le cache, le mange dans son coin. Il l'apprécie et continue d'en manger tout en manger toujour de son ancienne marque a carrefour de temps en temps.

Dites moi si je résume mal l'évenement? Si c'est pas mal alors:

- On se prend la tête pour une marque de jambon ^^
- Auchan et Carrefour nous font toujours aussi chi..
- Qui n'a jamais goûté à quelque chose d'autre en cachette alors que ce n'est pas dans ses principes?
- En ayant mangé cette autre marque de jambon, le petit devient-il un extra-terrestre? Des nouvelles oreilles qui poussent? Un bras de plus? Ou sa personne reste inchangée?
- Le fait de le faire en cachette, certe ce n'est pas la meilleure façon de changer de marque de jambon car les pro-carrefour risque de pas apprécier mais je pense qu'on à presque (je dis presque mais moi en tout cas ca m'est arrivé) tous été dans une situation similaire un jour de notre vie.

Personnellement je préfère qu'il porte le préfixe qu'il veut sur le 1 ou sur le 2, ca ne le change pas le moins du monde, il est la pour s'amuser tout comme nous. De plus il n'a pas de compte a me rendre (je parle pour moi et n'engage personne d'autre je vous rassure). Qu'il prenne son jambon a auchan ou carrefour, de la marque bien vu ou encore fleury michon pour moi l'essentiel c'est que de tps en tps on mange ENSEMBLE du jambon de Carrefour et ceci peut importe la marque, même si celle-ci est différente entre nous d'eux.

Voilà ce que j'en pense ^^ et dsl si ca n'a pas d'importance pour certains
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:34

Et si on aime pas le jambon ?
Revenir en haut Aller en bas
Spags
Co-créateur de la team
Co-créateur de la team
Spags


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Epinouze - (Drôme)
Date d'inscription : 19/05/2008

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:35

Bin je suppose que ca peut s'appliquer a n'importe quelle bouffe de Carrefour et Auchan et me dis pas que tu mange rien ;p De plus on peut remplacer les 2 magasins par n'importe lesquels qui vous arrangent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spags.skyrock.com/
macgradyx
Senior de la team
Senior de la team
macgradyx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/11/2008

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:37

Désolé pour ce poste inutile .

A au fait j'ai bien le bacon j'espère que sa marche aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:08

lol j'avais donné cet exemple concernant auchan et carrouf de yannou geek

En ce qui me concerne ton avis est très important spag d'une part car tu es le créateur de la team et de 2 car comme tous les membres ton avis importe.

Mais si je vais faire mes courses a carrouf en hurlant que leurs prix sont trop chers et que je reviens 2h après ,selon moi le gérant me dirait de retourner chez auchan .

Mais je ne maitrise pas toutes les subtilités de l'économie du libre marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIGNICO
Vétéran de la team
Vétéran de la team
BIGNICO


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : MARGES -DROME-26-FRANCE
Date d'inscription : 28/05/2008

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: le commerce   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:23

désolé mais non le gerant moderne ne t attend pas il comptera juste l argent que tu lui laisse avec le sourire ou pas il sans fou..............
je crois que l histroire vas un peu loin
le temp remet le chose en place le cas mister ne sera pas le dernier le debat et rvs1 et rvs2 y a encore quelque mois 2 ou 3 membres de la team etaient dessus puis le jeu et devenu abordable je crois qu avent la fin de l année boucoup passerons sur le 2
juste la configue pc pourrons empéché quelque membres de venire sur le 2 mais le progre fais que ...........
mister a fais que ........................alors je suis pas dieu ..........et si je croise mister avec un s&k ou pas sur le 1 ou le 2 je jourais avec lui ....voila tous
merci de vous dire que le jeu reste le jeu
y a des gens betes mais je pardonne car les balles de nico leurs sont destinée What a Face

a plus plus mes amies scratch
Revenir en haut Aller en bas
thug3life
Pilier de la team
Pilier de la team
thug3life


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/05/2009

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:30

nico rien a dire !!!!!!!! c beau !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lombax
Senior de la team
Senior de la team
lombax


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:29

idem pour ma par rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54

Ce Spags nous étonnera toujours!

Je suis ravi par ta réponse, merci de prendre de ton temps pour passer sur THE forum et faire preuve d'imagination et de la plus grande maturité.

Maintenant il est temps que Mister grandisse et nous rédige un post afin de clore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
Mr le Marquis
Vétéran de la team
Vétéran de la team
Mr le Marquis


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 31/10/2008

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:57

ne rien dire c'est déjà de le dire ! study study study

Simple vision des choses mais pas d'accord mais pas du tout sur le gérant enfin dans les grandes villes et en france.Aux usa tu as raison le client est roi mais pas en france ou on te prend l'argent avec le sourire avant de t'ignorer.
L'histoire ce n'est pas moi qui la remet sur le devant de la scène en permanence mais ceux qui en parlent de nouveau,car le sujet était clos depuis plus d'une semaine,j'en ai même parlé avec mister sur skype mais effectivement afin de ne plus en parler je n'en ai pas fait un compte rendu sur le site ,apparemment j'aurais du.
Et puis j'ai aussi l'impression que parfois je m'exprime en franturcglais car à chaque fois revient que le gars peut aller ou il veut et que ce n'est qu'un jeu,mais qui a dit le contraire ?Ce n'était pas le sujet du débat alors cessons de répondre à côté plz car nous passons de ce fait pour des intolérents!!!
Je me demande qui se sent concerné par cette phrase sublimissime"y a des gens betes mais je pardonne" en tout cas pas moi.
Le jeu restant effectivement le jeu , La plaisanterie est un jeu, le jeu suppose l'égalité même dans la différence de pensée ,je t'aime nico I love you .


Dernière édition par Mr le Marquis le Lun 31 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thug3life
Pilier de la team
Pilier de la team
thug3life


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/05/2009

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:59

nous avons 2 grand poete Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
norham26
Vétéran de la team
Vétéran de la team
norham26


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : corte- corte
Date d'inscription : 02/06/2008

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:48

Puisque c'est moi qui est lancé le sujet je vais le clore !!!!


arrêter de blablater !!!!!!

Ma position est inchangé mais je suivrais la majorité comme dans tous démocratie qui se respect


Sur ce bon jeu a tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:28

Mister,

J'imagine que tu l'as compris, la majorité n'est pas contre toi. Un mot, une phrase ou un roman serait le bienvenu de ta part.

A très bientôt sur R6V 1, 2 puis 3, 4, 5,................ cheers

A quand un match avec les GIA? Allez je sors! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
Shaz
Pilier de la team
Pilier de la team
Shaz


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Alsace/Franche-Comté
Date d'inscription : 30/04/2009

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:37



Je vais manger pour de bon!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/shaz86/
Momo78st
Senior de la team
Senior de la team
Momo78st


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Rambouillet 78 Yvelines France
Date d'inscription : 07/11/2008

le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:40

on se croirais dans un cours de philo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-vegas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le cas mister !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas mister !!!   le cas mister !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas mister !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nom de mister dans le jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S&K] :: FRANCAIS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser